CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:47:39

ou etes vous liverpool ?
vous etes la honte des clubs anglais :rire: :rire:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:48:04

Purée je viens de vérifier, le Depor Alavès est en 3ème division espagnol, hallucinant qu'un club en finale d'une coupe d'Europe il y a à peine 8 ans, soit tombé si bas même si ça n'a jamais été une grande équipe ...

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:51:18
  1. rickross93 Voir le profil de rickross93
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:47:39 Avertir un administrateur
  3. ou etes vous liverpool ?

vous etes la honte des clubs anglais :rire: :rire:

Dit-il en ne ramenant qu'un seul petit point de son déplacement à Grenoble :hap:

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 22:52:51

Alessandra file-moi ton pseudo :hap:

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:52:56

je ne suis pas lyonnais

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:56:08

J'te parlais pas toi le fake.

  1. OLLand Voir le profil de OLLand
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:52:51 Avertir un administrateur
  3. Alessandra file-moi ton pseudo :hap:

Trop intelligent pour toi. :hap:

OLLand
OLLand
Niveau 3
24 novembre 2009 à 23:04:57

Je l'aurai un jour, je l'aurai !! :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:06:40
  1. Alessandra Voir le profil de Alessandra [-][+][X][C]
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:56:08 Avertir un administrateur
  3. J'te parlais pas toi le fake.
  1. Alessandra Voir le profil de Alessandra [-][+][X][C]
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:51:18 Avertir un administrateur
    1. rickross93 Voir le profil de rickross93
  3. Posté le 24 novembre 2009 à 22:47:39 Avertir un administrateur
  4. ou etes vous liverpool ?

vous etes la honte des clubs anglais :rire: :rire:

Dit-il en ne ramenant qu'un seul petit point de son déplacement à Grenoble :hap:

Tu quotes mal. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:09:18

Je ne crois pas avoir déjà pleuré autant que ce soir. Je veux mourir...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2009 à 23:47:33

ça reste un jeu le foot hein :gni:

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
24 novembre 2009 à 23:49:08

Quand la passion est là mais bon grosse erreur de liv d'avoir vendu xabi alonso :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2009 à 23:51:21
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army Ignorer Red-Army
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:48:04 Avertir un administrateur
  3. Purée je viens de vérifier, le Depor Alavès est en 3ème division espagnol, hallucinant qu'un club en finale d'une coupe d'Europe il y a à peine 8 ans, soit tombé si bas même si ça n'a jamais été une grande équipe ...

que dire de Leeds :(

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:22:28

Bien dit Sleeman , sa reste un jeu ...

C'est pas la fin , Liverpool est une Très grande équipe , et sa va bientôt aller mieux !

N'écoutez pas les Lyonnix et leurs stats à deux balles !

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:27:06

N'empeche liv sont dans la mouise niveau finance et cherche un repreneur, j'espere qu'il y trouverons..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 novembre 2009 à 08:16:27

Sa me rapelle quand MU s'était fait sortir dans la poule avec Lille, Villareal est Benfica, c'était assez pénible, et la saison fut longue, nous on avait même pas été reversé en europa league alors voyez le coté positif ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 novembre 2009 à 09:11:28

z'allez pouvoir vous concentrer sur le championnat du coup ^^

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:56:36

Je te l'avais dis Debeve...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:16:50
  1. Don_Wildman Voir le profil de Don_Wildman
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 23:49:08 Avertir un administrateur
  3. Quand la passion est là mais bon grosse erreur de liv d'avoir vendu xabi alonso :-(

:d) Quand le joueur veut absolument partir, ça sert à rien de vouloir le retenir. Surtout que Xabi a toujours eu un comportement professionnel durant son passage à Liverpool.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:01:39

L'équipe pour le match contre Blackburn qui va bientôt démarrer.

Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Benayoun, Lucas, Mascherano, Riera, Gerrard, Kuyt. Subs: Cavalieri, Aquilani, Kyrgiakos, Ngog, El Zhar, Skrtel, Dossena.

A noter qu'il s'agit de la 500ème apparition de Gerrard pour Liverpool.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:20:37

Quelqu'un veut échanger ce pseudo ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment