La ou je suis confiant et ou tu ne l'es pas, c'est dans le potentiel de l'équipe. On a sensiblement la meme équipe que l'an passé (oui je sais, a part trois cadres, ceux qui nous coutent cher cette année par leurs absences). Mais les Gerrard, Torres, Benayoun, Carragher, Reina, Mascherano, Kuyt et les autres sont toujours la. De l'expérience des moments difficiles, ils en ont. Il sauront guider l'équipe et les autres, pour faire la remontada.
Ensuite, beaucoup l'ont dit en début de saison et ca se confirme, cette saison sera celle du n'importe quoi. On a perdu 7 fois cette saison, on a un jeu lamentable et on a "que" 14 points de retard sur le premier. Environ 8 pts de retard sur le 4e. Normalement, après autant de défaites, c'est un miracle de ne pas etre plus décroché. Quand je vois Manchester se prendre 3-0 contre Fulham, Arsenal ne pas gagner à Barnsley ou encore Wigan et WestH accrocher Chelsea, je me dis que toutes les équipes vont perdre plus de pts que d'habitude cette saison, même si on reste les meilleurs dans le domaine. Il ne faut pas croire que tout est déja foutu.
Benitez, c'est pas nouveau, n'a confiance que dans un effectif vaste et expérimenté. D'ou ses achats massifs. Et comme il n'a pas de bol, il se plante souvent : Paletta, monstre affirmé en Argentine, bide immense à Liverpool. Leto, étoile en Argentine, idole en Grèce, bide intergalactique à Liverpool. Ensuite, les achats de merde, y'en a eu sous Houiller (Arphexad, Vignal, Diouf, Diao), y'en a eu sous Benitez (Josemi, Kromkamp, Voronin), faut croire que c'est la malédiction de Liverpool. ^^
Le contrat de Torres commence à prendre de l'âge? 
Il faut renouveler un contrat chaque année, pour qu'il ne prenne pas de l'age? Il a signé en 2007, un contrat ou il touchait moins qu'a l'atletico ( les sponsors se chargeant de payer la différence de salaire), et vu le monstre que c'était, son contrat a logiquement été revalorisé cet été à la hausse (sur le plan de son salaire et sur la durée, à savoir un an de plus.) Donc l'ami Toto ne nous quittera pas en 2013 mais en 2014. Et encore, s'il ne reprolonge pas d'ici la.
Torres est le deuxieme joueur le plus important de l'effectif, derrière Gerrard. Percre l'un de ces deux la, signifierait derrière un gain financier, une perte stratégique sur le plan sportif(comment gagner un trophée sans l'un de ses deux la?), sur le plan commercial (merchandising, merchandising...) et cela se traduirait par une perte... financière. Liverpool n'a rien à gagner à le vendre. Surtout quand on sait que la dette a combler est de 300M euros et que sa vente rapporterait au max 70M, sans parler de l'achat d'un attaquant pour le remplacer du mieux qu'on peut.
Mais bon Torres n'est pas Owen, il a plus de valeurs (je parle pas de la notion financière, la) que ce gars et je le crois sur parole quand il dit qu'il ne quittera Liverpool que pour finir sa carrière dans son club de toujours, pas la peine de dire lequel c'est
Chelsea et City peuvent faire ce qu'ils veulent. La seule chose qui pourrait le faire partir, c'est le conflit avec le coach (comme Xabi), mais la encore, c'est le coach qui dégagerait, surtout par les temps qui courent. ^^
Bref, ne crois pas les articles annoncant son départ.
Et pour le retard du stade, c'est tant mieux. Anfield, de par son nom, attire du monde. Un stade mythique, légendaire, ne devrait jamais avoir a être abandonné. Le stade est garanti toujours rempli, les visites sont toujours aussi nombreuses et le prix des places augmente que pour rembourser la dette et faire du profit, on a pas l'excuse du "stade a payer".