fous toi de ma gueule, n'empeche que mon pronostique est réalisable.
Mouais, perso je pense pas que Portsmouth sera exclu, ils dégageront en fin de saison de toutes façons donc je vois pas l'intérêt.
s'ils ne paient pas leurs joueurs, ils vont avoir du mal a les persuader de jouer, encore plus si c'est pour descendre en fin de saison.
alors terminer la saison dans ces conditions.
C'est officielAndriy Voronin n'est plus un joueur de Liverpool. Les Reds ont accepté l'offre de deux millions d'euros du club russe Dynamo Moscou.
De toute façon il ne s'est jamais intégré dans l'équipe. Je lui souhaite quand meme le meilleur en Russie
et qu'il y reste
on peut pas prendre milevski par contre
pkoi pas calincov?
Test
Ah ok les fans de liverpool :
http://www.youtube.com/watch?v=CFFfI2vo3YA&feature=related
C'est quoi ces pectos de malade ?
Fan du Barça et de Chelsea également..
Et de Manchester Apparemment il s'injecte du synthol
Je vois pas le rapport avec Liverpool...
Debeve,ca te dit d'échanger ton pseudo Barmby?
Ça dépend contre quoi, mais pas contre StevieGerrard, ça c'est sur
Liverpool/Tottenham c'est demain non ?
Ok,j'ai Mavinga,Buchtmann,...
Je suis dsl mais tous mes pseudos n'ont pas été regroupés,dis moi ceux qui t'interesses.
" LIVERPOOL CONFIANT POUR CHAMAKH "
Si il doit partir (ce qui est quasi sur !) autan que ce soit dans un grand club, pas comme Arsenal !
Liverpool Tottenham a été annulé.
Tout compte fait je préfère garder ce bon vieux Nick