CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 décembre 2009 à 15:29:06

Je suis Médusé ! :-(

Spearing
Spearing
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:29:30

Putain.

:(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:30:39

....

Insua
Insua
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:31:35

Hum. :-(

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:31:36

non serieux liverpool touche le fond la

delaet
delaet
Niveau 7
19 décembre 2009 à 15:32:12

depuis longtemps

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:13

Liverlose ! :rire:

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:33:54

Crucifié par frederic piquionne.... :rire: :-(

Iker91_is_back
Iker91_is_back
Niveau 5
19 décembre 2009 à 15:35:09

je disais que Aston Villa vont mettre 8 point d'avance a looserpool et adieu la ligue des champions :ok:

Spearing
Spearing
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:35:34

Montée. :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:37:24
  1. Iker91_Is_Back Voir le profil de Iker91_Is_Back
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 15:35:09 Avertir un administrateur
  3. je disais que Aston Villa vont mettre 8 point d'avance a looserpool et adieu la ligue des champions :ok:

:d) Pas forcément. Liverpool réagit toujours en deuxième partie de saison, ce sera pas suffisant pour le titre ou la deuxième place ça c'est clair mais on peut très bien aller accrocher une quatrième place, comme nous l'avons fait en 2007-2008. D'autant plus que Tottenham comme Aston Villa vont craquer, c'est déjà arrivé à ces deux équipes.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 décembre 2009 à 15:38:08

Ben Y a du boulot là quand même !

Pernambucanon_j
Pernambucanon_j
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:38:14

Il y a des risque pour que Rafael Bénitez se casse ? :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:39:36

Aucun et d'ailleurs je souhaite qu'il soit maintenu à son poste. Lui il fait très bien son travail et c'est un des rares dans l'équipe actuelle.

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 décembre 2009 à 15:42:52

ouais les supporters sont unanimes bizarrement, personnellement je serais pas vraiment heureux de son recrutement depuis son arrivée. :-(

bon tu me dira il se rattrape toujours en recrutant un bon joueur dès qu'il en chope un mauvais, mais quand même ça me dérangerais.

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
19 décembre 2009 à 15:42:54

On aurait fait match nul,j'aurais compris,mais là...

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:46:39
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 15:42:52 Avertir un administrateur
  3. ouais les supporters sont unanimes bizarrement, personnellement je serais pas vraiment heureux de son recrutement depuis son arrivée. :-(

bon tu me dira il se rattrape toujours en recrutant un bon joueur dès qu'il en chope un mauvais, mais quand même ça me dérangerais.

:d) Parce que c'est un bon coach. Honnêtement on peut pas dire que ses résultats soient catastrophique compte tenu de l'argent qui lui est accordé. En 2005 il réalise l'exploit de remporter la CL, avec une des équipes pas terrible. La saison suivante c'est la cup, en 2007 finale de CL puis la saison dernière lutte pour le titre jusqu'à la fin. Les résultats sont bons. Après oui il ya quelques soucis avec le recrutement, surtout depuis le départ de Parry. Benitez est un excellent tacticien et son discours passe très bien dans le vestiaire. Le remplacer je suis contre, surtout pour mettre n'importe qui à la place...

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
19 décembre 2009 à 15:48:34

pourquoi aquilani ne joue pas ?

liverpool est elle assez bonne pour ce permettre de laisser ce génie sur le banc ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 décembre 2009 à 15:49:36

ça se tient ouais :(

en ce moment c'est risqué de virer des entraineurs vu qu'il n'y a pas vraiment de bons libre.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:52:51

Si Johnson joue la Coupe du Monde, l'Angleterre peut dire adieu à tout espoir de victoire finale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment