Aizen : C'était pas du tout contre toi, j'exprimais réellement ma situation J'ai mon travail de maturité à faire mais dès fois je fous rien comme un con... bon là j'ai pu un peu bosser. Y avait rien contre toi mec juste pour te dire que t'étais pas seul
Je m'attendais à une équipe jeune, mais là c'est juste abuser
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:06:41
Je comprends pas il y a que 2 milieux de terrain ? Robinson ou Wisdom en MDC ?
AizenSosuke
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:07:35
Doknock Excuse moi alors ! En plus ca m'arrive souvent de rien faire parce que j’attends de voir/ou faire autre chose, donc bon t'avais pas si tord.
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:08:06
Downing joue a quel poste sur la compo ?
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:09:13
Dans l'axe.
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:09:17
Bah MOC. Mais je le vois pas du tout dans cette position perso.
RedBoz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:10:22
Evidemment, on est tellement pas à la ramasse en championnat que perdre notre premier match d'une Coupe dont on est le tenant du titre, c'est génial...
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:11:10
Ah ouais juste 4-4-2 parait pas mal. Mais bizarre que BR prenne cette formation
Suso sur le banc, certainement du à une titularisation ce week-end face a Norwich
AizenSosuke
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:12:05
Un gros match de Yesil sur des passes dec de Henderson, et un réveil de Assaidi.
Sinon on met une équipe jeune, mais je ne pense pas que WBA mettra son équipe type aussi ( Enfin si ils mettent Lukaku c'est pas bien grave )
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:12:45
Je pense pareil pour Suso . Sinon je crois avoir lu que si Sinclair rentrait , il deviendrait le joueur le plus jeune de l'histoire du club a joué pro , l'actuel recordman est Robinson si je ne me trompe pas .
Sinclair il joue a quel poste ?
Frusciante
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:13:30
C'est presque un 4-2-4 notre formation
TheScouser
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:14:07
Le match est pas diffusé donc?
Frusciante
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:14:49
Fifa 13 prend toute ma connexion de toute façon
--BlueArmy--
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:16:47
Hello a tous.
Le match sera diffusé
Al Jazeera Sport +7 Arena Sport 2 (srb) Arena Sport 4 / HD (cro) Digi Sport 2 (hun) Digi Sport 3 (rom) Sport 1 (ukraine) Sport 2 (israel) SuperSport 7 (za) SuperSport HD3 (za) TV2 PL HD2 (nor) ~ ISL: Stöd 2 Sport 3 ~ NED: Eredivisie Live 4 Read more at http://liveonsat.com/ljs___foot_b_E-n-g-l-i-s-h__.php#iPQ6J0j48UWiBtVl.99
Ce qui veut dire que vous aurez des liens Streaming.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic