http://82.225.73.22/SFerConfig/login.html tu t'identifies et ensuite gestion des pseudonymes.
Sur la page il me dit que j'ai bien enregistré 3 pseudo.Mais ils sont pas le regroupement
car tu la pa fait avant la maj ducon
Je l'ai fais y'a au moins 3 mois espèce de connard, ne te mêle pas des histoires de grandes personnes l'autiste
l'autiste ces plutot celui qui arrive pas a regrouper 3 malheureux pseudos
aulasenforce il faudrait peut être poster aussi, c'est presque trop facile de vous dépasser les écoliers
debève c'est vraiment un idiot en fait
Lights dit :c'est bon j'ai compris pourquoi Lights dit :parce que j'avais pas remis Debeve
Chapeau l'autiste
lol l'imbécile
J'ai le même problème que Mickael_Debeve, j'ai regroupé AnthonyMounier, YannisTafer et _Poidray_ mais ils sont pas dans le regroupement .
Sinon -2 places pour moi
chaud les pas doués quand même ^^
^^O^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
tu vas bientot devenir le 1er posteur de la nuit sale nolife
tu fais quoi de ta vie sinon ?
ben rien, j'ai pas de vie.
simple non ?
Je gagne 2-3 places Mais j'apparait toujours pas entre 12h et 18h et 18h et minuit
Et aux Générales j'ai passé les 58 000
Bande de no-life boosteur qui ne pensent qu'aux stats
rages bien.
Moi rager de toi