- Neurot33 Voir le profil de Neurot33
- Posté le 19 décembre 2009 à 14:36:54 Avertir un administrateur
- Non mais là ça va plus du tout !
Je crois que Benitez à Liverpool c'était bien ! Mais faut que ça ce termine !
C'est la faute de Benitez si Insua ne sait pas défendre et que Mascherano est un abruti fini ? 