CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iker91
Iker91
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:49:54

La, il y avait peno. :hap:

bartpop
bartpop
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:51:24

Si l'arbitre sifflait tous les pénos que vous voyez y en aurait 25 par matchs

Iker91
Iker91
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:52:04

http://www.noelshack.com/m/up/aac/image0-f1ebe58f71.jpg :hum:

wesh69
wesh69
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:52:42

ça compense avec le penalty sifflé POUR LA SIMULATION de n'dive

Iker91
Iker91
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:53:10

Oui, mais il y avait déjà un péno non sifflé tout à l'heure. :hap:

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:53:32

quand est-ce que Aquilani pourra jouer plusieurs matchs d'affiler ? :(

RaideBoul
RaideBoul
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:54:06

vous pouvez m'expliquer un truc que je ne comprend pas du tout svp: gerrard etait pas censé avoir une pubalgie et devait etre opéré? il me semble avoir entendu ça sur rmc ya quelque jour...

enfin il se passe quoi?

Iker91
Iker91
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:58:35

2pts de perdu en plus..

Colour
Colour
Niveau 7
09 novembre 2009 à 22:59:08

Omg s'il avait frapper Gerrard...

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
09 novembre 2009 à 23:00:22

bon Liverpool joue maintenant pour une qualification pour la league des champions

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:00:29

Je pense que cette fois-ci c'était vraiment le dernier match de l'ami Rafa. On aurait du le gagner, on était plus fort sur le papier mais soyons honnêtes on a un vu un superbe match, de superbes buts et ça c'est important aussi. Il faut que nos titulaires reviennent fort, Gerrard, Torres, Carragher et maintenant Benayoun pour l'instant on a pas eu de chance mais ça va venir a doit venir.

Iker91
Iker91
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:00:37
  1. Colour Voir le profil de Colour
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:59:08 Avertir un administrateur
  3. Omg s'il avait frapper Gerrard...

J'me suis dit la même. :hap:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
09 novembre 2009 à 23:00:56

12 Matchs
6 victoires
1 nul
5 défaites

Ya vraiment des gros regrets à avoir !

Mais beau match en tout cas !

Ciao

omega_foot
omega_foot
Niveau 3
10 novembre 2009 à 00:58:24

Pour ceux que ca interesse des maillots de liverpool domicile, exterieur ou thid (manches longues ou courtes), je vous conseille le site de grossiste suivant :

www.maillotsdefoot.net

y'a un grand choix de maillots, shorts, ensembles enfants pour pas cher et ca arrive sous 9 jours chez vous !
franchement top le site

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 novembre 2009 à 01:58:50

J'ai pas pu voir le match mais vu le resultat vraiment c'est pas l'année de Liverpool. Qu'est ce qu'on peut esperer maintenant ?

Si on fait match nul contre un promu je vois vraiment pas. Meme en Europa League si on tombe contre une équipe comme le Shaktar Donestsk c'est mort. Et j'ai meme peur pour le big four :peur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:49:35

Au vue de la qualité du jeu je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Le vrai problème de cette équipe c'est la maturité et la malchance. Hier on aligne plusieurs joueurs de moins de 23 ans: Insua, Skrtel, Lucas, N'gog. Ensuite on retrouve pas mal de joueurs qui reviennent de blessures: Gerrard, Johnson, Agger, Skrtel et Riera. Vu qu'ils revenaient à la compétition je pense qu'il était tout à fait normal que leurs performances soient loin d'être de leurs niveaux habituels (sauf pour Johnson qui a été énorme hier). Mais voilà qu'à peine on retrouve ces joueurs que l'on perd à nouveau Riera puis ensuite Benayoun et Agger. Là c'est plus du tout une question de profondeur de banc mais tout simplement de malchance il n'y a pas d'autre moi. Ensuite y'a de la malchance dans le jeu aussi, Gerrard frappe le poteau, Jerome qui met le but de sa vie... Une fois que tous nos titulaires seront sur pied on redeviendra une équipe dangereuse, malheureusement le sort s'archarne sur nous et l'infirmerie de plus en plus matchs après matchs.

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:52:19

Mais lol les vieilles excuses :rire: :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:52:56

Dommage que tu sois aussi crétin que le type qui est sur ton avatar... :-(

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:59:45

Rapport ?

Une grande équipe même avec des blessés, ne fait pas un 19 pts sur 36 et est éliminé en poule de CL :ok:

On reconnait les fortes équipes par leurs bancs, Liverpool n'a pas de banc :ok:

ps : et devoir compter sur Alain Bernard pour prendre un point à domicile contre Birmingham :rire: :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:03:13
  1. American-Badass Voir le profil de American-Badass
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 15:59:45 Avertir un administrateur
  3. Rapport ?

:d) Une petite touche d'humour, ne craque pas ton slip pour si peu :)

Une grande équipe même avec des blessés, ne fait pas un 19 pts sur 36 et est éliminé en poule de CL :ok:

:d) J'aurais bien aimé voir les résultats de MU sans Rooney et Flecher, ceux de Arsenal sans Van Persie et Fabregas ainsi que ceux de Chelsea sans Drogba et Lampard.

On reconnait les fortes équipes par leurs bancs, Liverpool n'a pas de banc :ok:

:d) Liverpool n'a pas de banc ? Quid de Babel, Riera, N'gog, Lucas ? Le problème de Liverpool c'est qu'en plus des titulaires, les remplaçant sont eux aussi blessés.

ps : et devoir compter sur Alain Bernard pour prendre un point à domicile contre Birmingham :rire: :ok:

:d) Peut-être que le plongeon n'aurait pas été nécessaire si l'arbitre avait fait son boulot correctement une première fois :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment