CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:47:44

Vu les perfs récentes de Kuyt, il n'aura aucun mal.

Seule solution pour Kuyt, redevenir le duracell des autres saisons, mais redevenir aussi bon.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 janvier 2010 à 18:49:42

MAXI RODRIGUEZ EST ARRIVE: L'ailier international argentin Maxi Rodriguez est arrivé à Liverpool pour y conclure son transfert avec le club anglais. Il est la première recrue hivernale de Liverpool qui s'est séparé de son attaquant Andreï Voronin (Dinamo Moscou) et de son arrière latéral Andrea Dossena (Naples).

3 bonnes nouvelles en un seul paragraphe. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:52:03

Et toi, tu vas garder ton pseudo :-(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 janvier 2010 à 18:53:08

Je le donnerai à Debeve si United n'est pas champion cette saison. Et je quitterai le FF.

:-d

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:53:49

Aucun transfert en vue pour ce club ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:53:50

vu comment ca part, donne le directement :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 janvier 2010 à 18:55:04

Perso j'y crois encore, mais va falloir qu'ils commencent sérieusement à se sortir les doigts du cul. :o)) Déjà battre Burnley à OT serait un exploit. :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
13 janvier 2010 à 18:56:12

Je rappel que ce soir il y a le replay contre Reading en FA Cup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:56:47

Quand les mancunnix ont peur de Burnley, c'est la qu'il faut s'inquiéter :noel:

Sinon, moi aussi j'y crois pour Liverpool, surtout si Portsmouth est exclu du championnat, on remonte entre 3 et 6pts sur tout le monde :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:48:23

Foot - Transferts
Maxi Rodriguez est Red

C'est enfin officiel. Maxi Rodriguez a signé à Liverpool. Le milieu international argentin a passé sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat jusqu'en 2013 avec les Reds. Le joueur de 29 ans, pouvant évoluer sur tous les postes offensifs sauf en pivot, apportera plus de profondeur au jeu scouser.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:59:54

Dirky :snif:

J'ai bien peur que le genou ait tourné :-(

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:17:17

Torres blessé :(

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
13 janvier 2010 à 22:11:05

:rire:

Macjerry
Macjerry
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:11:47

Lien pour le match ?

Macjerry
Macjerry
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:13:00

:svp:

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:18:27

http://video-direct.france4.fr/player.php?id=653

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:23:38

Sérieux, donnez moi un fouet, je le mérite, après avoir supporté tout ce que j'ai supporté pendant 120 minutes... :rire:

pour moi, le fouet, hein? :o))

Comment en un été, les joueurs ont pu prendre 10ans d'age? Ca sent le marabout ^^

YNWA, on gagnera que le championnat et l'EL cette année, tant pis :o))

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
13 janvier 2010 à 23:24:26

Péno à la 92éme... :honte:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
13 janvier 2010 à 23:26:00

Ouais, il le touche :hap:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
13 janvier 2010 à 23:28:00

Liverpool chez eux, avec son equipe type n'a pas reussi a marquer et a en plus perdu face a une equipe de division inferieur

:ouch:

:ouch2:
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment