"Division inférieur, mouais, c'est pas Créteil non plus hein. Reading c'est pas des baltringues. "
Ca reste une équipe à la lutte pour le maintien en Division 2.
Limite il va te faire croire que Reading c'était pas un adversaire facilement à la porté d'une équipe comme Liverpool.
Enfin va falloir tout miser sur le championnat, de toutes façons c'est pas une équipe comme Villa qui réussira à s'inscrire sur le long terme à la place de Liv'...
Reading était encore en PL il y a peu..
C'est une très bonne équipe.
Peu importe le niveau, quand une équipe fait le match de sa vie, ca finit souvent ainsi.
Tu mets en face une équipe faiblarde, ca donne cela.
Bref, Torres, Gerrard blessés, Insua et Babel non, on est éliminés de partout, Unirea arrive dans pas longtemps pour nous étriper dans ce qui reste...
faut pas perdre le moral, hein?
Pensez aux supporters de Liverpool en Haiti... eux, c'est pire ![]()
City va progressivement s'installer en haut du classement, effectivement ce sont les seuls à avoir vraiment les armes.
Tottenham on les connaît, à force.
De toutes façons oui les critiques vont venir de toutes parts, mais c'est le monde pro, les joueurs sont préparés à ça. Donc sincèrement, je ne sais pas si ça va influer sur leur moral.
"Reading était encore en PL il y a peu..
C'est une très bonne équipe."
C'était*
Aujourd'hui ça n'est rien de plus qu'une pauvre formation évoluant en Championshit..
Tu sais, quand Everton finit 4eme du championnat en 04-05 et Liverpool 5e, tout le monde a dit que c'était la fin du Big Four...
et regarde, ou on en est 5ans plus tard : au meme débat. Preuve que ceux qui l'ont lancé 5ans plus tot, ils étaient bons...
bref, avec une équipe pareille, on reviendra... mais quand. C la seule question.
Justement, j'ai évoqué Villa pour cette raison.
Dans la durée, c'est trop compliqué pour des clubs pareils.
Le problème là va venir de Manchester City...
J'ai l'habitude de dire : "tu montes aussi vite que tu t'écrases..." Comme ils sont montés vite. Et puis dans leur jeu, c'est pas vraiment le top, meme si en comparaison de L'pool, c la lune.
Maintenant, y'a une hypothese qu'il ne faut pas exclure, meme si bien sur, rien n'est certain :
Benitez n'est pas sur d'avoir encore son poste l'année prochaine. A l'inter, ils ont un coach qui veut revenir en Angleterre, dans un club qui a une histoire et qui lui laissera sa chance : united ou liverpool.
Chelsea, il a précisé y'a quelques mois que jamais il n'y retournerai et visiblement, ils sont content de leur entraineur actuel, alors...
Puis, meme si on s'écrase comme il faut, il n'y aura plus de fric, et on fera confiance aux jeunes... si le passé nous a appris quelquechose, c'est que les jeunes scousers sont géniaux... visiblement Benitez n'est pas d'accord... et c le seul.
hoot tu reve si tu crois que Mourinho va se ramener a liverpool... Ce mec aime les gros salaires et les gros budgets, liverpool a pas les moyens de satisfaire les envies de Mourinho; le club qui lui aurait parfaitement convenu sa aurait été Manchester City mais la place est deja prise.
A la fin de son contrat, quand il partira de l'Inter (après avoir gagné 1 C1 biensur
) il ira a soit a Manchester City si Mancini est parti, soit a Man United, mais impossible qu'il aille a liverpool
Quant a la possibilité d'une eviction a long terme de liverpool du big four, jy crois Manchester City c'est pas comme aston ville ou everton qui peuvent faire quelques couts d'eclat; a Man city ya les joueurs, ya le budget, et surtout ils peuvent se payer a peu pret n'importe quel entraineur
C'est un naufrage collectif avec des mentions spéciales pour le joueur le plus minable de PL actuellement, il s'agit bien sûr d'Insua ! Autres joueurs a merdé : Lucas, Babel, N'Gog qui reste un bon joueur qui nous a dépanné mais quel collecteur de gâchis !
J'ai déja voté (dans ma tête) le meilleur joueur de la saison ... Pepe Reina sans aucune discussion possible ! Et de voter pour un gardien, ça prouve bien qu'on tombé bien bas ... plus bas que terre !
J'attends plus rien de la saison ... Europa Leage ou 4ème place de PL, rien à foutre !!!
You'll Never Walk Alone quand meme ![]()
piette mike => euh l'effectif de Man City na pas a rougir d'un club comme man united et surtout liverpool qui possede une profondeur de banc ridicule ... les seuls qui sauvent la mise c'est mascherano, gerard (et encore) et torres, le reste c'est des joueurs bon/moyens ..
on voit bien que tu connais pas ces joueurs d'ailleurs, serieux quand tu cite barry (titulaire indiscutable en equipe d'angleterre) qui etait convoité par man united, chelsea etc, bellamy qui est un excellent ailier, ya qu'a voir ses stats (6 buts et bcp de passe decisive, qui dit mieux a liverpool hin?) comme joueur "banal" je me demande si tes pas juste un gros tix...
Pour Santa cruz, il est remplacant et c'est un très bon joueur aussi, ya pas bcp de club qui ont un joueur de cette classe comme 3eme attaquant (surtout pas liverpool hin)
Bref, Manchester City c'est du lourd, et j'espere qu'ils vont vous la mettre profond et vous faire ravaler votre orgueil. Et je rigolerais bien quand a la fin de la saison vous vous retrouvez a la 6eme place et que torres et mascherano se seront cassé.
Pour ce que tu dis par rapport a l'Inter, ben sache que sa change, le club a l'effectif pour remporter ce trophée, et surtout un entraineur digne de ce nom, on verra a la fin ce qui se passera
Je te retourne la remarque... J'ai pas dit que tu les avait traité de joueur mauvais, j'ai dis que tu les consideré comme des joueurs banals, ce qui est le cas. Et tu te trompes Barry aurait sa place dans n'importe quel grand club et je le repette Bellamy est excellent.
Et ta rien compris quand je parle de santa cruz, deja il est remplacant, et en plus des attaquants du standing et cr9 yen a pas 50 000 ...
Tas pas du bien lire mon message et tu reponds completement a coté dla plaque ...
tevez adebayor robinho touré lescott SWP ... bref d'excellent joueurs, de classe mondials pour certain, sa te tue de voir ca apparement
tes un gros footix analphabete, voila ce que je conclu, je vais me coucher ![]()
Bref, Manchester City c'est du lourd, et j'espere qu'ils vont vous la mettre profond et vous faire ravaler votre orgueil. Et je rigolerais bien quand a la fin de la saison vous vous retrouvez a la 6eme place et que torres et mascherano se seront cassé.
Tout est dit. ![]()
Le truc qui a le pseudo d'hollywood, ca pue le tocard qui n'aime pas liverpool en tant normal, alors comme ca va mal, il se gene pas, donc question objectivité, ca vaut rien, je lis pas plus que j'en ai lu, au suivant ![]()
Et le suivant c'est moi
De toute façon j'ai rien de plus à dire, le match d'hier était une honte, dire qu'il y a des gens qui ont payé pour voir une telle merde. Pitié Rafa, ne vous met plus jamais Babel, Insua et Lucas sur le même terrain ![]()
Maintenant on a plus qu'à espérer l'Europa League en attendant des lendemains un peu plus glorieux.
Bien enchainé
Sérieux, un truc me chagrine, c'est les leaders : Carragher, Gerrard (plus la hier), Reina (pas la hier), Torres (plus la hier), Kuyt et ensuite?
Je me demande quels joueurs sont assez intègres, pour se battre pour l'écusson, pour les supporters, sans remettre leur conscience professionnelle, ni meme leur qualité.
Agger, Skrtel, Lucas, Benayoun sont sérieux dans leur tache, mais aiment-ils vraiment le club, comme les joueurs nommés précédemment? Quand je vois Benayoun faire faute hier, et etre aussi peu désolé qu'il l'a été sur l'instant après le pénalty, je me demande.
Agger, ca fait 4ans qu'il est au club, ca fait le 4eme joueur le plus ancien. Il est temps qu'il prenne ses responsabilités en défense et qu'il s'affirme comme un patron.
Après, je me suis fait de nouveaux amis : l'aile gauche de l'équipe ![]()
Je vais pas arreter de les déglinguer dans les matchs a venir ^^ Malgré mon respect pour Insua, Aurelio, ils m'ont gonflé ![]()
Pour moi les véritables leaders ce sont Carra et Gerrard, parce qu'ils sont originaires de Liverpool et que jouer pour les Reds était un de leur rêve les plus cher.
Ensuite pour ce qui est de Torres, Reina ou Kuyt, ils aiment le club certes mais je pense tout de même que leur intérêt personnel passe avant tout, pas sur qu'ils consentent une baisse de salaire par exemple, alors que Gerrard ou Carra eux s'en branleraient.
Pour les autres, c'est juste de l'intérêt personnel, excepté Benayoun qui semble vraiment aimé le club.
Pour le côté gauche moi j'en ai vraiment ras-le-cul de Insua, il ne sait pas défendre, alors certes il est jeune mais faut qu'il se mette sérieusement au boulot là. Aurelio ne peut plus jouer tous les matchs au poste d'arrière mais bon, le faire jouer 1 match sur 2 ce serait pas une si mauvaise idée.
Reina n'a que deux clubs en tete : Liverpool, ou il vient de prolonger et l'Atletico, le club de son pere, ou il veut finir sa carrière.
Kuyt? Il suffit de voir comment il essaie de motiver les autres joueurs pendant les matchs. Il était encore a l'oeuvre hier, après le discours du coach, dans le cercle, pendant la prolongation.
Torres, pareil que Reina.
Insua m'avait fait bonne impression lors de ses débuts. Il me paraissait loin le temps ou il était un bon défenseur, meilleur qu'Aurelio, et Dossena. Maintenant, je pense qu'on peut se mordre les doigts que Rafa ait laissé filer Warnock et Riise, car meme si ce dernier ne savait pas défendre, au moins, en attaque, il était présent.
Putain 6 semaines d'absence pour Torres
Il faut vraiment acheter un attaquant, tant que le mercato n'est pas fini. Et si on y arrive pas, Babel a une occasion en or, de prouver qu'il est bien un bon joueur.
4 semaines pour Benayoun, et 2 semaines pour Gerrard.
Babel, Aquilani et Pacheco ont une occaz chacun en or. Pour Pacheco, ca dépend pas trop de lui, mais j'espere qu'il fera partie de l'équipe.