La colonne inchangeable pour moi c'est :
Sels (qui a fait des implants capillaires avec moi l'été dernier
), Koné, Thomasson, Ajorque.
Personnellement, pour progresser, je suis pas contre le fait de se séparer de Lala, Carole et Sissoko (qui pour moi n'a clairement pas le niveau ligue 1).
On approche tout doucement de la fin pour Liénard, ça va faire mal ça.
J'attends beaucoup de Caci cette saison, en espérant que les blessures le laissent tranquille.
Je suis de loin le racing maintenant, j'espère pouvoir venir voir quelques matchs à la meinau cette saison.