CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:36:31

je le trouve bon avec villa moi :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:36:48

villa sera la meilleure recrue d'ailleurs mais trop chere :snif:

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:42:51

Torres marque plus quand il est tout seul en attaque, ou quand il y a un deuxieme attaquant?

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:46:35

Amis scousers et les autres glandus, Aquilani est titulaire ce soir. Kuyt est au repos, sur le banc. Et oui, ca lui arrive de devoir se reposer :noel:

Reina, Johnson, Agger, Carragher, Insua, Lucas, Aquilani, Benayoun, Gerrard, Aurelio, Torres. Subs: Cavalieri, Pacheco, Darby, Kuyt, Spearing, Ngog, Skrtel.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:47:10

torres marque moins quand il y a deux attaquants mais l'équipe marque plus :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:52:08

Moi, je ne pense pas qu'un nouvel attaquant servirait à grand chose. Ça ne ferait que rajouter de la concurrence là où on a plutôt besoin de souder l'équipe. Des attaquants, on en a déjà assez, et certains de nos ailiers peuvent jouer en pointe en cas de besoin.
La solution est interne. Je suis convaincu qu'on a déjà les joueurs qu'il faut, sauf en cas de départs massifs.

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:59:22

A moins de s'acheter toute la Roja, on ne marquera pas plus, sous prétexte que quelqu'un sera a coté de Torres, qu'il soit bon (Villa) ou moins bon (Santa Cruz).

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:03:50

il faut déjà garder les cadres comme mascherano qui est en fin de contrat

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 18:11:00

Celui la, tu peux lui dire adieu, il s'en va cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 19:23:19

Liverpool est en parfait déséquilibre sur le coté gauche, car on a deux arrières gauches, et non un arriere gauche + un milieu gauche.
Aurelio et Insua se marchent dessus et Aurelio évolue bien trop bas pour apporter du danger dans la surface, cela fait que Gerrard doit se déporter coté gauche pour apporter des solutions.

Ensuite, l'arbitre aveugle, ca, on a l'habitude. En plus d'etre pitoyable lors de Lpool-United, il est encore à chier.

Mc Carthy me fait vraiment pitié ce gars la. Je comprends mieux pkoi lui et Roy Keane en étaient venus aux mains en 2002. Il fait jouer la montre à son gardien, le piège du hors-jeu (je n'avais plus vu cette "tactique" depuis fort longtemps en PL)... bref, un entraineur pitoyable.

Liverpool de plus, est trop lent, trop maladroit et personne ne se résout à frapper de loin (Gerrard, Torres, Aquilani), alors qu'il y a de quoi faire.
A cela, on ajoute un bon Hahnemann... ca va etre dur en 2eme mi-tps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 19:25:13

Ah oui, autre chose qui n'est pas la.
Nos supporters. Nos putains de supporters.

Bordel, laissez la place aux supporters qui font les déplacements. Ceux la sont bruyants au moins. Ce sont des supporters, pas des spectateurs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 19:53:38

There's only one Captain Fanstastic :cool:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:00:41

Un seul mot : merci Stevie...
La derniere image des Wolves que j'aie en tete à Anfield c'est une tete rageuse de Hyypia à la 92 eme sur un corner de Gerrard... La Stevie bouge 2 défenseurs, quel centre d'Insua aussi :bave:
Now un but de Torres et ce serait parfait :cool:

liverpoolzfans
liverpoolzfans
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:01:07

but magnifique de benayoun

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:01:57

Ouf Yossi assure les 3 points, manque plus qu'un but de Torres :content:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:16:39

Alors Aquilani il s'adapte et joue bien :question:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:23:45

lucas n'est toujours pas bon

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:05:14

Je suis le premier à allumer Lucas mais depuis quelques matches je le trouve pas mauvais du tout, tres tres loin du niveau qu'il osait montrer par le passé. Et Aquilani a été pour moi un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir :oui:
Par contre Torres les boites qu'il se prend, et les arbitres qui bronchent pas... Quand je vois Drogbite la pleureuse par terre 89 minutes sur 90, qu'on annule un but valable à Birmingham alors qu'il est encore sur le terrain, on peut comprendre qu'El Nino en ait parfois plein le cul : :nonnon:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
26 décembre 2009 à 22:20:35

Interessant comme réponse, étant donné que j'ai juste parlé de sa faculté à passer plus de temps au sol que debout, ce que tout commentateur/coach/joueur/spectateur de PremierLeague reconnait. Je n'ai jamais remis en cause son talent ou son sens du but, mais au vu des quelques messages que tu as postés, je ne me pose pas plus de question. Merci, et au revoir en somme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:20:45

Nan mais cherche pas...piette est juste le "pierre ménes" du topic. Aucune analyse bien faite, juste des pétards pour amuser la galerie.

Après, si piette tu estimes que les supporters peu importe le club qu'ils supportent, ne doivent pas critiquer les joueurs adverses, le foot serait un sport muet. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe