en même temps t'as regroupé tes pseudos,normal que t'ai grimpé en flèche.
Bah en même temps ... j'ai que deux gros pseudos .. qui sont tous deux à 5.000 postes dépassés stoo'.
avant seul un de tes gros pseudos comptait aussi.
Ouais,et puis qui plus est,à chaque fois j'ai du reno-lifer pour réavoir 5.000 postes une fois,deux fois ... la troisième fois stop quoi.
Je rentre dans le classement
98é
Re-27ème
Shit !
J'pars 1 an et je passe de 7e à 15e
ca va jsuis à ma vraie place vive les anciens ^^
26eme
j'ai grillé Body
90é +8 places
Il y a une une MAJ ?
Avec le lien c' est mieux!http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
Sauce pizza t'as regroupé tes pseudos ?je vois pas ...
ptdr ma citation
"Nan mais sérieux, meme Marlet en a mis 9, c´est pour te dire."
celle de bebert
"Il est énorme Skrtel, je comprends pas pourquoi les recruteurs ne l´ont pas remarqué plus tôt. "
ah merde j'ai confondu avec Skacel de l'OM
J'ai enfin dépassé Sguel ^^