Le 28 juin 2020 à 23:52:57 Baron-Retro-90 a écrit :
2e ennemi du club le hammerfitz: https://racingstub.com/foforum/comment/1634028#c1634028
c'est du troll ![]()
Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.
Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.
C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.
Et oui la famosa Eurométropole
Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace
Le 29 juin 2020 à 00:34:34 [Howaito] a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:26:27 ReLint a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.
Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.
C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.
Et oui la famosa Eurométropole
Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace
Ça dit qu'on restera dans le Grand Est.
oui on restera dedans, chaque chose en son temps ![]()
Le 29 juin 2020 à 00:26:27 ReLint a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:17:19 [Howaito] a écrit :
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.
Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.
C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.
Et oui la famosa Eurométropole
Et attend en 2021 fini le Grand Est https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_europ%C3%A9enne_d%27Alsace
Un etat dans l'etat ![]()
Laurey ganz gematlich
Ca fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6
Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye
Le 29 juin 2020 à 17:42:27 ReLint a écrit :
Laurey ganz gematlichCa fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6
Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye
il y'a aussi cette vidéo ou il parle de son ambition ainsi que celle du staff pour toujours améliorer les choses,
il veut rester car il voit les chose s'améliorer au fil du temps et ça lui plait, ça se voit qu'il a l'impression d’être vraiment utile, ça m'étonnerai pas que son ambition ainsi que celle de Keller c'est de le garder au minimum jusqu’à la fin de la rénovation ![]()
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thierry-laurey-sexprime-sur-sa-prolongation-de-contrat/18424/
Le 29 juin 2020 à 18:18:55 UrbanStrike a écrit :
Le 29 juin 2020 à 17:42:27 ReLint a écrit :
Laurey ganz gematlichCa fais plaisir quand ton entraineur te fait comprendre que tout va bien et qu'il faut juste une bonne recrue en 6
Senaya lateral droit monte avec les pros donc Aqneba ou Lala bye
il y'a aussi cette vidéo ou il parle de son ambition ainsi que celle du staff pour toujours améliorer les choses,
il veut rester car il voit les chose s'améliorer au fil du temps et ça lui plait, ça se voit qu'il a l'impression d’être vraiment utile, ça m'étonnerai pas que son ambition ainsi que celle de Keller c'est de le garder au minimum jusqu’à la fin de la rénovationhttps://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thierry-laurey-sexprime-sur-sa-prolongation-de-contrat/18424/
La rénovation ? C'est quoi
Mais oui ca serait top , t'facon c'est le 2ème entraineur avec le + de longétivité donc je vois pas pourquoi il pourrait pas continuer à rester
Bien pour laurey + aaneba out ![]()

Le 29 juin 2020 à 19:54:07 [Clint] a écrit :
![]()
AYYYYAA MAIS NON
On l'avait oublié lui ![]()
Y’avais pas une offre d’achat sur le prêt de saadi ? Bon en vrai même si y’en a pas il va quand même partir je pense, on a ce qu’il faut offensivement.
Ok tu commences à trop jouer à FM ![]()
Saadi prend 60k par mois, juste qu'il parte sans indemnité de transfert sera déjà pas mal pour les finance du club
Ouais bon on va pas non plus le liberer quoi
Mais si un club arrive pour le faire faut pas dire non quoi toute facon , en 9 t'as
Ludo
Mothi
Crz
Waris
Donc oui on est bon quoi
D'ailleurs confirmation que Siby sera 6 mais pas titu et que Chairi sera 8/10
Le 30 juin 2020 à 15:09:27 ReLint a écrit :
Ouais bon on va pas non plus le liberer quoiMais si un club arrive pour le faire faut pas dire non quoi toute facon , en 9 t'as
Ludo
Mothi
Crz
WarisDonc oui on est bon quoi
D'ailleurs confirmation que Siby sera 6 mais pas titu et que Chairi sera 8/10
Personne va l'acheter faut pas rêver et il va tout faire pour rester vue sa dernière année de contrat , il sais qu'il aura plus jamais un salaire pareil dans le foot ![]()
On sait jamais , suffit qu'une d2 anglaise voit son cv et ca le fait. Quand Nuno est parti personne l'avait vu venir donc bon , je pense que ouais faut garder espoir sinon bon ca nous fera tjr un mec en plus dans le groupe
D ailleurs Tchamba et Zemzemi sont censé reste dans leur club de pret mais aucune idee si on a prévu de les rapatrier
Tchamba a signé définitivement dans son club norvégien.
Ah bah voila t'as une idée du montant ?
Le 30 juin 2020 à 16:46:07 ReLint a écrit :
Ah bah voila t'as une idée du montant ?
Non mais pour sûrement quasi rien.
Il a même pas le niveau N2 le garçon.
J'espère que la plus grosse arnaque de ces dernières années partira aussi, Saadi je parle.
Ensuite pas fan du tout du type de recrutement style Chahir Zemzemi, ou cdelui de Valenciennes alors qu'on est même pas capable de recruter les meilleurs alsaciens qui partent tous à Metz ou Nancy et après on nous dit que le racing est un club qui représente l'alsace ![]()
Le 30 juin 2020 à 16:52:29 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:46:07 ReLint a écrit :
Ah bah voila t'as une idée du montant ?Non mais pour sûrement quasi rien.
Il a même pas le niveau N2 le garçon.
J'espère que la plus grosse arnaque de ces dernières années partira aussi, Saadi je parle.
Ensuite pas fan du tout du type de recrutement style Chahir Zemzemi, ou cdelui de Valenciennes alors qu'on est même pas capable de recruter les meilleurs alsaciens qui partent tous à Metz ou Nancy et après on nous dit que le racing est un club qui représente l'alsace
Ah merde , après oui il n'avait pas le niveau L1 ni L2 voila il en avait lui-même conscience dans son interview donc bon c'est gagnant-gagnant pour les deux parties
Hmm c'est jouable , entre lui et Corgnet quoique Idriss c'est quand même 60k par mois
Ouais on en avait discuté ici l'an dernier , on prend joueur parisien sur joueur parisien donc bon c'est bien mignon mais un moment faut voir tous ceux qu'on loupe autant Cuisance c'était à cause de la descente au enfer autant un mec comme Gauthier Ott voila alors certes on a pas encore des infrastructures formation pour la L1 ni de vrais détecteurs dans la région ( t'as Djetou et encore ) donc c'est pas top .
Après la ou je suis pas trop d'accord , Siby c'est un mec gratos qui va pas prendre bcp niveau salaire et qui est la juste en remplacement de Grimm . Personne même pas lui s'attend à avoir de la pression au contraire de Chairi qui arrive avec 2M , bon je te rassure c'est du bon le bonhomme il a le niveau L2 au minimum de ce que j'ai vu de lui après c'est un skilleur genre Mahrez quoi ![]()