Hâte de voir le bordel que ça va être quand ils vont annoncer seulement 5000 places sur les 20000 abonnés
Ismael virer par le LASK
Viré carrément
le club vient de recruter Karamoko surement sous les conseil de Valérien Ismael en plus ![]()
A mon avis le président est un mec sanguin à la Kita qui se voyait en haut de l'Autriche et tout
Bon ismael 2021 hein, c'est écrit ![]()
Le 10 juillet 2020 à 18:12:45 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon ismael 2021 hein, c'est écrit
Quelqu'un va venir le chercher avant c'est sûr ![]()
Le 10 juillet 2020 à 20:40:20 [Howaito] a écrit :
Corchia de nouveau dans le viseur.
Ouais j'ai entendu qu'il est libre , donc ca serait pas mal en remplacement de Lala au cas ou t'facon y'a Marvin et Simabauer au cas ou des cas ou
Bonjour les kheys
A votre avis ca va se passer comment pour les abonnements ?
20000 abonnements mais seulement 5000 place max dans les stade donc est ce que ça va être
1) les 5000 plus rapide a se réabonner et les 15000 autres ainsi que les non abonnés n'auront rien (pas de nouvelle abonnement possible ni place sans abo)
2)2500 réabonnement et 2500 place pour des nouveaux abonnés
3)20000 abonnement en ventes mais prix moins chère car possibilités de voir 1 matchs sur 4 (premier match 5000 abo,puis 5000 autres pour le deuxième etc jusqu'au 20000 puis on repart a zéro)
Un vrai casse-tête sérieux, enfin vous vous aimeriez quel solution ?
Le 11 juillet 2020 à 16:43:42 winstonlove a écrit :
Bonjour les kheysA votre avis ca va se passer comment pour les abonnements ?
20000 abonnements mais seulement 5000 place max dans les stade donc est ce que ça va être
1) les 5000 plus rapide a se réabonner et les 15000 autres ainsi que les non abonnés n'auront rien (pas de nouvelle abonnement possible ni place sans abo)
2)2500 réabonnement et 2500 place pour des nouveaux abonnés
3)20000 abonnement en ventes mais prix moins chère car possibilités de voir 1 matchs sur 4 (premier match 5000 abo,puis 5000 autres pour le deuxième etc jusqu'au 20000 puis on repart a zéro)
Un vrai casse-tête sérieux, enfin vous vous aimeriez quel solution ?
Je pense que ça se fera "comme d'habitude" et on s'adaptera à la situation, quitte à ce qu'en fin de saison on ai droit à une nouvelle campagne de remboursements ![]()
C'est pas idéale mais bon...
On jouera pas une saison entière avec 5000 personnes dans le stade, enfin j'espère...
Le 11 juillet 2020 à 15:40:48 [Howaito] a écrit :
Senaya est blessé deux mois je crois ?
https://racingstub.com/foforum/comment/1634991#c1634991
Yep ![]()
Je ne savais pas que la ville de Strasbourg était jumelée avec Boston, Leicester, Dresde et une ville d'Israël ![]()
Stuttgart je savais
Le 13 juillet 2020 à 00:28:12 Fussball a écrit :
Je ne savais pas que la ville de Strasbourg était jumelée avec Boston, Leicester, Dresde et une ville d'IsraëlStuttgart je savais
Beaucoup d'étudiants vont et viennent de Boston ![]()
Je ne savais pas que la ville de Strasbourg était jumelée avec Boston, Leicester, Dresde et une ville d'IsraëlStuttgart je savais
Ah ouais quand même , on devrait établir des réseau la-bas surtout à Leicester ![]()
Le 13 juillet 2020 à 17:41:23 ReLint a écrit :
Ah ouais quand même , on devrait établir des réseau la-bas surtout à Leicester
Je savais juste pour boston et stuttgart ![]()
C'est quoi en fait le principe des villes jumelés ? ca ma l'air assez artificielle ![]()
Aucune idée
Je pense pas qu'on fera un gros achat , à vrai dire je pense même pas qu'on cherchera ce fameux 6 :
MK a quand même décider de mettre l'argent pour la refonte des terrains d'entrainement + Siby est la
Si on regarde , on a 10M de perte ( ce qui est franchement honorable on doit être l'un voir le club avec le moins de perte possible
)
Sachant qu'on a monté bcp de jeune l'an dernier et encore cette année , et qu'on vient de signer Julien Lotomba qui est surement un des plus gros espoirs de France et qui joue 6 aussi . J'ai la pensée quasiment sur que on ne fera pas l'achat d'un 6 , par contre pour remplacer un joueur pourquoi pas car si Thomasson part ca m'étonnerait qu'on titularise direct Chairi
Le 13 juillet 2020 à 18:19:18 Baron-Retro-90 a écrit :
Ah ouais quand même , on devrait établir des réseau la-bas surtout à Leicester
Je savais juste pour boston et stuttgart
C'est quoi en fait le principe des villes jumelés ? ca ma l'air assez artificielle
je viens de me renseigner, il peut y avoir des partenariat entre les villes et les habitant d'une ville peuvent bénéficier de truc dans l'autre,comme des boulot saisonnier, ça dépend des domaine d'activité ![]()
puis ça servais a se lier d'amitié avec des villes allemande après la guerre pour la paix en Europe ![]()
Le 14 juillet 2020 à 14:05:36 ReLint a écrit :
Aucune idéeJe pense pas qu'on fera un gros achat , à vrai dire je pense même pas qu'on cherchera ce fameux 6 :
MK a quand même décider de mettre l'argent pour la refonte des terrains d'entrainement + Siby est la
Si on regarde , on a 10M de perte ( ce qui est franchement honorable on doit être l'un voir le club avec le moins de perte possible
)
Sachant qu'on a monté bcp de jeune l'an dernier et encore cette année , et qu'on vient de signer Julien Lotomba qui est surement un des plus gros espoirs de France et qui joue 6 aussi . J'ai la pensée quasiment sur que on ne fera pas l'achat d'un 6 , par contre pour remplacer un joueur pourquoi pas car si Thomasson part ca m'étonnerait qu'on titularise direct Chairi
je trouve pas de Julien Lotomba, tu parle de Jordan ?
https://www.transfermarkt.fr/jordan-lotomba/spielegegeneinander/spieler/313094
Lui https://www.google.com/search?q=Julien+Lomboto&rlz=1C1CHBF_frFR865FR865&oq=Julien+Lomboto&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61&sourceid=chrome&ie=UTF-8
J'ai mrdé dans les noms désolé ![]()
Le 14 juillet 2020 à 14:05:36 ReLint a écrit :
Aucune idéeJe pense pas qu'on fera un gros achat , à vrai dire je pense même pas qu'on cherchera ce fameux 6 :
)
Pourtant ya eu pas mal de rumeurs cherchant un 6 et ce qui indique que siby n'est considéré pour l'instant qu'un grimm 2.0 au niveau du statut
UrbanStrike
MP
CiterBlacklisterAlerte14 juillet 2020 à 14:21:13
Le 13 juillet 2020 à 18:19:18 Baron-Retro-90 a écrit :
Je ne savais pas que la ville de Strasbourg était jumelée avec Boston, Leicester, Dresde et une ville d'Israël ![]()
Stuttgart je savais
Ah ouais quand même , on devrait établir des réseau la-bas surtout à Leicester ![]()
Je savais juste pour boston et stuttgart ![]()
C'est quoi en fait le principe des villes jumelés ? ca ma l'air assez artificielle ![]()
je viens de me renseigner, il peut y avoir des partenariat entre les villes et les habitant d'une ville peuvent bénéficier de truc dans l'autre,comme des boulot saisonnier, ça dépend des domaine d'activité ![]()
puis ça servais a se lier d'amitié avec des villes allemande après la guerre pour la paix en Europe ![]()
Okay, bon ca se voit quedalle, c'est surtout niveaux des etudiants j'imagine ![]()