CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:56:23

Non demain on va leur mettre une raclée, les joueurs savent à quoi s'attendre et ils seront bien mieux organisé.

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:58:02

Comment être organisé si chaque arbitre veut la faire à leur sauce quand Liverpool joue? :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:36:01

Assaidi et Suso vont leur en faire voir de toute les couleurs :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:36:42

On doit être plus fort, capable de vaincre l'ennemi même a 10 contre 12...
THIS IS LIVERPOOL. :ok:
Avec Fabio Leonirini le spartiate newgen. :bave:

http://cdn0.sbnation.com/entry_photo_images/5627157/150642757_extra_large_huge.jpg

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:41:00

Mais sérieusement sa manque d'automatismes sur la ligne d'attaque quand même , Suarez met un temps fou a combiner , je compte pas le nombre de fois ou Borini et Sterling passe devant lui et prenne la profondeur ... pour rien ! Même si Luis arrive quand même quelque fois a trouver de bonne ouvertures .

Franchement cette saison je sais pas ce qu'il a , mais son côté perso est beaucoup trop présent .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:00:08

Scare7
Posté le 25 septembre 2012 à 21:47:33
Faut pas dire ça Gaut, sinon ça va vraiment se passer mal :hap:

De toute manière, en ce début de saison, que je sois confiant ou pas, ça se passe mal :o))
En tout cas, faut éviter les prolongations, on a pas besoin de ça :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:04:00

Mithu_Reds
Posté le 25 septembre 2012 à 22:41:00
Mais sérieusement sa manque d'automatismes sur la ligne d'attaque quand même , Suarez met un temps fou a combiner , je compte pas le nombre de fois ou Borini et Sterling passe devant lui et prenne la profondeur ... pour rien ! Même si Luis arrive quand même quelque fois a trouver de bonne ouvertures .

Franchement cette saison je sais pas ce qu'il a , mais son côté perso est beaucoup trop présent .

Clair, on rageait bien au Rush quand même, il joue beaucoup trop seul pour le moment.
Dans sa tête, j'ai l'impression que c'est "On n'a pas de bons résultats, je dois marquer pour faire gagner l'équipe". Volonté de gagner bien présente mais ce n'est pas la bonne solution de jouer perso à vouloir en dribbler 3 et absolument marquer lui-même :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:10:56

Ça m'étonnerait le jeu de BR c'est un jeu de passes, pas un jeu basé sur l'exploit personnel.

Je te l'ai dit, faut que Stevie se mette face à Luis avec un regard Scarface et lui explique calmement qu'il faut faire des passes :o))

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:47:54

L'épisode 2 de Being Liverpool est dispo si jamais.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:55:32

Ça m'intéresse TheScouser :ok:
J'ai pas vu le 1 non plus, si tu as des liens en stream ou autre :-)))

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:07:32

Pareil pour moi TheScouser. Les deux épisodes m'interessent :)

hackju
hackju
Niveau 10
26 septembre 2012 à 04:07:26

Petit HS :-)

J'ai mis la main sur Fifa 13, j'ai fait quelques matchs en ligne avec Liverpool évidement, pour l'instant 9 victoires , 1 nul, 0 défaite, après avoir tapé sur Chelsea, MU, Barcelone, Real, Newcastle et d'autres moins glorieux :noel:
Bref apres ce moment d'auto congratulation, je vous ai screené les stats des joueurs pour ceux que ca intéresseraient (bon j'ai modifié mon équipe en fonction du jeu évidement) ^^

Titulaires:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348625028-1.png

Remplaçant:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348625106-2.png

Reserve:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348625126-3.png

Il me manque 2 joueurs Coady et je ne sais plus qui, mais ce ne sont pas les plus intéressants pour le jeu de toute facon. :p

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:46:01

Scouser je veux bien un lien pour l'ep2 :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:47:45

Suso et Wisdom ont de fortes chances d'etre titu ce soir. Yesil aussi c'est possible. Jerome Sinclair, 16 ans, sera sur le banc et pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire du club a foulé la pelouse. Petites infos du matin :ok:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 11:05:12

Salut a tous après une semaine de vendanges me voici de retour :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:26:58

Ty DoKnock pour les infos.

On aura, à peu de choses près, la même équipe que contre Berne alors :ok:
Des infos sur l'équipe alignée par WBA, ca fait tourner?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:28:30

Désolé, je suis allé me coucher juste après mon message. Ben comme le premier épisode, il est dispo en torrent sur The PirateBay.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 11:36:07

J’espère vraiment une victoire se soir :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:00:18

On se dirige donc vers un milieu Hendo-Sahin-Suso. mouais. :(

UltraSur
UltraSur
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:11:12

Nuri Sahin éclaboussera de tout son talent et de sa classe le match contre West Bromwich Albion. :ok:

Non sérieusement quand il sera bien intégré, il fera se soulever à chaque match, les supporters de Liverpool. :cool:

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment