Mithu_Reds
Posté le 25 septembre 2012 à 22:41:00
Mais sérieusement sa manque d'automatismes sur la ligne d'attaque quand même , Suarez met un temps fou a combiner , je compte pas le nombre de fois ou Borini et Sterling passe devant lui et prenne la profondeur ... pour rien ! Même si Luis arrive quand même quelque fois a trouver de bonne ouvertures .
Franchement cette saison je sais pas ce qu'il a , mais son côté perso est beaucoup trop présent .
Clair, on rageait bien au Rush quand même, il joue beaucoup trop seul pour le moment.
Dans sa tête, j'ai l'impression que c'est "On n'a pas de bons résultats, je dois marquer pour faire gagner l'équipe". Volonté de gagner bien présente mais ce n'est pas la bonne solution de jouer perso à vouloir en dribbler 3 et absolument marquer lui-même 