Leto était un milieu, Insua un arriere. En revanche, c'est carrément Dossena que je regrette ^^
Ou plus simplement Riise. Dire que Benitez le trouvait nul a chier, le norvégien
Lucas, en meme temps, y'a plus personne sur le terrain, Mascherano le délivre de quelques responsabilités défensives, alors il peut bien se permettre d'essayer.
Après t'as 4 personnes qui n'ont pas leur place sur le terrain, c'est toujours les memes, pas la peine que je cite leurs noms? 