Je vois pourquoi je devrais avoir de la rage pour un mec qui a une vie suffisamment insignifiante pour créer un pseudo en l'honneur de quelqu'un d'autre dans le seul but de l'insulter, c'est relativement débile, mais j'adhère à la pensée de Choot, t'es un autiste.