SaucePizza_Gang Posté le 03 septembre 2008 à 23:53:59 moi je ne pourrais pas je vais devoir vous quitter
__________________
Je pensais pas dire ça y a quelques semaines mais tu nous manqueras
Moi depuis le début je l'aime bien SP, j'étais le seul à pouvoir l'encaisser au début je crois
nan ya ta mere qui m'encaissais bien aussi
Heu, pourquoi tu pars
Il part pas c'est impossible pour lui de quitter son PC.
C'est pour sa que je me pose la question. Le pc c'est un organe vitale du nolife.
Il emmenage dans un studio et il aura pas le net
A 12 ans emménager solo ?
j'irais au cyber-café
Bah c'est ce qu'il m'a dit, après je sais pas si c'est vrai
Ah bah visiblement c'est vrai
Je suis sur qu'il trouvera un moyen de venir tous les jours. C'est toute sa vie le ff.
Je m'inquiète pas pour lui
Perso j'en doute
SP tu prends un sutdio ?Pourquoi ?Tes études ?Et tu peux pas acheter un PC portable ?
Beaucoup de questions là
Sans internet un portable sa sert pas a grand chose.
Non mais c'est qu'il aura pas internet le problème
Pourquoi il va dans la Creuse ou quoi
N'empêche que savoir que SP va peut-être avoir une vie sa intrigue.
Bof perso ça va pas m'empêcher de dormir je m'en masturbe royalement de sa vie
ben cette année j'avais un acces internet groupé ou je sais pas quoi chez moi donc je pouvais venir trankill
mais la maintenant je change et ya plus rien et sa me fait chier de payer 30€ par mois en plus