Moi
Trouve moi un pseudo collector de joueur de foot !
J'ai Redknapp mais j'y tiens énormément, sinon si tu veux je peux te filer Heskey mais il a pas beaucoup de jours.
Ouaip ben ça fait trop peu quoi...
Ah j'ai aussi Schaars si ça t'intéresse il doit avoir une centaine de jours à tout casser.
Bah faut savoir ce qui t'intéresse, le nom du joueur ou le nombre de jour^^
Ben un joueur de foot connu et forcément si le joueur est connu le nombre de jour sera élevé
Flo qui fait son radin, moi j'ai bien filé gratos VanNistelrooy a un mec fan de lui. ^^
Moi je veut bien Heskey.
Sylv Toi ta 50 000 pseudos collector
Ouais sérieux fais pas le radin
Non sérieusement j'aimerais vraiment avoir le pseudo Kuyt, tu pourrais pas me faire une fleur ?
Et en quel honneur ?
C'est le seul collector que j'ai de bien, donc si je l'échange c'est contre quelque chose de bien
Bah je te propose Heskey, attaquant international, ou bien Schaars, futur ballon d'or. Dans quelques années tu me remercieras pour Schaars
Kuyt.
Heskey c'est mort il va prendre sa retaire
Schaars il a déjà 25 ans, il a fait 20 matchs en championnat et il a pas marqué un but, en plus de ça il a 30 jours..
30 jours tu dis ?
Spearing ?
Ou pas.
Debeve Mouai, 111
Spearing La tete de ce joueur me revient pas du tout
Ouais mais futur meilleur milieu du monde.
Dit toi qu'avec Heskey tu aurais en ta possession un des tous meilleurs buteurs de l'histoire de la PL