Sérieux, donnez moi un fouet, je le mérite, après avoir supporté tout ce que j'ai supporté pendant 120 minutes...
pour moi, le fouet, hein?
Comment en un été, les joueurs ont pu prendre 10ans d'age? Ca sent le marabout ^^
YNWA, on gagnera que le championnat et l'EL cette année, tant pis 