CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:35:15

Et avec Kuyt j'ai un des meilleurs joueurs de l'histoire de la PL...

:noel:

Spearing
Spearing
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:35:21

Celui qui me trouve Preston, je lui file tous mes pseudos. :hap: :o))

Schaars
Schaars
Niveau 4
06 décembre 2009 à 16:36:13

Non sérieux, il me faut absolument Kuyt, tu peux vraiment pas faire quelque chose pour moi ? :-(

Spearing
Spearing
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:36:37

Moi aussi j'adore Kuyt, hein. :nah: :coeur:

PepperAnn
PepperAnn
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:36:41

Chaud Debeve qui est en dalle d'un pseudo :o))

Schaars
Schaars
Niveau 4
06 décembre 2009 à 16:37:11

Kuyt c'est pas un psuedo, c'est mon putain de rêve :bave:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:38:48

Arrange toi pour trouver un bon collector, ça doit pas etre si dur que ça...

Sinon laisse moi un peu de temps :ok:

Schaars
Schaars
Niveau 4
06 décembre 2009 à 16:39:37

Bon bah tant pis alors :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 décembre 2009 à 16:42:54

Ca parle pas trop du club ici à ce que je vois.

Sinon j'ai pas vu le match hier contre Blackburn. J'ai juste vu un résumé de canal+ hier. Ils ont juste montré le tir sur la barre de N'Gog. Le match a été aussi pauvre que ça ?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:45:13

J'ai pas vu le match dans son intégralité, faute de lien potable. Mais de ce que j'ai vu c'était vraiment très mauvais. Stevie aurait pu espérer mieux pour sa 500ème :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:10:44

Liverpool: Cavalieri, Darby, Skrtel, Agger, Insua, Aquilani, Mascherano, Benayoun, Gerrard, Dossena, Kuyt.

Subs: Reina, Torres, Aurelio, Kyrgiakos, Carragher, Spearing, Pacheco.

Fiorentina: Frey, Comotto, Natali, Kroldrup, Pasqual, De Silvestri, Montolivo, Donadel, Jorgensen, Santana, Gilardino.

Subs: Avramov, Seculin, Vargas, Castillo, Marchionni, Aya, Carraro.

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:19:34

Aquilani enfin ^^

Go Go Reds !!!!

Vatn
Vatn
Niveau 9
09 décembre 2009 à 20:20:01

Allez les Reds :bave:

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:25:39

oh oui allez les reds :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:43:10

Triplé de Dossena à upper :ok:

Banc
Banc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:45:17

GO LIVERPOOL :ange:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:48:33

http://content.longtailvideo.com/files/mediaplayer.swf?backcolor=0x000000&frontcolor=0xFFFFFF&logo=http://is.gd/4runw&autostart=true&file=rtmp://ustream.flash.internapcdn.net:1935/ustream/v1_14&id=ustream@internap_1_1776620&stretching=exactfit

Insua
Insua
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:55:37

OMG Agger, qu'est-ce que tu nous as fait là ? :ouch:

Encore un peu c'était dedans. :(

AlexPSG08
AlexPSG08
Niveau 5
09 décembre 2009 à 20:58:22

Chaud Le commentateur de Foot+ qui dit que les Red Devils doivent battre Arsenal ce Week end...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:58:52

Go go Liverpool :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment