N'empeche, je suis un peu trop dur avec ce gars.
Il a toujours été correct professionnellement. Contre Debrecen, lorsque les joueurs sont devant un écran de télé, pour suivre la fin de Fiorentina-Lyon, avec des tetes horribles, Dossena ne fait pas comme Voronin, de se foutre de l'issue du club. Meme s'il veut partir, il se prend la tete à deux mains, car Liverpool va etre éliminé.
Allez, bonne chance Dodosse, même si tu n'as pas été très bon, tu as toujours été très correct. Bonne chance à toi(je sais, qu'il ne me lis pas, mais j'ai envie d'écrire ca quand meme
)