CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 05:38:59

La ou je suis confiant et ou tu ne l'es pas, c'est dans le potentiel de l'équipe. On a sensiblement la meme équipe que l'an passé (oui je sais, a part trois cadres, ceux qui nous coutent cher cette année par leurs absences). Mais les Gerrard, Torres, Benayoun, Carragher, Reina, Mascherano, Kuyt et les autres sont toujours la. De l'expérience des moments difficiles, ils en ont. Il sauront guider l'équipe et les autres, pour faire la remontada.

Ensuite, beaucoup l'ont dit en début de saison et ca se confirme, cette saison sera celle du n'importe quoi. On a perdu 7 fois cette saison, on a un jeu lamentable et on a "que" 14 points de retard sur le premier. Environ 8 pts de retard sur le 4e. Normalement, après autant de défaites, c'est un miracle de ne pas etre plus décroché. Quand je vois Manchester se prendre 3-0 contre Fulham, Arsenal ne pas gagner à Barnsley ou encore Wigan et WestH accrocher Chelsea, je me dis que toutes les équipes vont perdre plus de pts que d'habitude cette saison, même si on reste les meilleurs dans le domaine. Il ne faut pas croire que tout est déja foutu.

Benitez, c'est pas nouveau, n'a confiance que dans un effectif vaste et expérimenté. D'ou ses achats massifs. Et comme il n'a pas de bol, il se plante souvent : Paletta, monstre affirmé en Argentine, bide immense à Liverpool. Leto, étoile en Argentine, idole en Grèce, bide intergalactique à Liverpool. Ensuite, les achats de merde, y'en a eu sous Houiller (Arphexad, Vignal, Diouf, Diao), y'en a eu sous Benitez (Josemi, Kromkamp, Voronin), faut croire que c'est la malédiction de Liverpool. ^^

Le contrat de Torres commence à prendre de l'âge? :(
Il faut renouveler un contrat chaque année, pour qu'il ne prenne pas de l'age? Il a signé en 2007, un contrat ou il touchait moins qu'a l'atletico ( les sponsors se chargeant de payer la différence de salaire), et vu le monstre que c'était, son contrat a logiquement été revalorisé cet été à la hausse (sur le plan de son salaire et sur la durée, à savoir un an de plus.) Donc l'ami Toto ne nous quittera pas en 2013 mais en 2014. Et encore, s'il ne reprolonge pas d'ici la.

Torres est le deuxieme joueur le plus important de l'effectif, derrière Gerrard. Percre l'un de ces deux la, signifierait derrière un gain financier, une perte stratégique sur le plan sportif(comment gagner un trophée sans l'un de ses deux la?), sur le plan commercial (merchandising, merchandising...) et cela se traduirait par une perte... financière. Liverpool n'a rien à gagner à le vendre. Surtout quand on sait que la dette a combler est de 300M euros et que sa vente rapporterait au max 70M, sans parler de l'achat d'un attaquant pour le remplacer du mieux qu'on peut.

Mais bon Torres n'est pas Owen, il a plus de valeurs (je parle pas de la notion financière, la) que ce gars et je le crois sur parole quand il dit qu'il ne quittera Liverpool que pour finir sa carrière dans son club de toujours, pas la peine de dire lequel c'est :o)) Chelsea et City peuvent faire ce qu'ils veulent. La seule chose qui pourrait le faire partir, c'est le conflit avec le coach (comme Xabi), mais la encore, c'est le coach qui dégagerait, surtout par les temps qui courent. ^^

Bref, ne crois pas les articles annoncant son départ.

Et pour le retard du stade, c'est tant mieux. Anfield, de par son nom, attire du monde. Un stade mythique, légendaire, ne devrait jamais avoir a être abandonné. Le stade est garanti toujours rempli, les visites sont toujours aussi nombreuses et le prix des places augmente que pour rembourser la dette et faire du profit, on a pas l'excuse du "stade a payer".

ParkChu-Young
ParkChu-Young
Niveau 5
26 décembre 2009 à 10:42:08

Faut imperativement gagner. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:29:40

Sans dec :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:32:16

Premier League
26/12/2009 - 12:44
Benitez veut des renforts

L'entraîneur de Liverpool Rafa Benitez aurait demandé à ses dirigeants d'enroler un nouvel attaquant. La presse d'outre Manche évoque trois pistes: Kenwyne Jones (Sunderland), Roque Santa Cruz (Manchester City) et Emile Heskey (Aston Villa).

:d) Heskey, Heskey, Heskey :bave:

ParkChu-Young
ParkChu-Young
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:34:01

Jones. :bave:

Mais va falloir vendre avant. :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:35:22

Jones est à chier, Santa Cruz on en a pas besoin, ce qu'il nous faut c'est Heskey :coeur:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:38:18

santa cruz :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:38:50

Santa Cruz est meilleur qu'Heskey non ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:40:53

je veux jouer à deux pointes moi

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:41:54

Santa Cruz c'est un buteur, c'est pas ce qu'un recherche.

Heskey c'est un peu l'attaquant qui joue un rôle ingrat, celui qui use les défenses mais qui par son manque de finition fera qu'il ne sera jamais un grand buteur. Un peu un Berbatov mais en mieux :o))

N'Gog bah c'est le remplaçant de Torres.

ParkChu-Young
ParkChu-Young
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:42:00

Moi je le trouve bon Jones. :(

Et avec scott Parker,ca avance. :(

Heskey
Heskey
Niveau 4
26 décembre 2009 à 16:43:59

D'autant plus que si Heskey signe, mon pseudo sera plus collector que jamais :cool:

ParkChu-Young
ParkChu-Young
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:44:50

Ouais,un échange?

Heskey
Heskey
Niveau 4
26 décembre 2009 à 16:45:30

Tu peux crever :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 décembre 2009 à 16:48:46

De toute façon tout le monde sait qu'il nous faut un attaquant supplémentaire c'est une évidence, en revanche, moi je rajoute que pour avoir un bon attaquant qui marque, il lui faut de bon ballons, et cela commence par notre milieu de terrain, seul Gerrard semble être en mesure d'apporter ce job et encore il faut pas qu'il descende trop, donc il faut à tout prix aussi recruter au milieu, en attendant de voir plus jouer Aquilani, ce sera aussi une question d'assurance en cas de blessure de l'un de nos milieux.

J'aimerai bien Heskey ça ferait un bon joker de luxe, puis j'aimerais bien voir ce duo avec Torres..

ParkChu-Young
ParkChu-Young
Niveau 5
26 décembre 2009 à 16:52:15

Heskey,tu serais Mickael_Debeve? :(

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:12:02

Surtout qu'Heskey a refusé Liverpool pour Aston Villa l'hiver dernier, et qu'Aston Villa qui a déja du mal dans les fins de saison, veut a tout prix se débarasser de l'un de ses joueurs importants, et enfin, que Martin o'Neill aime bien nous vendre ses joueurs (Barry), d'autant plus qu'on est désormais un de ses concurrents directs :sarcastic:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:18:09

santa cruz / torres :bave:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:18:22

Ouais. :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:36:02

Torres est bien mieux seul en pointe. Cf sélection espagnole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe