CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:32:19

Kelly :snif2:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:35:55

Merde, pas Kelly :snif2:

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:50:19

Martin Kelly ‏@MartinKelly1990

What I can say is its not the worst injury I've had, and for sure ill be fighting for my place next year when I'm back fitter and stronger!

Retweeté par Empire of the Kop

lanRush
lanRush
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:07:20

Next year, c'est en 2013 ou la saison prochaine ? :(

Staker
Staker
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:08:11

Janvier :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:42:24

Clair qu'en PL avec la densité de bons clubs, tous les matchs sont compliqués :(

Bon bah on va attendre les dates d'indisponibilités des 3 gars mais ca fait bien chier. On avait pas besoin de ca bordel :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:18:01

C'est que maintenant que tu le remarque ? :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 septembre 2012 à 14:23:13

Dès la venue de Brendan je le savais. :)

Imriel
Imriel
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:00:59

Moi aussi. J'espère juste que les investisseurs ne seront pas assez cons pour lâcher BR en plein milieu de la reconstruction (l'idéal serait qu'il remporte une coupe -EL de préférence :hap: - pour gagner en sécurité).

En tout cas, je trouve que l'équipe évolue plutôt bien vers le jeu de Rodgers (même s'il manque un finisseur et un gardien). En fin de saison, on va tout casser :ange:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
24 septembre 2012 à 16:03:29

Je prend cher à l'école à cause des résultats et du classement actuel de Liverpool, mais je peux pas m'empêcher de me dire que en un coup quelque chose va se passer et une remontée incroyable va se produire :bave: Le style de jeu de BR j'y adhère totalement même si les résultats ne suivent pas pour le moment (surtout à cause de faits de matchs d'ailleurs, pas à cause de la qualité de jeu.) :)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:07:56

Cette saison vous allez avoir des "minis-problèmes" à cause des Sterling, Shelvey, etc... dû au manque d'expérience, ainsi ils feront certainement quelques fautes de jeunesse, mais c'est bien en forgeant qu'on devient forgeront.

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 16:48:05

RockTheHouse
http://twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Les supporters Mancs :malade:
Les pires d'Angleterre.

______________________

Ne pas généraliser non plus, y'a des débiles partout. Dans ce cas, les supporters de Liverpool sont vraiment des gros blaireaux à avoir mimer un avion, en direction de nos supporters (rapport à l'accident de Munich). :sarcastic:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:49:59

Moi je fais confiance a Rodgers , le déclic ne va plus tarder . La saison aurait du être lancé hier mais l'arbitre en a décidé autrement , c'est comme sa .

babanorock
babanorock
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:03:32

T-Cleverley :d)
Là en l’occurrence, c'est tout un parcage mancunien. Ça commence à faire du monde

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:10:09

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/kelly-agger-and-fabio-update

C'est grave pour Kelly, moins pour Agger et Borini.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:12:09

Tant mieux pour Fabio & Danny . Déçu pour Martin , il avait vraiment fait un super match .

babanorock
babanorock
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:13:17

Ça me fait chier pour Kelly c'est sur. Mais je ne peux m’empêcher d'être soulagé pour Agger.

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:16:32

Les mancs et le respect une grande histoire

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:49:23

Martin Kelly sera indisponible pendant plusieurs mois en raison d'une grave blessure au genou, a annoncé Liverpool lundi. Le défenseur de 22 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit lors du match de Premier League perdu face à Manchester United (2-1) dimanche.

Ca fait chiiiiiiiiier!!!! :snif2:

Les dieux ne sont pas tant avec nous :ange:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
24 septembre 2012 à 18:00:57

Les mecs... Je me pose une question...

Les Cul-de-Jattes supporters de Liverpool... Ils chante You'll never walk alone ? :(

...... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment