En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:00:40
Supporter Liv et ne pas aimer Gerrard ? Possible ?
Qu'est-ce qu'il a Soto ?
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:02:22
J'aime Gerrard, c'est juste pour faire chier Hoot avec son Dieu Le seul Dieu, c'est Zidane.
Par contre jerry là, c'est du billard le jeu
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:03:34
!!!! Vive les grecques !!!!
(Non je suis pas gay )
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:03:37
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaah
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:03:50
BUT !
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:04:01
grecs* Honte à moi.
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:04:08
Sotooooooo
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 15:05:21
Quel match il sort le Kyrgiakos, déjà le meilleur de la première mi-temps, il sort clairement son épingle du jeu le bougre
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:05:23
Skrtel dans les airs, il est imprenable
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:06:25
KYRGIEEEEEEEEEEEEEEEE
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 15:06:53
Je me demande ce que donne le but sur du 127 cm
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:07:05
Petite question sur les paris en ligne. Ils offrent pas 20€ sur betclic ?
Cousin_Skeeter
Niveau 39
16 janvier 2010 à 15:07:50
Chaud, il fait même pas exprès de marquer
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:07:57
Arrete, il a dire qu'il y a pas CF...vu que le taré de Stoke, ne touche certainement pas Degen
(je précise qu'il lui cisaille les jambes, sans chopper le ballon )
Gerrard = Dieu
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:08:38
Gerrard = Dieu je confirme.
Chaud le streaming de merde.
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 15:09:39
RYAN BABEL TWITTER UPDATE: After announcing to the world he had been excluded from today's squad, Babel is back toeing the party line by declaring "#YNWA!" He is @RyanBabel, if you are interested.
PTDR
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:10:04
Y'a pas un site qui offre des ronds à l'inscription ?
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:11:21
A quand la montée au jeu de Maxi ?
h00t
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:11:24
si, les maisons closes
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:12:09
Fuller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic