En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 19:55:10
Atrention à Momo je sais que certains trucs etaient faux l'an dernier je sais plus si c etait en lien avec le RCS ou non
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2020 à 20:36:24
Pareille je sais pas ce qu'il vaut le zungu
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 22:31:57
Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...
Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila
UrbanStrike
Niveau 21
26 juin 2020 à 22:39:00
Le 26 juin 2020 à 18:08:20 [Clint] a écrit : Arrivage du jour
comment ta fait pour l'avoir déjà, j'ai commandé le mien mais les envoie se font a partir du 29 bonne lecture
Message édité le 26 juin 2020 à 22:39:13 par UrbanStrike
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2020 à 22:43:30
Le 26 juin 2020 à 22:31:57 ReLint a écrit : Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...
Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila
Le 26 juin 2020 à 22:31:57 ReLint a écrit : Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...
Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila
Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance
T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 00:05:10
Le 26 juin 2020 à 23:07:32 ReLint a écrit : Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance
T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom
Loïc tanzy
Ta aussi bouhafsi en fiable
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 00:09:35
Le 27 juin 2020 à 00:05:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 23:07:32 ReLint a écrit : Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance
T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom
Loïc tanzy
Ta aussi bouhafsi en fiable
Ah voila et exact bien vu , ouais y'en a quand même qui sont bon au final
SiegfriedCeRoux
Niveau 10
27 juin 2020 à 11:24:14
Le 26 juin 2020 à 18:08:20 [Clint] a écrit : Arrivage du jour
Magnifique, la couverture
Une_Bretzel
Niveau 10
27 juin 2020 à 11:31:00
à 47€ on pourrait exiger une couverture plus rigide quand même ...
[Clint]
Niveau 25
27 juin 2020 à 11:31:58
Le 27 juin 2020 à 11:31:00 Une_Bretzel a écrit : à 47€ on pourrait exiger une couverture plus rigide quand même ...
Seul petite déception c'est vrai
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 12:18:12
On esr sur Haris Belkebla aussi nommer Fesseman
[Clint]
Niveau 25
27 juin 2020 à 12:23:27
Le 27 juin 2020 à 12:18:12 ReLint a écrit : On esr sur Haris Belkebla aussi nommer Fesseman
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 12:39:58
Aucune idée mais international algérien, il doit pas être trop mauvais
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 12:41:51
Lui je connais pas trop j'ai pqs regarder Brest cette année je sais juste que pour montrer son cul y'a du monde
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 12:45:15
Le 27 juin 2020 à 12:41:51 ReLint a écrit : Lui je connais pas trop j'ai pqs regarder Brest cette année je sais juste que pour montrer son cul y'a du monde
Ahhh cest lui donc
JeromeLeroy
Niveau 54
27 juin 2020 à 12:47:46
Belkebla c’est un marathonien, recordman de distance parcourue cette saison bon récupérateur, sa paire avec Diallo est à la base de tout le jeu brestois, par contre Brest veut pas vendre et lui pas partir donc va falloir raquer
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 13:21:29
Le 27 juin 2020 à 12:47:46 JeromeLeroy a écrit : Belkebla c’est un marathonien, recordman de distance parcourue cette saison bon récupérateur, sa paire avec Diallo est à la base de tout le jeu brestois, par contre Brest veut pas vendre et lui pas partir donc va falloir raquer
Genre + que 5 M ?
JeromeLeroy
Niveau 54
27 juin 2020 à 13:26:28
Aucune idée, juste que Brest est en position de force sur ce dossier Et si Diallo part (suivi par Leicester notamment pour 15/20M€ ) Belkebla n’aura pas de bon de sortie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm