Chaud le gars qui remet en question tout ce qui est dit, tout ce qui est fait par les autres.
Quand je t'ai dit que l'affaire Keane, n'était pas totalement du ressort de Benitez, tu m'as cru? Non, tu m'as renvoyé chier... comme tu le fais avec tout le monde d'ailleurs.
"Chaud les mecs qui se prennent pour des consultants sportifs derrière un clavier, sur un forum de jeu vidéo.."
arrete de t'auto insulter.