Toujours 46ème Je suis devant Choot pour 4 petits messages
Et j'ai perdu une place dans le créneau 0h-6h
moi jen ai gagné 2
Sauf que toi on s'en branle allègrement
rage
Rage de ma 69ème place aux Générales J'ai grignoté quelques places
89éme aux générales, seulement 4 places gagnées, pourtant je nolife pas mal cette semaine, chaud y'a plus nolife que moi.
Si tu continues sur ce rythme tu risques de vite me doubler aux Générales
L'élève de SP n'est pas encore présent
C'est quoi cette arnaque
OMG :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-2982-1-0-1-0-0.htm
C'est toi son élève
on peut bouffer le forum guerre des cons,
Pourquoi cette question nous somme tous c'est élèves c'est un dieu vivant
SP est le dieu tout puissant
n'importe quoi
Incliner vous devant le dieu SaucePizza
Ou périssez dans les flammes de enfer
Avec tokio hotel comme musique favorite de Lucifer
Je vais devoir fort booster pour être 1er...
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46Je suis 72eme.
En une semaine j'ai seulement écrit 100 messages
Incredible
PS: Je suis passé 11ème aux plus présents
J'en suis encore loin pour les plus présent
Et moi donc.