- DanLePochtron Voir le profil de DanLePochtron
- Posté le 15 juillet 2008 à 20:11:15 Avertir un modérateur
- Si t'es pas content, tu peux quand même rester courtois...
20.000 c'est que dalle!
Le FF est pas un forum très actif en temps normal....
Regarde les habitués des blabla et des forums des meilleurs jeux et tu verras que 20.000 messages c'est vraiment naze.
J'ai quasi 30.000 ici en 3 ans et demi.
8000 sur le 25-35 en 3ans.
37000 sur le 18-25 en 3 ans et demi.
Et pourtant j'ai eu de nombreuses périodes ans accès au net la journée.
Hey oh calmos hein j'parlais tranquillement, "le rien à branler de ce clampin" est pas à prendre au premier dégré 
J'm'en fous que vous postiez beaucoup ou non, je comparais juste avec moi, y'a en aucun cas de la jalousie ou du mépris de ma part ^^