CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Dossena
Dossena
Niveau 4
08 janvier 2010 à 14:31:31

Putain il déconne Rafa, qu'est-ce que je fais de ça moi maintenant ? :noel:

Draco
Draco
Niveau 19
08 janvier 2010 à 14:33:52

C'est moi qui l'avait créé en plus. :cool: :hap:

Dossena
Dossena
Niveau 4
08 janvier 2010 à 14:35:43

C'est moi qui l'ai créé :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 14:37:17

N'empeche, je suis un peu trop dur avec ce gars. :noel:

Il a toujours été correct professionnellement. Contre Debrecen, lorsque les joueurs sont devant un écran de télé, pour suivre la fin de Fiorentina-Lyon, avec des tetes horribles, Dossena ne fait pas comme Voronin, de se foutre de l'issue du club. Meme s'il veut partir, il se prend la tete à deux mains, car Liverpool va etre éliminé.

Allez, bonne chance Dodosse, même si tu n'as pas été très bon, tu as toujours été très correct. Bonne chance à toi(je sais, qu'il ne me lis pas, mais j'ai envie d'écrire ca quand meme :noel: )

Draco
Draco
Niveau 19
08 janvier 2010 à 14:39:19
  1. Dossena Voir le profil de Dossena Censurer ce message Ignorer Dossena Exclure Dossena Citer ce message
  2. Posté le Posté le 08 janvier 2010 à 14:35:43 Avertir un administrateur
  3. C'est moi qui l'ai créé :hum:

Tu veux que je retrouve le mail ?
(J'suis xRatedRx44. :ok: )

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:39:47

Et moi Hoot, tu m'aimes bien ? :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 14:54:08

Donne ton pseudo original d'abord...

Sinon, tu parles, l'ancien d'Everton qu'on signe :non:
Mais personnage avec un bon caractère d'anglais comme on les aime :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:06:31

Je te demandais pas si tu m'aimais à moi ducon mais si t'aimais Barmby :o))

Bon ok il a joué à Everton mais je l'ai toujours bien aimé sous le maillot des Reds, vite remplacé par Kewell mais bon il été assez énorme quand même le Barmby. Son magnifique but contre Everton :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2010 à 15:18:32

La deuxième parti de championnat de Liverpool ! :bave:

En plus ils vont massacrer l'OM en Europa League ! :bave:

Enfin j'espère ! :ange:

boobipop
boobipop
Niveau 6
08 janvier 2010 à 15:51:25

Neurot33
La deuxième parti de championnat de Liverpool !

En plus ils vont massacrer l'OM en Europa League !

Enfin j'espère !

C'est impossible vu que l'OM se verra sortir par le Benfica au prochain tour... Enfin, it's not a surprise...

Maxi Rodriguez vient rejoindre les rangs des Reds, c'est une bonne recrue selon moi.

MartinKelly
MartinKelly
Niveau 2
08 janvier 2010 à 17:14:03

Tu sais, j'aime mieux les joueurs qui font preuve de respect vis a vis de leur club et pas ceux qui les voit comme un passage pour leur carrière. ^^

Ca pour un but, c'était un but, je suis d'accord la dessus :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:19:09
  1. LIVERPOOL CONFIANT POUR CHAMAKH. D'après le Daily Mail, Liverpool serait confiant pour recruter Marouane Chamakh, l'été prochain. L'attaquant de Bordeaux est libre de tout contrat à la fin de la saison et veut rejoindre la Premier League l'année prochaine. Mais les Reds vont devoir s'activer car le Marocain est aussi sur les tablettes d'Arsenal, Tottenham et Chelsea.

CAKE? :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:04:47

Debeve :coeur:
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 18:53:29

Les mecs, prévoyez quelque chose ce week end... le match est reporté :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:55:23

On attendra un peu plus avant de récupérer notre 4ème place :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 18:55:45

4.25M euros pour Dodoss, on est perdant de 2.75M euros.
2M pour Voronin, on est gagnant de ... 2M :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:01:56

On s'en fout de la 4eme... on gagnera le championnat :oui:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:02:31

Et la Champions League :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:04:31

tu rigoleras moins quand portsmouth aura été exclu de la PL et qu'on récupérera 3pts sur tout le monde + 6 sur arsenal (ont joué deux fois contre eux).

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:06:41

Et je te parle pas de CL, Manchester sera exclu à cause de leur dette et on prendra leur place au dernier moment. On se fera un plaisir de taper Milan, comme en 2005 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment