Je suis devant Bebert, owned le no-life.
Excel est à + de 200K sur le site.
Sinon si c'est bien le vrai SP https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17588574-1-0-1-0-exclu-faute-d-ortographe-jamais-trouve.htm
c'est quoi ces scores miteux ?
putain j'étais persuadé que les meilleurs étaient dans les 80k, en fait c'est du 40k
Dan est à 77k
unique ce SP
ah oui précision : je parle seulement du FF.
les stats c'est pas bien.
Du FF on a :Dan 77kZell 55kNico 54kBebert 48kMazure 35k
Et je crois que j'en ai pas oublié
Mouarf, avec mes pseudos banni, je dois bien en avoir 40...
17 AirKing 1815
Je suis le 17e plus présent de l'histoire des forums jv.com
Et encore si je m'étais pas fait hacké un pseudo j'aurais bien 200 jours de plus et je serais dans le top 10, chaud
Quel fierté d'être un geek
C'est un grand honneur pour moi.
moi je rentre dans les prochaines stats, enfin
Super ta vie alors
chaud le no-life le but dans sa vie ces de rentrer dans les stats
Eric_Chelle Posté le 07 août 2008 à 22:49:46 Super ta vie alors
Vie ? Quel est ce mot ? Jamais entendu parler
Bien dit Airking
qu'il est bête
ma vie non, ma semaine de no lifisme début juillet oui
et SP l'homme aux 1000 messages en un jour parle même pas question no lifisme
1000 messages en un jour avec un pseudo tout neuf c'est mission impossible