En même temps le buts est juste imparable que ce soit Reina ou un autre, n'importe quel gardien l'aurait pris.
Certes Liverpool perd 1-2 mais ça joue super bien je trouve alors certes il n'y a pas de résultats mais on voit du beau football porté vers l'avant et ça c'est plutôt plaisant.
Après Liverpool n'a aucune chance, Riera qui se blesse au bout de 40 minutes, on prend un but juste après, une faute flagrante dans la surface sur Kuyt sous les yeux de l'assistant et rien n'est sifflé... Liverpool a de l'envie mais n'a pas de chance.