CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:30:49

Il serait temps de gagner je pence sinon sa va être encore une saison longue :(

-AK-
-AK-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:04:17

Je sais pas si ça a deja été dit (si oui,désolé) mais Agger a bien repondu aux tests et serait présent contre Norwich,Borini devrait etre à l'entrainement d'icivla fin de la semaine,on ne sait encore rien sur le cas de Kelly :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:09:48

Génial pour Agger :bave:
Borini on s'attendait à une ptite blessure et Kellyde retour en janvier apparemment :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:12:45

Je serais quand même plus rassuré si Agger ne jouait pas pas contre Norwich. :hap:

-AK-
-AK-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:18:38

Vous pensez qu'on récuperera Carroll au mercato hivernal ? Perso il me manque :snif: :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:23:09

Oui j'ai aussi lu que Agger était juste incertain pour Norwich, super nouvelle :fete: Borini a eu un petit probleme a la cheville, d'ailleurs personne en a parler, mais il s'est blesser en tout debut de match face a Man U mais a quand meme tout donner pendant une mi temps alors qu'il avait du mal a s'appuyer sur sa jambe. Perso, j'aime cette mentalité de Borini :)

Un milieu Henderson-Sahin-Suso, ca me plait :bave: l'ironie c'est que le seul que je trouve moyen en ce moment c'est Sahin, alors qu'il devrait etre bien meilleur que les 2 autres. Je pense qu'on aura encore une grosse performance de Hendo ce soir je l'annonce :)

Ps : j'ecris des pavés parce que jme fais chier en cours :rire:

-AK-
-AK-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:36:22

Bien MU qui ont joué à 12 vs 10 ? :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:02:36

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8107532/Brendan-Rodgers-wants-shot-shy-Liverpool-to-develop-killer-instinct-in-front-of-goal

DoKnock :d) Comment tu sais qu'il c'est blesser en début de match ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:36:52

Ca va Sainté c'est négligeable, c'est pas comme si Lyon joué :sarcastic: :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:39:25

J’arrête pas d'être déçu par les résultats de Liverpool mais j'attend toujours aussi impatiemment les matchs :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:46:30

Mithu :d) C'est Rodgers qui l'a dit :ok: Il a dit qu'il avait un problème pendant toute la mi temps et qu'il avait du faire avec sans pouvoir bien s'appuyer sur sa jambe.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:54:56

Réviser mon DS de math en étant complètement à la bourre, ou regarder Liverpool.. ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:55:46

Faire mon travail de maturité ou attendre comme un con à rien faire que le match commence ? :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:03:20

Le glandage. :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:05:23

Tu a 2 heures pour réviser, là tout de suite perd pas de temps, apres le match et pendant la MT tu jette un dernier coup d'oeil.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:06:43

Merci JackBauer pour tes conseils :ok: (24>All series :bave: )

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:09:53

Pas besoin de me remercier, je suis là pour vous conseiller au mieux. :oui:
(ouais c'était si bien avant que ça parte en couille. :bave: )

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:29:57

Le match bien évidement :hap:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
26 septembre 2012 à 19:29:58

Quelqu'un sait sur quelle chaine passe le match :question:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:31:40

Aucune je pense. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment