Mouai un peu ennuyant pour l'instant... Esperons Torres en 2eme mi temps...
Benayoun
Merci les reds
Yossi Toujours la Yossi Benayoun !!!!!
STAND UP FOR BE-NA-YOUN
Un ptit but pour Steven SVP ^^
BENAYOUNNNNNNNNNNN
C'est sa Yossi !!!!
De la tête en plus ^^
Rentrée de Fernando ! Pour ranger l'affaire ^^
Egalisation de la Fio ...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Qui a entendu le bug son foot+ ? lool
Merci Liverpool
Liverloose
+1 pour Dossena.
Et merde Liverpool s'est fait fumer d'un but...
RDV en Europa League
Sur 6 matches de LDC , on ouvre le score 5 fois ! et seulement 2 victoires !
C'est dommage !
Darby mais ces quoi ce centre de formation putain Allez on va être gentil on vous passe Simpson.