Les deux équipes pour la rencontre contre Arsenal qui débutera à 17h00.
Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Agger, Aurelio, Kuyt, Mascherano, Lucas, Benayoun, Gerrard, Torres.
Subs: Cavalieri, Aquilani, Insua, Ngog, Degen, Skrtel, Dossena.
Almunia, Sagna, Gallas, Vermaelen, Traore, Fabregas, Denilson, Song, Walcott, Nasri, Arshavin
Substitutes: Fabianski, Silvestre, Diaby, Ramsey, Wilshere, Eduardo, Vela
A noter bien évidement le retour le Torres en tant que titulaire dans le 11 mais surtout celui de Aurelio en position d'arrière gauche où je pense qu'il apportera bien plus que Insua ne serait-ce que défensivement.
Du côté des Gunners il faudra se méfier de Walcott (d'ailleurs je pense que le positionnement de Aurelio est en partie du à sa présence dans le 11) qui a l'habitude de livrer de gros matchs contre nous.