Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?
Le 03 mars 2020 à 22:27:36 neywa a écrit :
Le 03 mars 2020 à 22:04:54 ReLint a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasionHmm sympa
Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe
Juste pour Paname
Ils joueront pas samedi je pense, trop tôt, surtout prcic qui a limite pas jouer depuis juin
Certes
Le 03 mars 2020 à 23:46:45 [Clint] a écrit :
Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?
Moi je dis oui , on ira en LDC avec ce fou ![]()
Le 03 mars 2020 à 22:04:54 ReLint a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasionHmm sympa
Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe
Juste pour Paname
Je vais mettre telefoot juste pour ca
+ enfin les retours mais bon titu je pense pas, ya pas de pression, faut y aller tranquille
[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 mars 2020 à 23:46:45
Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?
Le garder oui, 3 ans... je sais pas
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaques
Le Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...
Le 04 mars 2020 à 02:59:29 ReLint a écrit :
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaquesLe Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...
Ce totem ![]()
Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.
[02:59:29] <ReLint>
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaquesLe Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...
Qui a fait cette offre? Sinon je crois qu'il y a peu de défenseur leader dans son genre et vu l effort du Racing pour le recruter je me dis qu'ils lui laissent du temps. Refuser 5 M ça peut aussi être doublement stratégique : d'une part tu donnes confiance à ton joueur et d autres part vu que les perfs de Mitrovic peuvent être bien meilleures et bien le tarif pourra naturellement augmenter ! Après c'est sûr que s'il continue ses prises de catch dans la surface ça va faire cher payer...il profite clairement de ton statut d international.
[08:22:23] <Masterciel>
Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.
Notre insider nous avait annoncé il y quelques jours déjà la présence de 4 pros ![]()
Curieux de savoir comment va rependre Prcic, s'il pouvait revenir et tenir la forme il sera mega utile dans le sprint final.
Un club chinois ... C etait notre chance putain
Bon allez Paris ce soir. Faut qu'ils gagnent les 2 coupes comme ça on aura une chance de jouer l'Europe avec la 6ème place ![]()
[11:59:49] <[Howaito]>
Le 04 mars 2020 à 10:16:50 sansnavire a écrit :
[08:22:23] <Masterciel>
Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.Notre insider nous avait annoncé il y quelques jours déjà la présence de 4 pros
Curieux de savoir comment va rependre Prcic, s'il pouvait revenir et tenir la forme il sera mega utile dans le sprint final.
Athor ? Yoz ? Mon père ?
Toi ![]()
Le 04 mars 2020 à 02:59:29 ReLint a écrit :
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaquesLe Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...
J'enrage putain, au final il partira gratos on le sait bien 
https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192
Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...
![]()
Le 04 mars 2020 à 16:57:50 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...
Le lien marche pas
Le 04 mars 2020 à 18:24:13 [Clint] a écrit :
Le 04 mars 2020 à 16:57:50 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...
Le lien marche pas
le tweet a était supprimer ![]()
Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.
Le 04 mars 2020 à 22:22:35 Masterciel a écrit :
Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.
La faig, mes nemesis quand je joué au foot, ils sont tous en noir en plus, ta l'impression de jouer les all-blacks 
Le 05 mars 2020 à 01:35:37 [Howaito] a écrit :
Merci Eiji.
C'est un bon Kawa-san
Le 05 mars 2020 à 00:22:27 [Howaito] a écrit :
Le 04 mars 2020 à 23:19:06 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:22:35 Masterciel a écrit :
Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.La faig, mes nemesis quand je joué au foot, ils sont tous en noir en plus, ta l'impression de jouer les all-blacks
Quelles années ? J'étais avec la FAIG justement.
Si t'as connu le gars qui plante deux buts à 40m en un match, c'est moi. T'étais dans quelle équipe ?
Sinon la FAIG joue aussi en blanc, et la pluaprt du temps c'est en gris. Il me semble que le rouge y est aussi mais je l'ai jamais connu.
Oulah c'etait entre 97 et 2001, je pense pas que tu jouais deja 
Clubs soumis à la chambre de jugement de l’ICFC
Jeudi 5 mars 2020
L’enquêteur principal de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) a décidé de déférer les cas de l’Olympique de Marseille et du Lechia Gdańsk à la chambre de jugement de l’ICFC.
L’Olympique de Marseille, actuellement soumis au régime d’un accord de règlement, n’a pas respecté les conditions qui y étaient fixées pour la saison 2019/20.
https://fr.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2640441.html
Une place de plus en Europe à prendre ?