CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:47:41

+1.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:48:38

Zell tu notes ton quotient intellectuel? :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:57:57

T'es un autiste, ça on le sait, maintenant qui tu es, ça va être difficile, y a de nombreuses espèces sur ce forum.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:59:49
  1. SaucePizza_Gang Voir le profil de SaucePizza_Gang
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 15:42:41 Avertir un modérateur
  3. j'avoue que faut en avoir du courage pour insulter un mec derrière son ecran meme avec son pseudo principal :noel:

J'avoue :rire: j'espère que ca fera de darkpheus un homme, il insulte derrière un ordi ok, mais avec son pseudo principal attention :rire:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:01:05

Je vois pourquoi je devrais avoir de la rage pour un mec qui a une vie suffisamment insignifiante pour créer un pseudo en l'honneur de quelqu'un d'autre dans le seul but de l'insulter, c'est relativement débile, mais j'adhère à la pensée de Choot, t'es un autiste.

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:04:04

en meme temps pour choot tout le monde ces des autistes :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:10:12

En effet.

Mais bon, vous êtes tellement pitoyables que vous le reconnaissez pas.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:12:31
  1. SaucePizza_Gang Voir le profil de SaucePizza_Gang
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 16:04:04 Avertir un modérateur
  3. en meme temps pour choot tout le monde :d) ces :g) des autistes :noel:

:malade:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:14:35

Putain, on peut même plus clasher tranquillement darkpheus sur ses orientations sexuelles sans qu'il y ait une bande de boulets qui débarquent. Laissez nous tranquille merde !! :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:17:11

T'as un probleme avec ma vie sexuelle thicot? t'as encore mal depuis l'autre fois :noel:

[-LNA-]
[-LNA-]
Niveau 5
10 novembre 2008 à 16:19:25

Ta gueule , Darkpheus , t'es moche , t'es une merde , et tu te tappe des queues sur Hulot :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:19:54

Pas de ma faute si ça te fais bander d'enculer un mec. Moi c'est pas mon trip. Mais continue de rêver de moi, c'est juste que ta maman m'a dit qu'elle en avait marre de nettoyer ton pyjama tous les jours :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:20:24

LNA le puceau, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:20:53

pourtant l'autre fois, tu disais pas ça mon petit tricot :noel:

LNA t'es aussi utile qu'un frein à main sur un canoë :ok:

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:21:08

ah ok LNA retourne sur le -15 :hap:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:24:07

Darpheuse t'es un aimant a autiste dit donc...

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:25:12

qui est donc ? :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:26:06

Et si tu allait racler les chiotes SP ? Vu que tu es pro en la matière de merde.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:59:14

LNA est-il encore AEF :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 novembre 2008 à 18:00:41

c'est un peu du pareil au même :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment