CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:40:04

C'est clair qu'ils sont plutôt bons à domicile et savent mettre la pression sur n'importe quelle équipe.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
18 décembre 2009 à 19:48:39

Je viens de voir le tirage et sérieux on aurait plus mal tomber. Mais je comprend pas un truc, je croyais que les reversés de LDC ne pouvait pas se rencontrer :question: :(

Donc on aurait pu se tapper la Juve ? :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:50:03

Non, je pense qu'il doit y avoir une hiérarchie obtenu avec le coefficient européen des clubs.

h00t
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:22:47

ceux qui ont fait un meilleur parcours en ldc sont tetes de série, ceux qui ont fait de la merde, ne le sont pas. Une victoire face a la fio nous aurait fait passé tete de série, aux dépends de l'OM. Mais on a perdu (laissé gagner la fio pr niquer lyon :coeur: ) et on a laissé filer la place en tete de série.

Donc, on se serait pris copenhague, la ville ou on se pele le cul.

Lisez la presse un peu

funky71
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:01:16

un lien svp pour le match contre porthmouth.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:03:21

Reina, Johnson, Insua, Agger, Carragher, Mascherano, Lucas, Kuyt, Dossena, Gerrard, Torres.

Subs: Cavalieri, Aurelio, Benayoun, Babel, Ngog, Spearing, Skrtel.

funky71
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:41:44

:up:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:43:13

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b2cc00122c77

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:43:14

c'est la grosse équipe mis à part Dossena

au fait il est de nouveau sur le flanc Aquilani?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:43:55

En espérant que Portsmouth fasse la même première MT que contre United même s'ils ont complètement déchanté en 2e. :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:44:05

http://www.atdhe.net/11144/watch-portsmouth-vs-liverpool

funky71
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:45:30

merci. :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:45:49

Certainement Crazy, cependant j'en suis pas sur, je serai bien allé sur Liverpool France mais leur nouveau forum est à chier.

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:46:06
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 13:43:55 Avertir un administrateur
  3. En espérant que Portsmouth fasse la même première MT que contre United même s'ils ont complètement déchanté en 2e. :o))

--> en même temps il y a qui de valable dans cette équipe?

Kevin Boateng, Kaboul j'en vois pas d'autres :o))

Kranjcar qui était pas très bon depuis pas mal de temps revient très bien à Tottenham c'est une équipe qui transforme les joueurs en losers et par la même une quipe de losers :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:47:09

Glen Johnson ? :sarcastic:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:50:32

Un loser oui. :o))

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:51:09

ben il est chez vous :o)) pas à Pompey (même s'il vient de Pompey)

en tout cas pas facile de jouer au foot sur une pelouse aussi gelée Torres a pas vraiment l'habitude :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:54:05

Putain mais qu'il est mauvais défensivement Insua :-(

funky71
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 14:07:50

nan mais piquionne :rire:

fa_link
fa_link
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:13:25

ils commencent a reculer liverpool :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment