CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 19:55:10

Atrention à Momo je sais que certains trucs etaient faux l'an dernier je sais plus si c etait en lien avec le RCS ou non

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2020 à 20:36:24

Pareille je sais pas ce qu'il vaut le zungu

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 22:31:57

Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...

Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 juin 2020 à 22:39:00

Le 26 juin 2020 à 18:08:20 [Clint] a écrit :
Arrivage du jour :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593187627-screenshot-20200626-180241-2.jpg

comment ta fait pour l'avoir déjà, j'ai commandé le mien mais les envoie se font a partir du 29 :hap:
bonne lecture :hap:

Message édité le 26 juin 2020 à 22:39:13 par UrbanStrike
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2020 à 22:43:30

Le 26 juin 2020 à 22:31:57 ReLint a écrit :
Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...

Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila :rire:

Le 26 juin 2020 à 22:31:57 ReLint a écrit :
Juste ca , sur le point de s'engager https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537 On était le 15 juin ...

Et pour Zungu , honnêtement c'est moyen c'est surtout le meilleur pote de Mothibut mais bon après sur le terrain voila :rire:

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1272598741523009537

Son pote vincentpajojo a 80 abonnés :rire: allez next

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2020 à 23:07:32

Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance

T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 00:05:10

Le 26 juin 2020 à 23:07:32 ReLint a écrit :
Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance

T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom

Loïc tanzy

Ta aussi bouhafsi en fiable

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 00:09:35

Le 27 juin 2020 à 00:05:10 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 23:07:32 ReLint a écrit :
Comme dit , en L1 t'en as trois qui sont vraiment chaud : Lonjon le meilleur , YoZ est pas mal et BilalGhazi . Le reste c'est au petit bonheur la chance

T'as l'autre du PSG aussi je viens de penser , celui qui savait pour Siby j'ai oublié son nom

Loïc tanzy

Ta aussi bouhafsi en fiable

Ah voila et exact bien vu , ouais y'en a quand même qui sont bon au final

SiegfriedCeRoux
SiegfriedCeRoux
Niveau 10
27 juin 2020 à 11:24:14

Le 26 juin 2020 à 18:08:20 [Clint] a écrit :
Arrivage du jour :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593187627-screenshot-20200626-180241-2.jpg

Magnifique, la couverture :coeur:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 juin 2020 à 11:31:00

à 47€ on pourrait exiger une couverture plus rigide quand même ...

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 juin 2020 à 11:31:58

Le 27 juin 2020 à 11:31:00 Une_Bretzel a écrit :
à 47€ on pourrait exiger une couverture plus rigide quand même ...

Seul petite déception c'est vrai

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 12:18:12

On esr sur Haris Belkebla aussi nommer Fesseman :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 juin 2020 à 12:23:27

Le 27 juin 2020 à 12:18:12 ReLint a écrit :
On esr sur Haris Belkebla aussi nommer Fesseman :rire:

Quelqu'un sait ce que ça vaut ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 12:39:58

Aucune idée :hap: mais international algérien, il doit pas être trop mauvais

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 12:41:51

Lui je connais pas trop j'ai pqs regarder Brest cette année je sais juste que pour montrer son cul y'a du monde :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 12:45:15

Le 27 juin 2020 à 12:41:51 ReLint a écrit :
Lui je connais pas trop j'ai pqs regarder Brest cette année je sais juste que pour montrer son cul y'a du monde :rire:

Ahhh cest lui donc :rire:

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
27 juin 2020 à 12:47:46

Belkebla c’est un marathonien, recordman de distance parcourue cette saison :oui: bon récupérateur, sa paire avec Diallo est à la base de tout le jeu brestois, par contre Brest veut pas vendre et lui pas partir donc va falloir raquer :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 juin 2020 à 13:21:29

Le 27 juin 2020 à 12:47:46 JeromeLeroy a écrit :
Belkebla c’est un marathonien, recordman de distance parcourue cette saison :oui: bon récupérateur, sa paire avec Diallo est à la base de tout le jeu brestois, par contre Brest veut pas vendre et lui pas partir donc va falloir raquer :hap:

Genre + que 5 M ? :hap:

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
27 juin 2020 à 13:26:28

Aucune idée, juste que Brest est en position de force sur ce dossier :oui: Et si Diallo part (suivi par Leicester notamment pour 15/20M€ ) Belkebla n’aura pas de bon de sortie :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juin 2020 à 16:50:44

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2020/06/23/les-matchs-amicaux

Ouais bon autant abandonner Belkebla direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment