Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectif
Ouais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme
Le 01 juillet 2020 à 17:27:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectifOuais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme
Grimm rien que pour les croisières il est dans le top hein ![]()
Le 01 juillet 2020 à 17:35:00 neywa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 17:27:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Mitro a encore la cote pour beaucoup c'est abusé, alors que si il etait pas cap ce serait un joueur osef de l'effectifOuais corgnet, meme grimm mais bon la c'est trop facile, faut un joueur qui a un peu joué quand meme
Grimm rien que pour les croisières il est dans le top hein
![]()
Le 01 juillet 2020 à 16:37:11 ReLint a écrit :
Euh les gars je rappelle Ndong qui part pour 20 patates à Sundrrland ?C est reellement des pigeons les angais suffit que tu trouves les arguments et ca passe meme Zambo Anguissa pour 35M
Par contre le stub deja je les aime pas pour toute les raisons qu'on peut connaitre mais mettre Ibou en pire joueur quand t'as Mitrogli Corgnet ou Carole à la limite voila ...
Pigeon les anglais sûrement.
Mais y a vraiment un club assez fou pour mettre 10M sur un remplaçant qui plus est mauvais ?
Si on recrute un 6, c'est bien parce qu'il ne fait pas le taff. Pour moi c'est pas un relayeur.
Le 01 juillet 2020 à 22:36:03 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 16:37:11 ReLint a écrit :
Euh les gars je rappelle Ndong qui part pour 20 patates à Sundrrland ?C est reellement des pigeons les angais suffit que tu trouves les arguments et ca passe meme Zambo Anguissa pour 35M
Par contre le stub deja je les aime pas pour toute les raisons qu'on peut connaitre mais mettre Ibou en pire joueur quand t'as Mitrogli Corgnet ou Carole à la limite voila ...
Pigeon les anglais sûrement.
Mais y a vraiment un club assez fou pour mettre 10M sur un remplaçant qui plus est mauvais ?
Si on recrute un 6, c'est bien parce qu'il ne fait pas le taff. Pour moi c'est pas un relayeur.
Ecoute franchement un club qui monte en PL ou un vieux Brighton/Norwich ouais clairement ![]()
Le 01 juillet 2020 à 23:54:41 [Howaito] a écrit :
Offre de Strasbourg pour Vagner Dias (Nancy).Il joue ailier, des deux côtés et buteur.
Metz avait déjà formulé une offre, il était déjà là-bas mais Strasbourg tente à la dernière seconde.
https://twitter.com/athorstub/status/1278426310998663170
Ouas , lors Vagner c'est un bon à Nancy il les a bien carry mais un moment donné faut stopper les recrutements L2 et viser du bon quoi ...
On a déja Chairi et Siby , ca suffit niveau L2 maintenant qu'on cherche un 6 expérimenté comme l'a dit Titi et hop on sécurise les titus surtout Thomasson puis ensuite on check avec ceux qui partent
Faut laisser un truc , on est vraiment gérer par des joueurs de FM
Tu sais quand le joueur que tu suis recoit une offre d'un club et y'a marqué " Faire une offre " ou "S'aligner" ![]()
Le 02 juillet 2020 à 00:04:14 [Howaito] a écrit :
Du coup ça veut dire que...GAMEIRO IN
T'as dit FM.
" Vous n'avez pas les moyens pour attirer mon client "

Mais ReLint , pourquoi tu détestes le stub ?
innomine
Sels fait 3 bons mois par an et 6 moyens, ça ne suffit pas pour prétendre à mieux que Strasbourg
Je vous met le lien https://racingstub.com/forum/topic/18365?page=10
Non mais je déteste aussi la stub.
La majorité je les trouve ultra condescendants dans leur remarque (
Bon faut avouer aussi que je suis ban ip pour encore 2 ans.). Ensuite dire que Sels est moyen, faut quand même être le dernier des cons
Sinon, Gautier Ott, jeune alsacien de Rossfeld (18 ans) passé par Nancy, vient de signer son premier contrat pro à Hoffenheim.
Faudra qu'on nous explique pourquoi nous on recrute partout en France sauf en Alsace ?
Le 03 juillet 2020 à 05:17:31 ReLint a écrit :
Mais ReLint , pourquoi tu détestes le stub ?innomine
Sels fait 3 bons mois par an et 6 moyens, ça ne suffit pas pour prétendre à mieux que Strasbourg
![]()
Je vous met le lien https://racingstub.com/forum/topic/18365?page=10
Bon ceux d'après sont indignés comme nous, pas tous pourris non plus hein ![]()
Le 03 juillet 2020 à 13:37:33 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Non mais je déteste aussi la stub.La majorité je les trouve ultra condescendants dans leur remarque (
Bon faut avouer aussi que je suis ban ip pour encore 2 ans.). Ensuite dire que Sels est moyen, faut quand même être le dernier des consSinon, Gautier Ott, jeune alsacien de Rossfeld (18 ans) passé par Nancy, vient de signer son premier contrat pro à Hoffenheim.
Faudra qu'on nous explique pourquoi nous on recrute partout en France sauf en Alsace ?
pour la France il sont plus focus sur l’île de France comme tout les club que dans notre propre région, a un moment Keller avais parler d'avoir a nouveau l’œil sur les jeune alsacien car pendant que le club n'étais plus pro c'est Sochaux Nancy voir Metz qui avais la main mise sur la région mais on voit qu'il y'a encore des rater,
je pense que ça bosse quand même ![]()
https://twitter.com/YohZe/status/1279099251109265408?s=19
Des nouvelles de Gelin
Et la future nouvelle tête de la Mutest 
Lala numéro 10 ![]()


Ca commence à faire flipper ce truc
Le 03 juillet 2020 à 23:18:42 [Howaito] a écrit :
J'allais mettre l'image.Il va remplacer Thomasson ?
C'est Corgnet qui avait le 10 ![]()
Le 03 juillet 2020 à 23:31:14 [Howaito] a écrit :
Pour revenir sur Lala, franchement moi je dis que ça se tente.N'oubliez pas quand on jouait en 3-5-2, il était plus souvent sur la ligne d'attaque tel un attaquant intérieur ou était déjà littéralement dans l'axe. Le pire c'est que ça marchait.
Après jouer MOC c'est une autre histoire. Ça peut même libérer une place à droite, on aurait une défense complète (Caci - Djiku - Koné - Simakan).
Mais Lala je le verrais surtout MD en liaison avec Simakan sur ce côté, mais il y a Bellegarde à faire jouer.
Lala qui se balade sur le terrains, c'était souvent mauvais signe ![]()
Le bon Lala c'est celui qui joue piston droit, qui centre, qui combine, qui dribble, qui rentre parfois à l'intérieur pour orienter le jeu mais sans en faire trop.
C'est vraiment pas con comme idée sérieux et si tu veux vraiment tenter un truc à la DD , tu fous Ajorque en 9 1/2 et Waris en BU
Je foutrais juste liénard titu a la place de zohi qui peine a convaincre tout de meme mais après c'est perso ![]()
Je viens de mettre 10 balles sur un Da Costa buteur , faut pas qu'il me lache la 40E à la clé ![]()