L'équipe pour le match face à Stoke: Reina, Carragher, Skrtel, Kyrgiakos, Insua, Lucas, Mascherano, Degen, Aurelio, Kuyt, Ngog.
Subs: Cavalieri, Pacheco, Darby, Spearing, Riera, Rodriguez, Aquilani.
Rafa jouera donc en 4-4-2 avec N'Gog et Kuyt en pointe. Degen milieu droit, ça promet 
A noter les retours de Riera et Reina dans le groupe ainsi que la première apparition de M.Rodriguez. Aquilai toujours pas titulaire en revanche 