CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
09 janvier 2010 à 14:43:26

Stp. :-(

J'ai
DiegoPerotti,PabloHernandez,OlivierGiroud,SerdarTa
sci,TimHoward,LeightonBaines,LucasBarrios,MarceloM
oreno,MauricioIsla,GaryCahill,MarcosGullon,LewisHo
ltby,HolgerBadstuber,MatthewUpson,KenwyneJones,Luc
asCastaignos,MatsHummels,JamesVaughan,DamienLeTall
ec,EdinsonCavani,ScottLoach,AlejandroAlonso,JohanA
udel,ParkChuYoung,AntoCassano,MouhamadouDabo,Issia
rDia,RobertGreen,JuniorStanislas,AdamMatthews,Lean
droCabrera,KrisBoyd,LucianoBecchio.

Makengo,Otamendi,Kacar,Shawcross,Kacar,Khedira,Onu
oha,Jagielka,Muniain,Welliton,Buchtmann,Carrico,Ma
vinga,Doumbia,Gotze,Terzic,Guthris,Lestienne,VanDe
rWiel,Diamanti,Geovanni,Melwood,DonbassArena,Signa
lIdunaPark,CelticPark,Watford,BirminghamCity,HullC
ity,WestHamUnited,[LFC],FACup,CarlingCup.

SusanDelfino,CarlosSolis,StaplesCenter,Wilmington,
SunnyvaIe,AgentZivaDavid,MarkHarmon,DanneelHarris,
BelenRodriguez,SophiaAnnaBush,DJOriska,Beckinsale,
KeeIeyHazell,DeniseMiIani,Lily-Allen[LadyGaga],Bro
okeDavis,FIameAlchemist,ElricBrothers,SolfJKimblee
,FuhrerBradley,GrandOeuvre,ObitoUchiha,ILoveFM,Mai
llotJaune,ItsNotMeItesYou,RunThisTown,MichaelJordi
eu,Vadala,Brandon_Roy,...

:d) Merci. :)

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
09 janvier 2010 à 14:44:16

+Lestienne,DieugoMilito,InterMiIan,...

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
09 janvier 2010 à 14:47:04

Et NDoumbou. :ok:

Dsl pour les triple posts. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 15:38:52

il en a plus que moi ce con :bave:

et dire que je me vantais de détenir la moitié des pseudos du FF :rire: :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:41:22

Non je suis désolé, j'y tiens beaucoup, c'est un joueur que j'appréciai. Si tu me trouves le pseudo Beckford, on pourra envisager un échange :o))

IanRush
IanRush
Niveau 2
09 janvier 2010 à 15:43:49

en tout cas, je suis content d'avoir celui la :content:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:46:05

Et y'a aucun de mes pseudos qui t'interesses? :(

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:48:21

Debeve :d) Barmby contre Southgate? :(

Pantelic
Pantelic
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:51:26

J'ai aussi celui-là et Southgate. :ok:

Southgate
Southgate
Niveau 3
09 janvier 2010 à 19:06:32

:up;

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:07:48

Non, j'aime pas Gareth et je connais pas assez les croates. Je préfère garder Nick :)

Southgate
Southgate
Niveau 3
09 janvier 2010 à 19:08:35

:-(

Y'en a bien un qui t'interesse? :)

IanRush
IanRush
Niveau 2
09 janvier 2010 à 21:12:27

Si on gagne contre Tottenham, on reprend 2pts sur Arsenal et Manchester... avec un beau match en retard pour Arsenal, je sais, mais ca serait une petite remontée. Sachant qu'on devait jouer ce match sans Masche, normalement, et vu que le match est reporté, c'est le match contre Reading, qui sera le 4eme match ou il sera suspendu, et pas celui de Tottenham.

Vous suivez? :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:15:19

Je me suis arrêté à "Si on gagne contre Tottenham". :ok: :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:16:05

Non, je te suis pas parce que en plus de sa suspension Mascherano est blessé :ok:

IanRush
IanRush
Niveau 2
09 janvier 2010 à 21:20:20

alors comment ca se fait qu'il ai participé aux deux derniers entrainements, et qu'il reste suffisamment de temps jusqu'au prochain match en championnat, pour qu'il soit rétabli.

l'art de contradiction :sarcastic:

Diezzell
Diezzell
Niveau 4
09 janvier 2010 à 21:21:27

test

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 janvier 2010 à 15:21:41

J'aimerai parler un peu du cas Babel. Je pense qu'il serait temps juste qu'il parte, histoire qu'il ait du temps de jeu dans un club d'un standing moins grand que Liverpool. Qui plus est vu où est le club en ce moment, il nous faut des joueurs qui sont près dès maintenant. J'aimerais bien le voir prêter à un club de PL l'année prochaine, historie de lui donner une dernière chance au cas où ce soit vraiment un gros manque de confiance qui l'habite. Mais vu ce qu'il nous a montré depuis qu'il est là, on n'a vu uniquement un joueur qui a du mal à déborder, qui est très prévisible, et qui fait énormément d'erreurs. Pas assez bon pour Liverpool en gros quoi...

ElGuajeVilla
ElGuajeVilla
Niveau 5
13 janvier 2010 à 11:28:46

t'as pas compris... les 13.5M, c'est a chamakh qu'on les verse... pour le remercier de nous eviter de payer un montant de transfert a bordeaux...

oui, tu ne reves pas, c'est totalement stupide et illogique, mais c'est les recruteurs de liverpool, tu peux rien faire contre eux...

ps, c'est hoot :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
13 janvier 2010 à 18:45:51

Thomas Hicks Junior, le fils de Tom Hicks, copropriétaire américain de Liverpool avec George Gillett, a démissionné lundi de son poste de directeur du club. Tom Hicks Jr a cédé face aux pressions des supporters liverpuldiens qui demandaient son départ depuis qu'il a insulté un fan par mail, message qui a alimenté des discussions enflammées sur les forums de suporters. Hicks Jr a également présenté ses excuses aux fans de Liverpool.

Source: L'Equipe

MAXI RODRIGUEZ EST ARRIVE: L'ailier international argentin Maxi Rodriguez est arrivé à Liverpool pour y conclure son transfert avec le club anglais. Il est la première recrue hivernale de Liverpool qui s'est séparé de son attaquant Andreï Voronin (Dinamo Moscou) et de son arrière latéral Andrea Dossena (Naples).

Pour Maxi, ça parait casi-impossible qu'il prenne la place de Kuyt ou encore celle de Lucas enfin Aquilani, car ce dernier on ne l'a pas acheté pour rien. Ensuite, si c'est pour le voir derrière Torres, je préfére alors voir Benayoun à ce poste où il apporte énormément surtout avec sa technique et sa rapidité. Et enfin, avec le retour de Riera, il aura du temps de jeu donc Benayoun jouera certainement dans l'axe. Je pense donc que Maxi sera plus utilisé sur le côter droit en tant que suppléant de Kuyt, ce qui est logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment