Bah non j'ai encore rien lu
Mais bon c'est pas que de ma faute aussi, ma prof est une vraie cassos, elle se pointe en retard d'une 1/2 heure à tous les cours parce que l'autre lycée dans lequel elle bosse se trouve de l'autre côté de la ville 
Mais bon honnêtement je mets pas du mien non plus, si on ajoute les notes de mes 2 DS ça me fait 10 c'est pas trop mal 