CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 juillet 2020 à 15:53:44

Le 04 juillet 2020 à 13:35:18 ReLint a écrit :
Je viens de mettre 10 balles sur un Da Costa buteur , faut pas qu'il me lache la 40E à la clé :hap:

Tu y tenais pas trop à ses 10 balles apparament :hap: première titu pour lui sinon

[Howaito]
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juillet 2020 à 15:46:47
https://twitter.com/Saintetixx/status/1279361621308080128

Même lext est sympa

Message édité le 04 juillet 2020 à 15:54:01 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2020 à 21:03:42

Jeanjean doit encore rester , il a même pas fait une saison entière on va pas déja le bouger allons

Ibou par contre , c'est un peu le même style que Siby donc bon si offre à 10M faut pas dire non SURTOUT si c'est les anglais

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 juillet 2020 à 22:21:15

+1 pour bellegarde, il s'est meme pas imposé de toute facon

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 juillet 2020 à 00:00:20

Bellegarde faut qu'il reste, par contre si une offre arrive pour Sissoko il faut y réfléchir
J'arrive pas trop à voir son potentiel, c'est pas un Fofana..

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 juillet 2020 à 22:23:08

Le 05 juillet 2020 à 22:17:51 [Howaito] a écrit :
Mario Mandzukic est libre.

:hap:

On t'a dit quoi avec FM ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 juillet 2020 à 23:04:50

Calmez le bon sang :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 juillet 2020 à 00:21:54

Le 05 juillet 2020 à 22:17:51 [Howaito] a écrit :
Mario Mandzukic est libre.

:hap:

on a déjà Ajorque :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 juillet 2020 à 00:50:48

Je viens d'avoir une lumière , Onazi qui jouait en Turquie ca serait le type de mec qu'il faudrait avoir

Vitesse et vraiment un mec de transition

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 juillet 2020 à 01:05:23

Connait pas mais pas mal de selections au compteur :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 juillet 2020 à 01:14:21

Le 06 juillet 2020 à 01:05:23 Baron-Retro-90 a écrit :
Connait pas mais pas mal de selections au compteur :hap:

Yep c'est un taulier au Nigeria fin ptet que Ndidi est passé devant lui , mais j'étais entrain de chercher et c'est vrai qu'il pourrait être fait pour 4/5M grand grand max quoi et l'expérience il l'a clairement

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 juillet 2020 à 08:21:27

Bon pour Thomasson c'est fini il reste l'an pro avec nous et partira libre

Je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose en vrai , car certes on aura pas un rond mais de l'autre ca nous fait rester le meilleur joueur ( d apres les votes hein j'avais voté Caci perso )

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 juillet 2020 à 10:12:22

Faut mettre le paquet pour le conserver Thomasson ptin :( donnez lui le meilleur salaire bordel

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 juillet 2020 à 10:19:30

Il veut pas justement la jurisprudence Lala et sirement que Jonaze a du filer un coup de fil

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 juillet 2020 à 12:59:05

D'après athor, yaura aucun soucis pour le stade car en gros c'est + de l'affaire de l'eurométropole qui gère ca, keep calm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Et pour thomasson ca reste une bonne nouvelle, faut pas tout le temps du coté de untel combien il pourra nous rapporter ect, sinon on sera pas stable très longtemps

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 juillet 2020 à 13:07:20

Penser du côté *

SiegfriedCeRoux
SiegfriedCeRoux
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:19:50

Quel bordel m'empêche, la répartition des compétences entre l'eurométropole et la mairie de strasbourg

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 juillet 2020 à 15:04:48

Le 08 juillet 2020 à 15:02:59 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1280763549296533509

2M, vas-ylà. :hap:

Je te laisse imaginer le salaire :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
08 juillet 2020 à 20:14:27

https://twitter.com/jltourre/status/1280910221255282690?s=19

Magnifique :bave:
Je veux le même maillot l'année prochaine.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
09 juillet 2020 à 01:51:29

vous arrivez a regarder du foot a la TV ?, moi je peut pas, ça m'ennuie quand il y'a pas de public, d'ailleurs j'essaye même plus de regarder :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juillet 2020 à 02:09:06

Oui je commence a m'y faire perso, meme si c'est toujours spécial

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment