CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 janvier 2010 à 20:21:56

T'as pas vu le match de hier toi :(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:28:54

Mais je parle en général, pas sur un seul match :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:55:39

Babel, ca fait 3ans qu'on s'est apercu qu'il était surcoté. Incapable de dribbler, il fait un crochet a droite et enchaine avec une frappe, qui 90% du temps, est stoppée par un défenseur qui tend sa jambe en opposition.

On rajoute a cela qu'il rechigne a faire le pressing, a redescendre chercher des ballons, qu'il n'arrive pas a dribbler, qu'il n'arrive toujours pas a dribbler et qu'il n'arrive finalement pas a dribbler un adversaire, mais seulement a le semer par sa vitesse, il ne sert a rien.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:58:26
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 19:48:29 Avertir un administrateur
  3. Supporter du Milan AC j'imagine ? :hap:

Il est pour l'Inter.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:45:01

J'espère que Maxi Rodriguez permettra à Babel de rester un plus longtemps sur le banc, mais cela me semble bien vain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 17:56:37

Ben écoute, ton message ne pouvait pas mieux tomber. :noel:
Je viens de tomber sur un truc assez drole ^^

Babel a un compte twitter et ca a un peu défrayé la chronique récemment outre-manche. Il vient de poster un truc, selon skysports, selon quoi il ne figurerait pas dans le groupe qui va jouer stoke demain.

Bonne nouvelle aussi de la part du site off : Riera fera partie de l'équipe.
En revanche, El Zhar, et Kelly, sont toujours blessés. Kelly, je trouve que sa blessure contre Lyon est vraiment sévère pour un mec qui s'est juste tapé un poteau, et qui n'a pas rejoué depuis :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:05:17

Reina incertain d'après de site off.

Pitié plus jamais Cavalieri :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 18:09:54

Il n'a pas été trop nul... il fait meme un superbe arret juste avant le péno contre readingue...

si seulement la défense faisait son boulot et lui évitait d'avoir affaire a des situations chaudes, y'aurait aucun probleme

au passage, t'as un compte sur le forum de la french branch?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:12:00

Oui j'ai un compte sur la French Branch mais j'y passe très rarement.

D'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ils ont changé de forum :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 18:15:14

Un des admins qui était parti depuis longtemps, s'est embrouillé avec eux récemment. Il a récupéré son mot de passe et comme il est admin, il peut tout effacer s'il le veut. Et c'est justement ce qu'il a fait, alors ils ont du partir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 18:15:45

appele moi bree vandecamp, je sais tout, j'entends tout, je retiens tout

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:16:54

Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblé, George aka Real Shankly Gates. Mais je pensais qu'il était aussi propriétaire du site de l'asso et pas seulement du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 18:19:44

aussi, mais la, ca dépasse le forum...

en fait, y'avait un probleme d'association, lui pensait que ca dépendait de la législation anglaise puisque liverpool est un club anglais (si, si, anglais :noel: ) alors que les autres pensaient que puisque l'assoc est située en france, elle doit dépendre de la loi francaise, bref, confus tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 23:49:02

test

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:13:43

L'équipe pour le match face à Stoke: Reina, Carragher, Skrtel, Kyrgiakos, Insua, Lucas, Mascherano, Degen, Aurelio, Kuyt, Ngog.

Subs: Cavalieri, Pacheco, Darby, Spearing, Riera, Rodriguez, Aquilani.

Rafa jouera donc en 4-4-2 avec N'Gog et Kuyt en pointe. Degen milieu droit, ça promet :o))
A noter les retours de Riera et Reina dans le groupe ainsi que la première apparition de M.Rodriguez. Aquilai toujours pas titulaire en revanche :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:18:11

Kyrgiakos a déjà débuté quelques matchs cette saison, contre Bolton, Lyon, Leeds et Arsenal en Carling de mémoire me semble-t-il.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:33:54
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 13:13:43 Avertir un administrateur

Aquilai toujours pas titulaire en revanche :(

Toujours pas titulaire alors qu'il n'y a pas Gerrard et Benayoun sur la feuille de match. Il ne jouera pas avant l'année prochaine comme c'est parti. Je serais curieux de le voir à l'entrainement pour comprendre le pourquoi de sa situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 13:39:24

Amis supporters de Lpool, accrochez votre coeur :o))

Degen et Aurelio en guise d'ailiers offensifs et le Kuyt de cette année en attaque, au lieu des Pacheco, Rodriguez et Aquilani, ca va mériter le coup d'oeil.

Préparez votre sac pour vomir, et garder l'oeil ouvert. Un supporter de United sera mis à votre disposition pour qu'il vous maintienne en vie, par ses rires.

Sur ce, bonne chance, et j'espere vous retrouver tout a l'heure...

ET VIVANTS! :noel:

Get7
Get7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:41:21

Allez les gars. :fete:

Quelqu'un a un lien ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 13:41:44

Le twitter de Babel avait raison au passage :noel:

Si seulement il pouvait nous dire plus d'infos sur Benitez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment