- MatroX Voir le profil de MatroX
- Posté le 19 décembre 2009 à 15:42:52 Avertir un administrateur
- ouais les supporters sont unanimes bizarrement, personnellement je serais pas vraiment heureux de son recrutement depuis son arrivée.
bon tu me dira il se rattrape toujours en recrutant un bon joueur dès qu'il en chope un mauvais, mais quand même ça me dérangerais.
Parce que c'est un bon coach. Honnêtement on peut pas dire que ses résultats soient catastrophique compte tenu de l'argent qui lui est accordé. En 2005 il réalise l'exploit de remporter la CL, avec une des équipes pas terrible. La saison suivante c'est la cup, en 2007 finale de CL puis la saison dernière lutte pour le titre jusqu'à la fin. Les résultats sont bons. Après oui il ya quelques soucis avec le recrutement, surtout depuis le départ de Parry. Benitez est un excellent tacticien et son discours passe très bien dans le vestiaire. Le remplacer je suis contre, surtout pour mettre n'importe qui à la place...