CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
28 juin 2020 à 13:58:48

Après Belkebla Strasbourg serait aussi sur Cardona de Brest, vous voulez pas aussi Battocchio pour aligner chez vous l'équipe qui vous en a mis 5 ? :hap:
https://twitter.com/YohZehZe/status/1277168963076722688

(et même remarque que pour Belkebla, le joueur ne cherche pas à partir, Brest n'a pas besoin de sous et il a encore 4 ans de contrat autrement dit je n'y crois pas une seconde :hap: )

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 juin 2020 à 15:34:57

Le 28 juin 2020 à 13:58:48 JeromeLeroy a écrit :
Après Belkebla Strasbourg serait aussi sur Cardona de Brest, vous voulez pas aussi Battocchio pour aligner chez vous l'équipe qui vous en a mis 5 ? :hap:
https://twitter.com/YohZehZe/status/1277168963076722688

(et même remarque que pour Belkebla, le joueur ne cherche pas à partir, Brest n'a pas besoin de sous et il a encore 4 ans de contrat autrement dit je n'y crois pas une seconde :hap: )

Ce match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494114164-1476374781-picsart-10-13-05-39-17.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 17:18:48

Racing Brest de Strasbourg

:hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juin 2020 à 18:06:32

Cardona ca a l'air pas mal tout ca, je pense pas qu'on va faire partir lebo :hap:

Sinon je m'inquiete, il arrive quand le joueur annuel de lille ? :( :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 juin 2020 à 18:23:44

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1277269811001769984

L’ancien Sochalien et actuel joueur d’Alaves, Jeando Fuchs, serait dans le viseur du Racing pour se renforcer. Le joueur est intéressé par un retour en France, affaire à suivre ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 19:49:29

Bon au moins y'a des rumeurs c est sympa mais bon Fuchs ca date depuis des années ca m'etonnerai meme si Desire et co aiment bien prendre les joueurs qu'il connaisse bien

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 juin 2020 à 20:30:04

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1277303630710833153

Thomasson élu joueur de la saison.
Faudrait qu'il prolonge maintenant :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 20:33:45

Ca serait top qu'il voit ca et qu'il comprend à quel point il est considéré ici

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 juin 2020 à 21:13:20

Les écologistes gagnent Strasbourg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-14-full.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juin 2020 à 21:15:37

Devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Bon elle a dit qu'elle laisserait faire le stade hein ca va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

Toujours mieux que trautmann après, ni oubli ni pardon :)

Message édité le 28 juin 2020 à 21:16:08 par Baron-Retro-90
On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
28 juin 2020 à 21:35:29

Elle va laisser faire... elle va juste diviser le projet par 3 :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juin 2020 à 21:36:46

"« Le projet est engagé et doit se poursuivre », annonce la tête de liste EELV Jeanne Barseghian, en se rangeant derrière des « délibérations votées ». « Mon équipe et moi-même serons attentifs à ce que cet investissement public important ait un impact positif pour la ville, le quartier de la Meinau et l’écosystème du sport amateur », précise-t-elle encore."

On file des ballons aux clubs du coin, emballez c'est pesé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Serieusement j'espere qu'on fera pas niquer une fois de plus, ya grandement besoin d'un coup de frais la

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 21:56:24

From 100M to 30M

C'est suffisant pour rénover https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957111-green-jad.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 22:08:26

Voila le genre de personne qui ont voté notre nouvelle maire :)

https://twitter.com/leroiArthur_/status/1277332076040204288

On est vraiment pas dans la merde :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juin 2020 à 22:15:00

il veut quoi cte tete a claques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548285837-1512636551-sel-de-keller.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 22:25:39

Gilbert Robben a déja compris

https://twitter.com/DanielRiolo/status/1277334335994109952

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 juin 2020 à 22:30:15

Le 28 juin 2020 à 22:15:00 Baron-Retro-90 a écrit :
il veut quoi cte tete a claques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548285837-1512636551-sel-de-keller.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 22:38:43

Le mec en un tweet , il est devenu l'ennemi N1 des supp strasbourgeois :hap: Un ami à Jafar surement :hap:

Je tiens à dire que j'y suis pour rien hein :rire: Y'avait déja les RT avant que je poste ici :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juin 2020 à 23:52:57

2e ennemi du club le hammerfitz :) : https://racingstub.com/foforum/comment/1634028#c1634028

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juin 2020 à 23:57:46

Le 28 juin 2020 à 23:52:57 Baron-Retro-90 a écrit :
2e ennemi du club le hammerfitz :) : https://racingstub.com/foforum/comment/1634028#c1634028

Je pense qu'il troll pas possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment