CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

LNA_Mma
LNA_Mma
Niveau 3
28 août 2008 à 23:30:34

En plus c'est lui qui l'a config en l'achetant sur le site, avec une superbe carte graphique Ati dernière génération, puis un processeur à 2 Ghz ... Intel Core T5750

Il existe en 17" aussi ce portable.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 août 2008 à 23:33:47

Y'a vraiment aucun rapport entre l'installation de Ubuntu et la connexion Helena :o))

LNA_Mma
LNA_Mma
Niveau 3
28 août 2008 à 23:35:29

Si ...

Car pendant l'installation Ubuntu passe par internet pour télécharger des trucs ... je serai pas quoi te dire je suis pas un pro Ubuntu (ou linux ^^)

Alors si la connexion joue ou pas j'peux pas te dire :o))
J'essaye de me rattraper et ? :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 août 2008 à 23:38:18

Bah non pas du tout :o))

Un fois que t'as ton CD soit commandé sur le site Ubuntu-France soit gravé chez toi t'as juste à installer normalement, comme pour Windows :o))

Avec moins d'incompréhension cependant :noel:

LNA_Mma
LNA_Mma
Niveau 3
28 août 2008 à 23:40:22

Mon cousin m'a certifié qu'il avait besoin d'internet, alors pourquoi je sais pas ...

J'ai un autre cousin qui a Ubuntu mais une formule de développent mais là ça à de quoi dégoûté de Linux :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 août 2008 à 23:44:23

Ton cousin te dis de la merde :o))

Etant utilisateur d'Ubuntu je sais ce que je dis :o))

LNA_Mma
LNA_Mma
Niveau 3
28 août 2008 à 23:45:52

Je l'ai vu faire ... puis c'est un pro en bécane donc j'lui fais confiance ^^

Mais p'tete que j'ai mal compris (ah ok :o)) )

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 août 2008 à 23:46:51

Je confirme tu as mal compris :noel:

Ou alors il était sur une autre distrib (Mandriva ?) mais là non plus je ne vois pas l'utilité d'internet :(

LNA_Mma
LNA_Mma
Niveau 3
28 août 2008 à 23:47:56

J'sais pas j'lui d'manderai !

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 août 2008 à 07:08:12

T'as pas besoin d'internet à l'installation (et heureusement d'ailleurs). Par contre, après, si tu veux faire les mises à jours, ça peut servir (mais comme avec Windows Update, c'est pareil...)

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 10:39:45

Ah bah voilà c'est ça ^^

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
29 août 2008 à 11:07:52

linux c'est minable, vive XP :ok:

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 11:10:35

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"

<>Plagiat de ma part mais elle est trop bonne ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:50:47

Freeman est de retour, prochaine Maj Jeudi ou Vendredi :cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:43:28

Demain ou après-demain elles y seront :fier:
Pourvu que j'y fasse mon entrée :cool:

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:44:41

vous avez de la chance que j'ai pas rentré tous mes pseudos sinon je vous aurais tous défoncer :noel:

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:47:23

ça m'étonnerait quand même que tu puisse rentrer dans le top 10, avec les no-life comme Bebert, Zell etc.. il y a du lourd :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:53:07

Pour ma part je pense être dans le Top 10 d'ici Décembre :(

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:53:59

moi je ne pourrais pas je vais devoir vous quitter :snif2:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:56:44

Moi je vais poster à ce rythme toute l'année normalement donc je devrai être dans les stats :(

Mais je m'en fou, chuis pas là pour marquer les stats mais pour marquer l'histoire :ok:

Lawl :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment