CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 13:58:20

Apparemment, l'arbitre, c'est pas la peine de compter dessus :rire2:
Notre seule chance de gagner n'est pas en notre faveur :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 14:06:57

Les mecs, on est en train de voir du kick and rush la :bave:

On est revenu à la premiere année de Benitez, réjouissez vous :honte:

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
16 janvier 2010 à 14:08:02

http://atdhe.net/11597/wa/watch-stoke-city-vs-liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:35:55

0-0 à la mi-temps. Je suis assez surpris pas le niveau de Lucas qui montre de belles choses, tout comme Kyrgiakos qui est énorme dans les duels aériens.
Insua toujours aussi pathétique, j'en viens même à regretter Sebastian Leto :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:39:57

Leto était un milieu, Insua un arriere. En revanche, c'est carrément Dossena que je regrette ^^
Ou plus simplement Riise. Dire que Benitez le trouvait nul a chier, le norvégien :sarcastic:

Lucas, en meme temps, y'a plus personne sur le terrain, Mascherano le délivre de quelques responsabilités défensives, alors il peut bien se permettre d'essayer.
Après t'as 4 personnes qui n'ont pas leur place sur le terrain, c'est toujours les memes, pas la peine que je cite leurs noms? :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:41:06

Leto a joué quelques matchs en AG, contre Toulouse notamment :o))

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:42:17

Pas d'accord, sur ce match, c'était un milieu. Il a toujours joué en milieu...des fois il reculait, meme terriblement, comme contre l'om, mais a la base, il restait toujours un milieu. :(

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 14:45:31

C'est dans ces matches là qu'il faut mettre les couilles sur la table, et le seul plus ou moins à la hauteur ce fut Kyrgiakos... Degen est d'une nullité inqualifiable, si Maxi le remplace pas à la mi-temps c'est juste hallucinant, Lucas est une daube, Insua une supra daube, Srktel se chie dessus sur chaque ballon, Carragher y va gaiement à chaque fois mais le clou du spectacle reste le goret qui sert d'arbitre, juste pitoyable avec au moins 1 pénalty pas sifflé, un corner donné injustement alors que l'assistant signalait sortie de but, il tire bien sur l'ambulance ce tocard, et je me demande comment on va se sortir de ce merdier :rire: :rire2:

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:49:23

Degen, il me fait rire tout court...dès que je le vois, je me marre.

Mais il m'a vraiment fait pitié, quand on se placait pour faire un contre, les joueurs couraient comme des malades pour se placer en attaque, et lui, sur son coté droit, de maniere nonchalante, balle au pied, en train de trottiner avec, se fait chourer la balle...

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:51:20

Meuh non, c'est pas les arbitres en général, c'est juste Lee Mason. Lui, c'est normal, qu'il soit contre nous. Il est régulier au moins. Tu te souviens de l'expulsion de Degen et Carragher contre Fulham? C'était lui... ^^

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 14:51:40

Non ça c'est l'avantage de ManYoo, j'ai pas demandé ça, et plutot pas jouer la C1 plutot que de finir 4ème grace aux arbitres, mais bon oublier 2 pénos, cartonner pour simul, siffler des corners à tort ça fait bcp, surtout quand le club est dans la mouise quoi :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:53:41

Degen toujours là en seconde mi-temps :rire:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:54:41

J'étais pas au courant que Maxi avait signé. :doute:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:55:14

bien votre mauvaise foi? yavait pas penalty, le mec tombe avant le tacle :hum:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 14:55:36

Ce gros porc de Mason avait exclu Mash aussi :ok:
Faudra vraiment, vraiment se méfier, il sifflera pas péno pour Liv mais avantagera Stoke sur la moinde situation litigieuse...
Bon à quand les entrées de Maxi, Pacheco, Aquilani :question:
Et quand est ce que Hiddink arrive :question: :snif:

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:56:18
  1. SantaBarbara Voir le profil de SantaBarbara
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 14:55:14 Avertir un administrateur
  3. bien votre mauvaise foi? yavait pas penalty, le mec tombe avant le tacle :hum:

:d) bien ton objectivité envers Liverpool :rire:
dès que tu postes avec ce pseudo, t'es grillé :rire:

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:56:49
  1. Lugaule Voir le profil de Lugaule
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 14:54:41 Avertir un administrateur
  3. J'étais pas au courant que Maxi avait signé. :doute:

:d) tu n'aimes pas Gerrard, tu sais pas que Maxi signe...supporter en carton, va :o))

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:57:35

le mec est fan de liverpool et il vient parler d'objectivité :sarcastic:

j'men fous de liverpool, jai bien l'action sur mon 127cm et yavait pas penalty, le defenseur le touche meme pas

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 14:59:26
  1. H00T Voir le profil de H00T
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 14:56:49 Avertir un administrateur
    1. Lugaule Voir le profil de Lugaule
  3. Posté le 16 janvier 2010 à 14:54:41 Avertir un administrateur
  4. J'étais pas au courant que Maxi avait signé. :doute:

:d) tu n'aimes pas Gerrard, tu sais pas que Maxi signe...supporter en carton, va :o))

Je n'aime pas Gerrard quand tu es là, je fais exprès couicouille :o))

h00t
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:00:31
  1. SantaBarbara Voir le profil de SantaBarbara
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 14:57:35 Avertir un administrateur
  3. le mec est fan de liverpool et il vient parler d'objectivité :sarcastic:

:d) qu'est-ce que le "supporter de liverpool" vient faire la...suffit de voir comment tu parles du club en général pour comprendre que t'es un supp adverse qui vient la juste pour foutre la merde :(

lol le 127cm, tu vas bientot me sortir le salaire de ton papa? ^^
il le touche pas? achete toi des lunettes, alors :rire:

ou une objectivité :o))

CQFD

allez a dans quelques minutes avec un nouveau troll, gamin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment