CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juillet 2020 à 17:27:02

Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectif

Ouais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme

neywa
neywa
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:35:00

Le 01 juillet 2020 à 17:27:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectif

Ouais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme

Grimm rien que pour les croisières il est dans le top hein :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 juillet 2020 à 22:31:55

Le 01 juillet 2020 à 17:35:00 neywa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 17:27:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectif

Ouais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme

Grimm rien que pour les croisières il est dans le top hein :(

:rire:

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
01 juillet 2020 à 22:36:03

Le 01 juillet 2020 à 16:37:11 ReLint a écrit :
Euh les gars je rappelle Ndong qui part pour 20 patates à Sundrrland ? :rire: C est reellement des pigeons les angais suffit que tu trouves les arguments et ca passe meme Zambo Anguissa pour 35M :rire:

Par contre le stub deja je les aime pas pour toute les raisons qu'on peut connaitre mais mettre Ibou en pire joueur quand t'as Mitrogli Corgnet ou Carole à la limite voila ...

Pigeon les anglais sûrement.

Mais y a vraiment un club assez fou pour mettre 10M sur un remplaçant qui plus est mauvais ?

Si on recrute un 6, c'est bien parce qu'il ne fait pas le taff. Pour moi c'est pas un relayeur.

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 juillet 2020 à 23:48:10

Le 01 juillet 2020 à 22:36:03 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:37:11 ReLint a écrit :
Euh les gars je rappelle Ndong qui part pour 20 patates à Sundrrland ? :rire: C est reellement des pigeons les angais suffit que tu trouves les arguments et ca passe meme Zambo Anguissa pour 35M :rire:

Par contre le stub deja je les aime pas pour toute les raisons qu'on peut connaitre mais mettre Ibou en pire joueur quand t'as Mitrogli Corgnet ou Carole à la limite voila ...

Pigeon les anglais sûrement.

Mais y a vraiment un club assez fou pour mettre 10M sur un remplaçant qui plus est mauvais ?

Si on recrute un 6, c'est bien parce qu'il ne fait pas le taff. Pour moi c'est pas un relayeur.

Ecoute franchement un club qui monte en PL ou un vieux Brighton/Norwich ouais clairement :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juillet 2020 à 00:00:46

Le 01 juillet 2020 à 23:54:41 [Howaito] a écrit :
Offre de Strasbourg pour Vagner Dias (Nancy).

Il joue ailier, des deux côtés et buteur.

Metz avait déjà formulé une offre, il était déjà là-bas mais Strasbourg tente à la dernière seconde. :hap:

https://twitter.com/athorstub/status/1278426310998663170

Ouas , lors Vagner c'est un bon à Nancy il les a bien carry mais un moment donné faut stopper les recrutements L2 et viser du bon quoi ...
On a déja Chairi et Siby , ca suffit niveau L2 maintenant qu'on cherche un 6 expérimenté comme l'a dit Titi et hop on sécurise les titus surtout Thomasson puis ensuite on check avec ceux qui partent

Faut laisser un truc , on est vraiment gérer par des joueurs de FM :rire: Tu sais quand le joueur que tu suis recoit une offre d'un club et y'a marqué " Faire une offre " ou "S'aligner" :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juillet 2020 à 00:13:43

Le 02 juillet 2020 à 00:04:14 [Howaito] a écrit :
Du coup ça veut dire que...

GAMEIRO IN

T'as dit FM. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593641040-dgtotw0vmaandzt.jpg

" Vous n'avez pas les moyens pour attirer mon client "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 juillet 2020 à 05:17:31

Mais ReLint , pourquoi tu détestes le stub ?

innomine
Sels fait 3 bons mois par an et 6 moyens, ça ne suffit pas pour prétendre à mieux que Strasbourg

:)

Je vous met le lien https://racingstub.com/forum/topic/18365?page=10

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
03 juillet 2020 à 13:37:33

Non mais je déteste aussi la stub.

La majorité je les trouve ultra condescendants dans leur remarque (
Bon faut avouer aussi que je suis ban ip pour encore 2 ans.). Ensuite dire que Sels est moyen, faut quand même être le dernier des cons

Sinon, Gautier Ott, jeune alsacien de Rossfeld (18 ans) passé par Nancy, vient de signer son premier contrat pro à Hoffenheim.

Faudra qu'on nous explique pourquoi nous on recrute partout en France sauf en Alsace ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 juillet 2020 à 14:11:26

Le 03 juillet 2020 à 05:17:31 ReLint a écrit :
Mais ReLint , pourquoi tu détestes le stub ?

innomine
Sels fait 3 bons mois par an et 6 moyens, ça ne suffit pas pour prétendre à mieux que Strasbourg

:)

Je vous met le lien https://racingstub.com/forum/topic/18365?page=10

Bon ceux d'après sont indignés comme nous, pas tous pourris non plus hein :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
03 juillet 2020 à 15:59:07

Le 03 juillet 2020 à 13:37:33 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Non mais je déteste aussi la stub.

La majorité je les trouve ultra condescendants dans leur remarque (
Bon faut avouer aussi que je suis ban ip pour encore 2 ans.). Ensuite dire que Sels est moyen, faut quand même être le dernier des cons

Sinon, Gautier Ott, jeune alsacien de Rossfeld (18 ans) passé par Nancy, vient de signer son premier contrat pro à Hoffenheim.

Faudra qu'on nous explique pourquoi nous on recrute partout en France sauf en Alsace ?

pour la France il sont plus focus sur l’île de France comme tout les club que dans notre propre région, a un moment Keller avais parler d'avoir a nouveau l’œil sur les jeune alsacien car pendant que le club n'étais plus pro c'est Sochaux Nancy voir Metz qui avais la main mise sur la région mais on voit qu'il y'a encore des rater,
je pense que ça bosse quand même :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 juillet 2020 à 20:00:03

https://twitter.com/YohZe/status/1279099251109265408?s=19

Des nouvelles de Gelin

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 juillet 2020 à 21:01:03

Et la future nouvelle tête de la Mutest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593802860-dsc07666.jpg

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 juillet 2020 à 22:07:04

Lala numéro 10 :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593806797-dsc07497.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593806797-ecbennawsaaltnz.jpg

Message édité le 03 juillet 2020 à 22:07:14 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
03 juillet 2020 à 23:21:15

Ca commence à faire flipper ce truc

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 juillet 2020 à 23:32:15

Le 03 juillet 2020 à 23:18:42 [Howaito] a écrit :
J'allais mettre l'image. :hap:

Il va remplacer Thomasson ? :rire:

C'est Corgnet qui avait le 10 :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 juillet 2020 à 23:48:47

Le 03 juillet 2020 à 23:31:14 [Howaito] a écrit :
Pour revenir sur Lala, franchement moi je dis que ça se tente.

N'oubliez pas quand on jouait en 3-5-2, il était plus souvent sur la ligne d'attaque tel un attaquant intérieur ou était déjà littéralement dans l'axe. Le pire c'est que ça marchait.

Après jouer MOC c'est une autre histoire. Ça peut même libérer une place à droite, on aurait une défense complète (Caci - Djiku - Koné - Simakan). :hap: Mais Lala je le verrais surtout MD en liaison avec Simakan sur ce côté, mais il y a Bellegarde à faire jouer.

Lala qui se balade sur le terrains, c'était souvent mauvais signe :hap:
Le bon Lala c'est celui qui joue piston droit, qui centre, qui combine, qui dribble, qui rentre parfois à l'intérieur pour orienter le jeu mais sans en faire trop.

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2020 à 00:33:14

C'est vraiment pas con comme idée sérieux et si tu veux vraiment tenter un truc à la DD , tu fous Ajorque en 9 1/2 et Waris en BU

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 juillet 2020 à 12:48:52

Je foutrais juste liénard titu a la place de zohi qui peine a convaincre tout de meme mais après c'est perso :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juillet 2020 à 13:35:18

Je viens de mettre 10 balles sur un Da Costa buteur , faut pas qu'il me lache la 40E à la clé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment