CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:42:12

piette_mike
Posté le 26 décembre 2009 à 21:23:14 Le "Drogb*te la pleureuse" vous à claquer deux goals la dernière fois que Benitez l'a insulté publiquement de mauvais joueur et de plongeur...

    • **********

deux goals :rire:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
27 décembre 2009 à 18:22:18

C'est vrai que Liverpool est sûr Huseklepp ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 02:25:57

Oui... plus de sous, donc oui.

Un saumon fumé :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 décembre 2009 à 14:46:36

Ce soir ya un vrai test, on est à un tournant de la saison contre Aston Villa. Un serieu concurrent à Liverpool.

Faudra pas s'attendre à un match facile. Cependant, Ashley Young sera suspendu et Emile Heskey est blessé à l'aine :ange:

Il se dit (sport24.com) que Torres commencera sur le banc car il s'est à peine remis de sa blessure à la cuisse :peur:

Si on veut accrocher les places du big four ça passe par ce match. :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

Macjerry
Macjerry
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:56:50

Aquilani titulaire ? On peut pas faire jouer Aquilani-Mascherano au milieu en recup ? :( Ca serait mieux parcque lucas :malade:
Et c'est Ngog en pointe si torres joue pas ?
Voronin il est passé ou ?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:10:10

Voronin veut mieux qu'il joue pas ^^, limite Ngog est bien meilleur.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 décembre 2009 à 15:18:17

Quel heure le match ?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:22:56

20h45

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:30:11
  1. macjerry Voir le profil de macjerry
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 14:56:50 Avertir un administrateur
  3. Aquilani titulaire ? On peut pas faire jouer Aquilani-Mascherano au milieu en recup ? :( Ca serait mieux parcque lucas :malade:

Et c'est Ngog en pointe si torres joue pas ?
Voronin il est passé ou ?

:d) Mascherano est suspendu, ne crois pas que Benitez aligne Lucas de gaité de coeur même si ces derniers temps il se révèle être un joueur plutôt correct.
Je pense que Torres va débuter le match cependant. Si ce n'est pas le cas je vois bien Kuyt en pointe.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:38:47

Au niveau des transferts Dossena pourrait signer en Espagno d'après The Sun.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:39:03

Espagne*

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:40:35

Le début de ce topic me fera toujours tripper, j'adore comme cela engage le topic sur un ton joyeux :p)

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 17:43:45

Attends que Van Nistelrooy signe à Liverpool, tu vas voir le nombre de ban qu'il va y avoir avec tous les pseudos "ruud" en circulation :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:47:21

Rien que d'imaginer Ruud célébrer un but pour Liverpool me donne des envies de meurtre. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:50:29
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 15:38:47 Avertir un administrateur
  3. Au niveau des transferts Dossena pourrait signer en Espagno d'après The Sun.

Selon son agent...

:noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:51:35

Non mais recruter Van Nistelrooy pour compenser le signature de Owen serait drôlement débile. Faut voir si il a un rôle a joué dans l'équipe ou pas.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
29 décembre 2009 à 17:57:21

Je n'irai jamais à Liverpool. :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:52:24
  • VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy

* Posté le 29 décembre 2009 à 17:57:21 Avertir un administrateur
* Je n'irai jamais à Liverpool. :ok:
* Lien permanent

On veut pas de toi

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 19:25:05

Debeve qui cite "the shit"

j'ai envie de le tuer :honte:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 19:42:11

Chaud le gars qui remet en question tout ce qui est dit, tout ce qui est fait par les autres.

Quand je t'ai dit que l'affaire Keane, n'était pas totalement du ressort de Benitez, tu m'as cru? Non, tu m'as renvoyé chier... comme tu le fais avec tout le monde d'ailleurs.

"Chaud les mecs qui se prennent pour des consultants sportifs derrière un clavier, sur un forum de jeu vidéo.."
arrete de t'auto insulter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment