CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 juillet 2020 à 17:01:03

Le 14 juillet 2020 à 16:57:07 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738603-ajorquanal.png

Ajorque fait le match de sa vie.

Le mec il a vu que c'était la 70e, il déclenche le CR7 mode.

:rire:

+ Baron après avec les rumeurs tout est possible , certaines sont mises par les agents ou d'autres ne vont pas au bout . On peut prendre Laborde l'an dernier, Alsasports et tout le monde disait qu'il allait venir puis hop il est pas venu et on a pas recruté de 9 ( on a du attendre l'hiver pour faire venir Majic )

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:43:03

Le 14 juillet 2020 à 16:57:07 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738603-ajorquanal.png

Ajorque fait le match de sa vie.

Le mec il a vu que c'était la 70e, il déclenche le CR7 mode.

Bordel, Monaco à nouveau humilié :ouch: :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 juillet 2020 à 18:58:00

Le 14 juillet 2020 à 17:01:03 ReLint a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:57:07 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738603-ajorquanal.png

Ajorque fait le match de sa vie.

Le mec il a vu que c'était la 70e, il déclenche le CR7 mode.

:rire:

+ Baron après avec les rumeurs tout est possible , certaines sont mises par les agents ou d'autres ne vont pas au bout . On peut prendre Laborde l'an dernier, Alsasports et tout le monde disait qu'il allait venir puis hop il est pas venu et on a pas recruté de 9 ( on a du attendre l'hiver pour faire venir Majic )

Oui je suis d'accord mais gélin ca avait l'air serieux deja et il peut jouer 6 :hap: bon gonalons c'etait de la fumisterie faut avouer

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juillet 2020 à 14:49:54

Le 14 juillet 2020 à 18:58:00 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:01:03 ReLint a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:57:07 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738603-ajorquanal.png

Ajorque fait le match de sa vie.

Le mec il a vu que c'était la 70e, il déclenche le CR7 mode.

:rire:

+ Baron après avec les rumeurs tout est possible , certaines sont mises par les agents ou d'autres ne vont pas au bout . On peut prendre Laborde l'an dernier, Alsasports et tout le monde disait qu'il allait venir puis hop il est pas venu et on a pas recruté de 9 ( on a du attendre l'hiver pour faire venir Majic )

Oui je suis d'accord mais gélin ca avait l'air serieux deja et il peut jouer 6 :hap: bon gonalons c'etait de la fumisterie faut avouer

Oublie pas que Gélin c'est le même agent que Laurey , donc bon :rire: Puis l'info venait un twittos rennais de 50 abo et Mohammed Henni de Wish qui confirme mhh voila :rire:

+ Mauvaise nouvelle https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/coup-dur-pour-adrien-lebeau-2/18894/

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juillet 2020 à 14:58:03

Ah oui merde pour lagent :hap: bon on verra

+ j'ai vu pour lebeau le crack, je pense pas qui yen aura pour des mois

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 juillet 2020 à 18:57:17

Le 15 juillet 2020 à 18:55:49 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1283442466780254208

Matz Sels out plusieurs mois.

[[sticker:p/1nua]] [[sticker:p/1nua]] [[sticker:p/1nua]] [[sticker:p/1nua]]

Gros coup dur :-(
Mais je pense qu'on peut faire confiance à Bingourou sur ce début de saison

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:58:10 par [Clint]
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:02:56

ça sent la grosse saison :)
prochaine étape, report ou annulation du projet de rénovation du stade :)

Cassard je l'aime bien mais il nous a ramené le chat noir de 2005 avec lui.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 juillet 2020 à 19:11:54

Si ça "doit" arriver c'est mieux que ça arrive maintenant, Kamara pourra se préparer dans la peau du titulaire et j'ai confiance en lui, ça va le faire :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juillet 2020 à 19:15:47

Bon bein le maintien c'est bien heing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png , quelle catastrophe

Après depuis la cdl je suis beaucoup moins critique sur bingou, c'est l'occasion de voir si il a fait de réels progrés sur la durée, mais bon shit quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Vdd :d) Bein la cdf c'est qu'en janvier, je pense qu'il sera revenu d'ici la

Message édité le 15 juillet 2020 à 19:17:16 par Baron-Retro-90
Fussball
Fussball
Niveau 63
15 juillet 2020 à 19:39:07

Wtf bordel

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juillet 2020 à 19:58:19

Non plusbien plus... Je me souviens de Edge en 2010 qui l'avait eu alors certes c'etait un catcheur mais il avait pris 7 mois a revenir :snif:

Bordel comment tout a bascule d'un coup , bon apres j'ai espoir en Bingou et il merite aussi sa chance il en a besoin de ses matchs :ok: Pour Kawa ouais surement en coupe bon la CDF ca me fera chier mais faudra pas compter dessus je suppose

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juillet 2020 à 20:04:55

Petite pensee pour Pelltier qui aurait etait utile la pour la reserve

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 juillet 2020 à 20:09:19

Et merde
Plusieurs mois d'absence :-(

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 juillet 2020 à 21:56:49

Au moins 6 mois ce type de blessure...

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juillet 2020 à 22:10:22

Le stub qui cherche un N2 :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 00:12:04

Le 15 juillet 2020 à 22:10:22 ReLint a écrit :
Le stub qui cherche un N2 :rire:

Meme un N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png ces jean-gestionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Et on fait comment quand sels reviendra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 juillet 2020 à 08:19:47

Le 16 juillet 2020 à 00:36:20 [Howaito] a écrit :
A moins que Ruffier n'accepte un prêt de six mois...

C'est vraiment la fausse bonne idée Ruffier, non merci.

Masterciel
Masterciel
Niveau 5
16 juillet 2020 à 08:37:58

Ruffier ne viendra jamais au Racing pour 6 mois/1an. À son âge il aura envie d'un gros contrat. Et ça serait incohérent de le faire venir parce qu'il a un gros salaire, que Sels reviendra en Janvier/Février et que ça serait moche pour Kamara de laisser de côté et de pas lui donner sa chance.

Le club fait confiance à Kamara puisqu'il a prolongé il y a quelques mois. Et ça c'est rassurant et ça permet au club et à Kamara d'être serein. C'est un chance pour lui et ça va être un tournant pour la suite de sa carrière donc il va tout donner.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 12:07:20

Non mais Ruffier et Laurey ensemble :rire: Vous etes fou les mecs :rire:

Sinon encore une polemique Lonjon vs Mohamed de Wish , Lonjon dit que Debuchy s'est pris la tete avec Puel tandis que Momo suit (encore une fois ) un abonné de Sainté qui dit que rien ne s'est passé juste une petite discussion sans plus .

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juillet 2020 à 13:35:20

C'est ce que je disais hier, ca sert a quoi de prendre un gardien statut n°1 pour quelques mois, et après il va se passer quoi avec sels ? ruffier viendra pas pour retouver la meme situation qu'a sainté, faut faire confiance a kamara et voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment