Bon bein le maintien c'est bien heing
, quelle catastrophe
Après depuis la cdl je suis beaucoup moins critique sur bingou, c'est l'occasion de voir si il a fait de réels progrés sur la durée, mais bon shit quand meme 
Vdd
Bein la cdf c'est qu'en janvier, je pense qu'il sera revenu d'ici la
Message édité le 15 juillet 2020 à 19:17:16 par Baron-Retro-90