CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 juin 2020 à 00:07:49

Le 28 juin 2020 à 23:52:57 Baron-Retro-90 a écrit :
2e ennemi du club le hammerfitz :) : https://racingstub.com/foforum/comment/1634028#c1634028

c'est du troll :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juin 2020 à 00:26:27

Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.

Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.

Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.

C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.

Et oui la famosa Eurométropole :rire: Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 juin 2020 à 00:40:56

Le 29 juin 2020 à 00:34:34 [Howaito] a écrit :

Le 29 juin 2020 à 00:26:27 ReLint a écrit :

Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.

Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.

Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.

C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.

Et oui la famosa Eurométropole :rire: Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace

Ça dit qu'on restera dans le Grand Est. :hap:

oui on restera dedans, chaque chose en son temps :sournois:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 juin 2020 à 02:59:23

Le 29 juin 2020 à 00:26:27 ReLint a écrit :

Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.

Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.

Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.

C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.

Et oui la famosa Eurométropole :rire: Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace

Un etat dans l'etat :content:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juin 2020 à 17:42:27

Laurey ganz gematlich :rire: Ca fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6

Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
29 juin 2020 à 18:18:55

Le 29 juin 2020 à 17:42:27 ReLint a écrit :
Laurey ganz gematlich :rire: Ca fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6

Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye

il y'a aussi cette vidéo ou il parle de son ambition ainsi que celle du staff pour toujours améliorer les choses,
il veut rester car il voit les chose s'améliorer au fil du temps et ça lui plait, ça se voit qu'il a l'impression d’être vraiment utile, ça m'étonnerai pas que son ambition ainsi que celle de Keller c'est de le garder au minimum jusqu’à la fin de la rénovation :hap:

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thierry-laurey-sexprime-sur-sa-prolongation-de-contrat/18424/

Message édité le 29 juin 2020 à 18:19:52 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juin 2020 à 18:26:18

Le 29 juin 2020 à 18:18:55 UrbanStrike a écrit :

Le 29 juin 2020 à 17:42:27 ReLint a écrit :
Laurey ganz gematlich :rire: Ca fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6

Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye

il y'a aussi cette vidéo ou il parle de son ambition ainsi que celle du staff pour toujours améliorer les choses,
il veut rester car il voit les chose s'améliorer au fil du temps et ça lui plait, ça se voit qu'il a l'impression d’être vraiment utile, ça m'étonnerai pas que son ambition ainsi que celle de Keller c'est de le garder au minimum jusqu’à la fin de la rénovation :hap:

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thierry-laurey-sexprime-sur-sa-prolongation-de-contrat/18424/

La rénovation ? C'est quoi :hap: :hap:

Mais oui ca serait top , t'facon c'est le 2ème entraineur avec le + de longétivité donc je vois pas pourquoi il pourrait pas continuer à rester

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 juin 2020 à 19:17:30

Bien pour laurey + aaneba out :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
29 juin 2020 à 19:54:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593453110-36-1024x576.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juin 2020 à 21:36:17

Le 29 juin 2020 à 19:54:07 [Clint] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593453110-36-1024x576.jpg

AYYYYAA MAIS NON :rire: On l'avait oublié lui :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:56:28

Y’avais pas une offre d’achat sur le prêt de saadi ? Bon en vrai même si y’en a pas il va quand même partir je pense, on a ce qu’il faut offensivement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 00:56:32

Ok tu commences à trop jouer à FM :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
30 juin 2020 à 14:50:56

Saadi prend 60k par mois, juste qu'il parte sans indemnité de transfert sera déjà pas mal pour les finance du club

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 15:09:27

Ouais bon on va pas non plus le liberer quoi :rire: Mais si un club arrive pour le faire faut pas dire non quoi toute facon , en 9 t'as

Ludo
Mothi
Crz
Waris

Donc oui on est bon quoi

D'ailleurs confirmation que Siby sera 6 mais pas titu et que Chairi sera 8/10

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
30 juin 2020 à 15:55:01

Le 30 juin 2020 à 15:09:27 ReLint a écrit :
Ouais bon on va pas non plus le liberer quoi :rire: Mais si un club arrive pour le faire faut pas dire non quoi toute facon , en 9 t'as

Ludo
Mothi
Crz
Waris

Donc oui on est bon quoi

D'ailleurs confirmation que Siby sera 6 mais pas titu et que Chairi sera 8/10

Personne va l'acheter faut pas rêver et il va tout faire pour rester vue sa dernière année de contrat , il sais qu'il aura plus jamais un salaire pareil dans le foot :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 16:11:21

On sait jamais , suffit qu'une d2 anglaise voit son cv et ca le fait. Quand Nuno est parti personne l'avait vu venir donc bon , je pense que ouais faut garder espoir sinon bon ca nous fera tjr un mec en plus dans le groupe

D ailleurs Tchamba et Zemzemi sont censé reste dans leur club de pret mais aucune idee si on a prévu de les rapatrier

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
30 juin 2020 à 16:45:15

Tchamba a signé définitivement dans son club norvégien.

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 16:46:07

Ah bah voila t'as une idée du montant ?

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
30 juin 2020 à 16:52:29

Le 30 juin 2020 à 16:46:07 ReLint a écrit :
Ah bah voila t'as une idée du montant ?

Non mais pour sûrement quasi rien.

Il a même pas le niveau N2 le garçon.

J'espère que la plus grosse arnaque de ces dernières années partira aussi, Saadi je parle.

Ensuite pas fan du tout du type de recrutement style Chahir Zemzemi, ou cdelui de Valenciennes alors qu'on est même pas capable de recruter les meilleurs alsaciens qui partent tous à Metz ou Nancy et après on nous dit que le racing est un club qui représente l'alsace :rire:

Message édité le 30 juin 2020 à 16:57:15 par Corse2B-Nonzapa
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 17:18:20

Le 30 juin 2020 à 16:52:29 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:46:07 ReLint a écrit :
Ah bah voila t'as une idée du montant ?

Non mais pour sûrement quasi rien.

Il a même pas le niveau N2 le garçon.

J'espère que la plus grosse arnaque de ces dernières années partira aussi, Saadi je parle.

Ensuite pas fan du tout du type de recrutement style Chahir Zemzemi, ou cdelui de Valenciennes alors qu'on est même pas capable de recruter les meilleurs alsaciens qui partent tous à Metz ou Nancy et après on nous dit que le racing est un club qui représente l'alsace :rire:

Ah merde , après oui il n'avait pas le niveau L1 ni L2 voila il en avait lui-même conscience dans son interview donc bon c'est gagnant-gagnant pour les deux parties

Hmm c'est jouable , entre lui et Corgnet quoique Idriss c'est quand même 60k par mois :rire:

Ouais on en avait discuté ici l'an dernier , on prend joueur parisien sur joueur parisien donc bon c'est bien mignon mais un moment faut voir tous ceux qu'on loupe autant Cuisance c'était à cause de la descente au enfer autant un mec comme Gauthier Ott voila alors certes on a pas encore des infrastructures formation pour la L1 ni de vrais détecteurs dans la région ( t'as Djetou et encore ) donc c'est pas top .

Après la ou je suis pas trop d'accord , Siby c'est un mec gratos qui va pas prendre bcp niveau salaire et qui est la juste en remplacement de Grimm . Personne même pas lui s'attend à avoir de la pression au contraire de Chairi qui arrive avec 2M , bon je te rassure c'est du bon le bonhomme il a le niveau L2 au minimum de ce que j'ai vu de lui après c'est un skilleur genre Mahrez quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment