En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:40:04
C'est clair qu'ils sont plutôt bons à domicile et savent mettre la pression sur n'importe quelle équipe.
arcade2006
Niveau 22
18 décembre 2009 à 19:48:39
Je viens de voir le tirage et sérieux on aurait plus mal tomber. Mais je comprend pas un truc, je croyais que les reversés de LDC ne pouvait pas se rencontrer
Donc on aurait pu se tapper la Juve ?
Michael_Debeve
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:50:03
Non, je pense qu'il doit y avoir une hiérarchie obtenu avec le coefficient européen des clubs.
h00t
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:22:47
ceux qui ont fait un meilleur parcours en ldc sont tetes de série, ceux qui ont fait de la merde, ne le sont pas. Une victoire face a la fio nous aurait fait passé tete de série, aux dépends de l'OM. Mais on a perdu (laissé gagner la fio pr niquer lyon ) et on a laissé filer la place en tete de série.
Donc, on se serait pris copenhague, la ville ou on se pele le cul.
Certainement Crazy, cependant j'en suis pas sur, je serai bien allé sur Liverpool France mais leur nouveau forum est à chier.
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:46:06
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 19 décembre 2009 à 13:43:55 Avertir un administrateur
En espérant que Portsmouth fasse la même première MT que contre United même s'ils ont complètement déchanté en 2e.
--> en même temps il y a qui de valable dans cette équipe?
Kevin Boateng, Kaboul j'en vois pas d'autres
Kranjcar qui était pas très bon depuis pas mal de temps revient très bien à Tottenham c'est une équipe qui transforme les joueurs en losers et par la même une quipe de losers
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:47:09
Glen Johnson ?
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:50:32
Un loser oui.
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:51:09
ben il est chez vous pas à Pompey (même s'il vient de Pompey)
en tout cas pas facile de jouer au foot sur une pelouse aussi gelée Torres a pas vraiment l'habitude
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:54:05
Putain mais qu'il est mauvais défensivement Insua
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 14:07:50
nan mais piquionne
fa_link
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:13:25
ils commencent a reculer liverpool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic