Liverpool est en parfait déséquilibre sur le coté gauche, car on a deux arrières gauches, et non un arriere gauche + un milieu gauche.
Aurelio et Insua se marchent dessus et Aurelio évolue bien trop bas pour apporter du danger dans la surface, cela fait que Gerrard doit se déporter coté gauche pour apporter des solutions.
Ensuite, l'arbitre aveugle, ca, on a l'habitude. En plus d'etre pitoyable lors de Lpool-United, il est encore à chier.
Mc Carthy me fait vraiment pitié ce gars la. Je comprends mieux pkoi lui et Roy Keane en étaient venus aux mains en 2002. Il fait jouer la montre à son gardien, le piège du hors-jeu (je n'avais plus vu cette "tactique" depuis fort longtemps en PL)... bref, un entraineur pitoyable.
Liverpool de plus, est trop lent, trop maladroit et personne ne se résout à frapper de loin (Gerrard, Torres, Aquilani), alors qu'il y a de quoi faire.
A cela, on ajoute un bon Hahnemann... ca va etre dur en 2eme mi-tps.