CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 16:37:10

Le plongeon minable de N'Gog :rire:

MeIon
MeIon
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:44:33

Benitez a du embrasser les crampons de N'gog Manaudou à la fin du match :rire:

M'enfin, j'espère quand même que Liverpool va gagner contre City :)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 novembre 2009 à 19:28:01

PFFF j'en ai marre de ces matchs nuls, je croyais à un déclic contre Manchester Utd mais la poisse continue. Deux de plus à l'infirmerie :(

Surtout que il n'y avait pas de grand City en face ils étaient largement prenable, le (seul) joueur qui a été bon c'est Tevez, dès qu'il est rentré il nous a fait mal.

Je ne sais vraiment plus quoi espérer cette saion, limité la casse :ange:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:37:38

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes précédents posts, on a vraiment pas de chance. Illustration encore aujourd'hui, on perd Skrtel et Babel au bout de 20 minutes, ce genre de truc n'arrive pas à Chelsea, MU ou Arsenal... Mais bon c'est comme ça de toute façon on ne peut rien y faire. Dans le jeu l'équipe montre des choses intéressantes, notamment N'Gog qui me bluffe vraiment, s'il arrive a rester patient il a vraiment de quoi devenir un futur grand celui là. Belle surprise aussi ce Kyrkiagos qui donne vraiment tout à chaque match, une sorte de Kuyt de la défense :o))
Pour l'instant les résultats ne sont pas là mais avec le retour de Torres ainsi que Gerrard et Benayoun qui semble encore dans le dur physiquement ça va venir.
Maintenant faut aller à Debrecen pour leur coller une valise, ça sera difficile mais bon, on a réussi ce genre de performance délicate en 2005, pourquoi pas cette année.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:23:37

L'équipe de ce soir contre Debrecen: Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Mascherano, Lucas, Aurelio, Kuyt, Gerrard, Ngog.

Subs: Cavalieri, Spearing, Dossena, Aquilani, Benayoun, Kyrgiakos, Skrtel.

Ce soir faudra mettre une taule à Debrecen pour espérer passer, alors va pas falloir tortiller en attaque ! :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:35:09

l'emporter 1 ou 28 à 0 sa ne change rien pour Liverpool
Si je dis pas de connerie :
Si la Fiorentina l'emporte, Liverpool est hors course
Si la Fiorentina fait nul contre Lyon, alors Liverpool devra l'emporter lors du dernier match contre la Fiorentina, sur un meilleur score que lors du match aller (à savoir 2-0, Liverpool devra pour se qualifié gagné 3-0, 4-1, 5-2...)
Si Lyon gagne, alors Liverpool devra s'impose contre la Fiorentina, sur n'importe quel score

Donc l'emporter 1-0 même si le match est pourrie, sa suffit pour Liverpool
Enfin si encore une fois je dis pas de connerie, Liverpool peut légèrement tiré bénéfice d'une victoire 8-0 sur Debrecen se soir (si dans le même temps la Fio fait nul) alors Liverpool pourra se contenter de l'emporter 2-0 contre la Fiorentina lors de l'ultime match, les scores seront identiques sur les deux matches, mais comme Liverpool ferait un bon de +8 grâce a une victoire de 8 buts d'écart sur Debrecen, alors il passerait devant en goal average général qui est appliqué si le goal average particulier est identique

J'espere que je dis pas n'importe quoi mais il me semble que par rapport au reglement c'est sa

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:37:32

Je ne pense pas que ce soit le goal average particulier qui fasse la différence en CL... Enfin sur Liverpool France, ils disent qu'en cas de match nul il nous faut une large victoire contre Debrecen et une victoire contre la Fio. Après je ne connais pas très bien le règlement de la CL.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:37:38

Arg non je me disait bien que j'avais pas compté un truc dans mon dernier calcule ^^ : si l'on part du principe que la Fio fait nul contre Lyon et que Liverpool bat la Fiorentina 2-0 lors du derniers matches, faut aussi prendre en compte que Liverpool se rajoute +2 lors du dernier match et -2 pour la Fiorentina, donc en faites Liverpool peut se contenter de gagner "que" 4-0 ce soir contre Debrecen pour avoir ce petit avantage la de pouvoir l'emporter 2-0 contre la Fiorentina lors du dernier match

Mais bon si Liverpool ne gagne pas ce soir ou si la Fiorentina l'emporte, y aura plus de calcule a faire ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:40:28

je suis sur a 99.9% que c'est le goal average particulier qui fait la diff
Regarde le classement de la poule du Real, ils sont deuxième alors qu'ils ont un meilleur goal average que le Milan, mais la diff particulière fait la différence

Je pense que Liverpool france se trompe

Après comme je disait, une victoire de 4 buts contre Debrecen ce soir combiné avec un nul de la Fio, sa vous permettrai de n'avoir a gagné que par 2-0 sur le dernier match (mais un 3-1 vous éliminerait par exemple)

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:40:53

Fake, Lyon pète les italiens ce soir :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:41:53

Oh oui mon Lugau :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:42:11

Dans ce cas la ce serait plus simple pour tout le monde ^^, soit Liverpool gagne le dernier match soit ils sont viré ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:49:55

N'Gog ! 1-0.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
24 novembre 2009 à 20:51:53

Beau but, allez lyon. :hap:

Zakumix
Zakumix
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:55:35

N'Gog de la graine de ballon d'or :ok:

heu ....

fake :noel:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
24 novembre 2009 à 21:15:34

Fait chier :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:16:45

C'est pas fini, faut y croire jusqu'au bout, on va le faire.

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 21:26:14

Rêve pas trop.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:44:19

Bah à vous la victoire finale en Europa League. Dommage qu'Alavès ne soit pas qualifié :(

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 22:46:16

OWNED :rire: :rire:

liverloose :rire:

benitez :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket