Pas Drole / 20.
Avoue qu'elle est cool ____________________________________________
Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi
Bon, remonte dans ton arbre
0, sérieux c'est pas marrant.
Potee Posté le 13 octobre 2008 à 02:13:20 et ?
Bah si tu te complais dans cette pathétique existence
Maj
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/46/index.html
50 ème, je stagne.
____________________________________________
0,00000000000001/20
T'es trop gentil
Toujours pas passé devant ruud au classement des plus présents
Bientôt
Ma belle citation à changé
encore une place de plus...
Zell : Fais gaffe, je suis juste derrière
up
T'inquiète pas Rothen, je passe plus que toi
J'ai pris 6 places aux Générales, 74ème maintenant
Je suis 80eme.
25ème +1
J'ai pris qu'une seul place sinon ici Mais dans 2 semaines je devrais être aux alentours de la 45ème
Thicot fait gaffe j'arrive
Je vais bientôt me faire Debeve moi !