En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
09 juillet 2020 à 02:21:53
Le 09 juillet 2020 à 01:51:29 UrbanStrike a écrit : vous arrivez a regarder du foot a la TV ?, moi je peut pas, ça m'ennuie quand il y'a pas de public, d'ailleurs j'essaye même plus de regarder
Les bandes sonores aident , après j'ai tjr l'habitude de mettre un match et de la musique en fond donc bon ca change peu sauf pour le Racing naturellement
UrbanStrike
Niveau 21
09 juillet 2020 à 02:25:59
respect les gars franchement, j’espère que le racing va filmé en direct les match amicaux, mais ça m’étonnerai il l'on jamais fait
Message édité le 09 juillet 2020 à 02:27:46 par UrbanStrike
ReLint
Niveau 67
09 juillet 2020 à 03:39:20
Je pense pas , mais on aura les résumé comme d'hab
Sinon c'est passé inapercu mais https://twitter.com/YohZehZe/status/1280555166274662401
On est sur tous les joueurs de Caen En même temps faut qu'il vende donc bon
ReLint
Niveau 67
09 juillet 2020 à 04:57:51
Le 09 juillet 2020 à 04:03:51 [Howaito] a écrit : https://www.google.com/search?q=matz+sels+deleted+twitter+accounbt&oq=matz+sels+&aqs=chrome.1.69i57j69i59l3j69i61j69i60l2.5282j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Voilà donc pourquoi Sels est venu à Strasbourg.
Ils nous ont littéralement aidé.
Comment ca ?
UrbanStrike
Niveau 21
09 juillet 2020 à 10:18:03
[04:57:51] <ReLint>
Le 09 juillet 2020 à 04:03:51 [Howaito] a écrit : https://www.google.com/search?q=matz+sels+deleted+twitter+accounbt&oq=matz+sels+&aqs=chrome.1.69i57j69i59l3j69i61j69i60l2.5282j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Voilà donc pourquoi Sels est venu à Strasbourg.
Ils nous ont littéralement aidé.
Comment ca ?
Il se fesait sûrement harceler par les supporters de Newcastle Du coup il a supprimer son twitter et il a voulus rejoindre un club avec des gentils supporters
Bingourou est pas d'accord avec le mot gentil par contre
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juillet 2020 à 10:32:06
Le 09 juillet 2020 à 10:18:03 UrbanStrike a écrit :
[04:57:51] <ReLint>
Le 09 juillet 2020 à 04:03:51 [Howaito] a écrit : https://www.google.com/search?q=matz+sels+deleted+twitter+accounbt&oq=matz+sels+&aqs=chrome.1.69i57j69i59l3j69i61j69i60l2.5282j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Voilà donc pourquoi Sels est venu à Strasbourg.
Ils nous ont littéralement aidé.
Comment ca ?
Il se fesait sûrement harceler par les supporters de Newcastle Du coup il a supprimer son twitter et il a voulus rejoindre un club avec des gentils supporters
Bingourou est pas d'accord avec le mot gentil par contre
le retour en L1 pour eux ils vont être particulièrement motivé
Fussball
Niveau 63
09 juillet 2020 à 16:39:11
Défaite face au promu direct
On fini la saison à domicile au moins
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juillet 2020 à 16:41:02
Assez équilibrée, pas trop d’enchaînement de gros je trouve et miracle on finit pas a nantes
ReLint
Niveau 67
09 juillet 2020 à 17:08:18
Le 09 juillet 2020 à 16:41:02 Baron-Retro-90 a écrit : Assez équilibrée, pas trop d’enchaînement de gros je trouve et miracle on finit pas a nantes
Ouais franchemet on est paré pour un nouveau top 10 franchement
[Clint]
Niveau 25
09 juillet 2020 à 17:37:57
Décembre et Janvier vont être très important, faudra prier pour la pelouse par contre
[Clint]
Niveau 25
09 juillet 2020 à 17:38:18
Le 09 juillet 2020 à 16:41:02 Baron-Retro-90 a écrit : Assez équilibrée, pas trop d’enchaînement de gros je trouve et miracle on finit pas a nantes
Si on fini
UrbanStrike
Niveau 21
09 juillet 2020 à 17:39:53
Le 09 juillet 2020 à 17:37:57 [Clint] a écrit : Décembre et Janvier vont être très important, faudra prier pour la pelouse par contre
on a la nouvelle pelouse a plus 1 millions d'euro avec le nouveau systeme de drainage, ça passe easy
Message édité le 09 juillet 2020 à 17:40:19 par UrbanStrike
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juillet 2020 à 18:24:13
Bon ya l'enchainement a domcile losc-ol-om-rennes-metz quand meme mais bon c'est excitant
Une_Bretzel
Niveau 10
09 juillet 2020 à 18:25:22
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si on va pouvoir tous retourner à la Meinau, là j'en ai un peu rien à cirer du calendrier.
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juillet 2020 à 18:39:17
Patience le club communiquera deja dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm