Ampy, pourquoi tu regroupe pas tes pseudos ? Tu rentrerais dans le top 5 nan ?
aulas
Avec le taf qui arrive bientôt, j'ai peur de ne plus pouvoir rivaliser avec les étudiants... Il ne me restera plus que le classement des plus présents pour me consoler ^^