CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
30 juin 2020 à 18:33:09

https://twitter.com/RCSA/status/1278002859125194754?s=19

Combien d'années de prolongation Ludo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574532054-ajorque.jpg

:fete:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 juin 2020 à 18:34:56

On aimerait la même pour Thomasson

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
30 juin 2020 à 18:38:08

Super nouvelle:cool:

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 18:41:57

Ca fait vraiment plaisir , :cimer: Keller

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 18:55:17

Ah bah , Duplexe est prolongé en prêt en Norvège

https://www.godset.no/nyheter/duplexe-forlenger-oppholdet

Mais pas de transfert def

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 juin 2020 à 22:07:39

Excellent pour ajorque :cimer:

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 juin 2020 à 22:20:57

On attend Thomasson maintenant

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 22:21:56

Bon , Griezmann ne joue pas au Barca je le prend au Racing :hap:

Le 30 juin 2020 à 22:20:57 Fussball a écrit :
On attend Thomasson maintenant

Ceci :ok:

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
30 juin 2020 à 22:55:29

La colonne inchangeable pour moi c'est :

Sels (qui a fait des implants capillaires avec moi l'été dernier :rire:), Koné, Thomasson, Ajorque.

Personnellement, pour progresser, je suis pas contre le fait de se séparer de Lala, Carole et Sissoko (qui pour moi n'a clairement pas le niveau ligue 1).

On approche tout doucement de la fin pour Liénard, ça va faire mal ça.

J'attends beaucoup de Caci cette saison, en espérant que les blessures le laissent tranquille.

Je suis de loin le racing maintenant, j'espère pouvoir venir voir quelques matchs à la meinau cette saison.

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 juin 2020 à 23:07:18

Ouais à peu prés d'accord avec toi , après Ibou autant le garder si pas d'offre à + de 10M sachant qu'en Angleterre c'est le profil type voila quoi

Dim va être prolongé après , je me fais pas pour ca je vois en lui un Julien Feret ou Benjamin Nivet il va resté encore pour 3-4ans minimum c'est un homme des grands matchs après tout :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juillet 2020 à 00:16:02

Simakan + thomasson inchangeables aussi après pas sur qu'on pourra tous les garder

Lala bein c'est un secret pour personne qu'il veut se barrer mais bon il faut qu'il yest une bonne offre quoi, carole et sissoko ca reste correct pour la l1 faut pas déconner non plus

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
01 juillet 2020 à 00:21:43

De toute façon Sissoko a perdu sa place de titulaire, il a élu sur la stub pire joueur au niveau du baromètre.

Je vois pas quel club peut penser mettre 10M sur lui ?

Certes il a un profil surement recherché mais bon y a pas que le profil qui rentre en compte.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juillet 2020 à 00:24:16

Pas forcément L1

Corse2B-Nonzapa
Corse2B-Nonzapa
Niveau 6
01 juillet 2020 à 00:25:25

J'ai pas parlé de L1.

Evidemment aucun club de L1 va mettre ce prix sur lui.

Je visais l'angleterre.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juillet 2020 à 00:43:31

ils peuvent parfaitement en PL, toute facon je le vois pas aller au bout de son contrat

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
01 juillet 2020 à 00:46:24

même en Angleterre, je voit personne mettre 10 millions sur Sissoko la tout de suite, faudrait le faire jouer un peut pour qu'il regagne cette valeur selon moi :(
c'est beaucoup quand même 10 millions :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juillet 2020 à 00:48:54

bof pour eux non, nimporte quel promu les sors sans soucis

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
01 juillet 2020 à 00:50:38

Le 01 juillet 2020 à 00:48:54 Baron-Retro-90 a écrit :
bof pour eux non, nimporte quel promu les sors sans soucis

ouai mais je suis pas sur qu'il les vaut actuellement :hap:

-Far
-Far
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:34:01

[00:17:19] <[Howaito]>
Pas que Strasbourg: Besançon, Grenoble, Lyon, Toulouse, Tours aussi. Tous EELV.

Remarque l'Eurométropole de Strasbourg c'est vraiment une brochette mafieuse... Le maire de ma ville (Illkirch) est furieux à cause de l'Eurométropole de Strasbourg (je rappelle qu'il est lui-même le vice-président), parce-que l'Eurométropole de Strasbourg a tenté de lancer des constructions d'immeubles... dans les jardins des locataires, le tout sans qu'ils ne le sachent. Ils ont carrément posées les machines dans les jardins comme si c'était normal... le maire a dû foutre un stop agressif. D'ailleurs le jardin de la copine de mon père était visé aussi.

Surtout que le maire veut une ville plus propre, pas du béton partout, et encore moins construire sans prévenir. Il a beau être du PS, mais lui il tient ses promesses au moins.

C'est quand même incroyable d'être aussi immoral en plus d'être illégal à ce point-là, qui plus est de faire ça dans la ville du vice-président.

Toulouse n'est pas EELV, raté.

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 juillet 2020 à 16:37:11

Euh les gars je rappelle Ndong qui part pour 20 patates à Sundrrland ? :rire: C est reellement des pigeons les angais suffit que tu trouves les arguments et ca passe meme Zambo Anguissa pour 35M :rire:

Par contre le stub deja je les aime pas pour toute les raisons qu'on peut connaitre mais mettre Ibou en pire joueur quand t'as Mitrogli Corgnet ou Carole à la limite voila ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment