CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:52:41

La direction et surtout les joueurs. Faut pas se voiler la face, certains joueurs n'ont pas les mêmes rendements que la saison dernière. Steven Gerrard était tout simplement énorme, c'était le maitre à jouer, tous les ballons passaient par lui il marquait beaucoup de buts et donnait beaucoup de passes. Certes il a été blessé en cette saison et il n'a pas vécu une préparation des plus agréable à cause de son procès, mais malgré ça je le sens moins décisif, plus souvent fatiugé, je crois que le poids de l'âge commence à le rattraper.
C'est aussi le cas pour Carragher, qui était absolument énorme la saison dernière, c'était tout le meilleur défenseur de PL ou presque. Il était impossible à déjoué, un vrai roc, c'était de loin sa meilleure saison. Cette saison en revanche il commence lui aussi a sérieusement tiré la langue, il est fatigué et n'arrive pas à rester concentré pendant 90 minutes, alors autant nous n'avons pas d'alternative pour remplacer Gerrard autant je pense qu'il faudrait commencer a poussé Skrtel pour lui faire "reprendre le flambeau". En tout cas je suis sur qu'il en a toutes les qualités.
D'autre part, on a un réel problème de malchance. Si l'on compare nos résultats par rapport à la saison dernière c'est absolument criant. Rappelez le nombre de match où nous étions menés au score avant de l'emporter... Je pense à des matchs comme ceux contre Boro, City, Wigan, Portsmouth. Puis il y aussi ceux où l'on arrache des points inespérés comme contre Hull ou Captain Stevie nous sauve la mise en sortant un doublé alors que nous étions menés 0-2 à Anfield.
En parlant d'Anfield d'ailleurs, ça aussi c'est un problème, il y a un syndrome "Anfield". On ne prend pratiquement aucun point à la maison contrairement à la saison dernière où nous étions invaincu en PL.
Tout ces facteurs sont à prendre en compte dans notre chute actuelle mais bon comme le dit les paroles de notre hymne: "At the end of the storm, there's a golden sky". On vit des heures difficiles mais on s'en sortira et on prouvera de quoi on est réellement capable.

h00t
h00t
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:10:50

Le poids de l'age? Il n'a que 29ans. Arrete de faire comme s'il en avait 35. Il a juste été blessé 3 fois cette saison, il a compris que cette saison serait galère, il a voulu revenir plus vite à chaque fois car personne ne fais mieux son travail que lui-meme et s'est reblessé. Physiquement, c'est dur de revenir au meilleur niveau. SURTOUT QUAND LES JOUEURS A COTE NE SONT PAS AU MEILLEUR NIVEAU NON PLUS.

Bref, j'ai trouvé un bon article qui récapitule nos problemes.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1235760/Xabi-Alonso-cut-loose-replaced-injuries-likes-Steven-Gerrard-Fernando-Torres-Rafa-Benitez-beach-balls-bad-refereeing--Sportsmail-sums-Liverpools-decline-fall.html

C'est en anglais, ca pose des problemes a quelqu'un? Supportez pas Liverpool, alors!

Jujunho
Jujunho
Niveau 8
20 décembre 2009 à 14:13:28

On n'est pas obligé d'être supporter de Liverpool pour s'intéresser à un club. :o))

bartpop
bartpop
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:21:24

à Liverpool ça se résume à 2 noms: Gerrard et Torres
une fois qu'il en manque un des 2 ou même les 2 ça va plus
ces 3 dernières années des joueurs comme Bellamy et Keane sont arrivé et repartis aussitot je comprends pas pk

h00t
h00t
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:31:37

Non, bien sur, mais j'entends très souvent de la part de nos supps assez jeunes : "quelqu'un peut traduire?" :honte:

Si ca passionne quelqu'un de lire un article récapitulatif des problemes de Liverpool, je vais pas me plaindre :o))
Ca évitera aussi de faire dire a quelqu'un que Liverpool = Gerrard et Torres :-((

h00t
h00t
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:33:50

Pourquoi sont-ils partis? très simple : Bellamy, maladroit devant le but au contraire de Kuyt et Crouch, et Torres allait arriver. C'était donc le banc assuré pour le gallois.

Pour Keane, maladroit également, Liverpool fonctionnait en 4-5-1 et l'arrivée de Keane avait obligé Benitez à fonctionner en 4-4-2, pour ne pas etre critiqué la saison derniere comme il est critiqué actuellement en laissant 22M sur le banc ( Aquilani cette saison).

h00t
h00t
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:22:28

Benitez ne le voulait pas, c'est Rick Parry qui le voulait. L'échec de Keane à Liverpool a provoqué le départ de Parry, la saison derniere.

T'es le manc' nouveau casseur du topic, non?
je ne suis plus venu pendant un moment, je me renseigne...

dommage pour toi, ca a foiré

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:26:44

benitez a gaspillé tellemetn d'argent depuis son arrivée c'est normal que les supporter en ai marre, les seuls réussites sont jonshon (malgré les deux derniers match) agger skrtel, mascherano torres puis kuyjt et benayoun sur 64 recrue ça fais peu ! trop peu surout pour l'argent perdu à acheter cher / revendre moitié prix un à deux ans apres

h00t
h00t
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:31:47

Alonso? Luis Garcia? Reina? Crouch? Ce sont des recrues qui ont merdé?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:45:07

Expulsé samedi face à Portsmouth (0-2), pour un vilain tacle sur Tal Ben-haim en première période, Javier Mascherano s'est en plus blessé sur l'action en question. Le milieu argentin, qui a écopé automatiquement quatre matches de suspension pour avoir reçu un carton rouge direct

alors que taylor avait pris que trois match l'an dernier sur eduardo

Alonso non, reina non plus j'ai pas mis tous le monde

luis garcia oui mais revendu pour 4 millions de livre c'est peu, crouch a jamais été exeptionnel mais c'est l'un des seuls sur lequel liverpool a fait une plus value c'est trop peu résultat plus de sous !

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:48:01

Apparement le départ Mark Hughes fait grincer des dents du côté de City, ainsi Giver, Barry et Bellamy souhaiteraient se casser dès cet hiver.

Si seulement on avait eu assez de sous pour chopper les deux derniers :-(

h00t
h00t
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:17:09

T'as pas mis tout le monde, mais t'as bien fait l'effort de citer le chiffre de 64 joueurs recrutés, ce qui fait qu'en ne citant pas tout le monde, tu as exagéré l'échec de Benitez dans ses recrutements. Pas très crédible.

Luis Garcia pas un succès? Tu sais, c'est pas parce qu'un mec passe pas dans téléfoot qu'il n'est pas un succès dans tel club. Sans les buts de Luis Garcia, pas de LDC, pas de FA Cup l'année suivante.

Crouch? Merdique la premiere année, au sommet la saison suivante (06-07)...navré de te l'apprendre.
Quant à la derniere, Torres était la, il n'était que remplacant et à chaque fois qu'il jouait dans les matchs de deuxieme zone, il marquait...

Après, si t'es pas au courant de tout, je veux bien comprendre, mais ne fais pas de bilan à notre place, merci.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:16:52

Villa lutte avec Liverpool

25/12/2009 | Mise à jour : 09:30 | Ajouter à ma sélection

Supplanté par Darrel Bent à Sunderland, l'attaquant Kenwyne Jones pourrait changer d'air lors du prochain mercato hivernal. En effet, Aston Villa et Liverpool seraient sur les rangs pour accueillir le joueur de Trinidad-et-Tobago, qui a inscrit 6 buts cette saison. Le transfert serait de l'ordre d'une dizaine de millions d'euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/25/01011-20091225FILSPO00013-villa-lutte-avec-liverpool.php

:d) Parry reviens je t'en supplie :rire: :snif:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 décembre 2009 à 16:55:23

Waw 4 matchs pour Masch :ouch:

Quand on sait qu'il y a Tottenham et Aston Villa ça fait peur :peur:

Sans un milieu récupérateur comme Masch on va être mal. Pourquoi pas tenté Spearing (bien que très frileux le milieu :( ) ?

----Spearing-------Lucas
Kyut-----Gerrard----Benayoun

Mais bon connaissant Benitez, il va plutot favoriser un boln 4-4-2.

-------Gerrard------Lucas
Kyut------------------Benayoun
-------N'gog---Torres

Je le sens pas ce Boxing Day. Il faudra resserer les rangs prier :ange:

You'll Never Walk Alone :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:02:23

piette :d) Qu'est-ce que t'en sais pour Jones ? C'est pas forcément une idée de Benitez. D'ailleurs il a dit que personnellement il aimerait récupérer Heskey :ok:

Pour ce qui est du milieu Benitez ne jouera pas en 4-4-2.

Il y aura un milieu à 5 avec le seul Spearing pour remplacer Mascherano.

Spearing
Spearing
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:21:21

Mouais. :(

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 00:00:26

Piette... tu as suivi l'affaire Keane au jour le jour depuis son arrivée jusqu'à son départ, et plus loin, jusqu'au départ de Parry? Apparemment non. Alors tape dans google "robbie keane benitez parry" et tu auras plein d'infos a ce sujet.

Partisan du départ de Benitez? Ok? Les 14M de son salaire, tu les lui paye comment? Sachant que si on paie ca, on renonce à tout mercato hivernal. Surtout pour prendre un mec, qui réclamera du temps pour reconstruire avant d'obtenir des résultats. Ce qui n'est pas du tout ce qu'on recherche. Bref...

Et évite tes "belles phrases", ca ne m'impressionne pas du tout :)

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 00:01:32

Michael_Debeve

Parry reviens je t'en supplie

:d) oui, encore un salaire à payer, a un mec qui foutra la merde dans les relations entre dirigeants de Liverpool.
Reviens :honte:

h00t
h00t
Niveau 9
26 décembre 2009 à 00:14:05

Et encore, quand je te dis que tu vas trouver plein d'infos à son sujet, rien ne vaudra jamais les news que tu aurais trouvé pendant le déroulement de "l'affaire".
Y'a éventuellement ce lien...

http://bleacherreport.com/articles/116336-robbie-keane-caught-between-a-rafa-sized-rock-and-a-parry-place

Mais bon, tu vas quand meme essayer de dire que c'est faux, je me trompe? :o))

Mikari
Mikari
Niveau 10
26 décembre 2009 à 03:40:44

You will never walk alone... :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby