CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 mars 2020 à 23:46:45

Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mars 2020 à 00:26:32

Le 03 mars 2020 à 22:27:36 neywa a écrit :

Le 03 mars 2020 à 22:04:54 ReLint a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasion

Hmm sympa

Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe :bave: Juste pour Paname :bave:

Ils joueront pas samedi je pense, trop tôt, surtout prcic qui a limite pas jouer depuis juin

Certes

Le 03 mars 2020 à 23:46:45 [Clint] a écrit :
Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?

Moi je dis oui , on ira en LDC avec ce fou :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mars 2020 à 00:50:14

Le 03 mars 2020 à 22:04:54 ReLint a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasion

Hmm sympa

Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe :bave: Juste pour Paname :bave:

Je vais mettre telefoot juste pour ca :hap: + enfin les retours mais bon titu je pense pas, ya pas de pression, faut y aller tranquille

[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 mars 2020 à 23:46:45
Il veut 3 ans de contrat, est-ce qu'on a envie de garder Laurey encore 3 ans?

Le garder oui, 3 ans... je sais pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mars 2020 à 02:59:29

Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaques

Le Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...

neywa
neywa
Niveau 10
04 mars 2020 à 06:29:42

Le 04 mars 2020 à 02:59:29 ReLint a écrit :
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaques

Le Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...

Ce totem :rire:

Masterciel
Masterciel
Niveau 5
04 mars 2020 à 08:22:23

Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 10:13:42

[02:59:29] <ReLint>
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaques

Le Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...

Qui a fait cette offre? Sinon je crois qu'il y a peu de défenseur leader dans son genre et vu l effort du Racing pour le recruter je me dis qu'ils lui laissent du temps. Refuser 5 M ça peut aussi être doublement stratégique : d'une part tu donnes confiance à ton joueur et d autres part vu que les perfs de Mitrovic peuvent être bien meilleures et bien le tarif pourra naturellement augmenter ! Après c'est sûr que s'il continue ses prises de catch dans la surface ça va faire cher payer...il profite clairement de ton statut d international.

Message édité le 04 mars 2020 à 10:14:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 10:16:50

[08:22:23] <Masterciel>
Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.

Notre insider nous avait annoncé il y quelques jours déjà la présence de 4 pros :bave:

Curieux de savoir comment va rependre Prcic, s'il pouvait revenir et tenir la forme il sera mega utile dans le sprint final.

Message édité le 04 mars 2020 à 10:17:38 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mars 2020 à 10:49:28

Un club chinois ... C etait notre chance putain

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
04 mars 2020 à 12:19:19

Bon allez Paris ce soir. Faut qu'ils gagnent les 2 coupes comme ça on aura une chance de jouer l'Europe avec la 6ème place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 12:35:12

[11:59:49] <[Howaito]>

Le 04 mars 2020 à 10:16:50 sansnavire a écrit :

[08:22:23] <Masterciel>
Grimm, Prcic, Kawashima et Aaneba joueront ce soir avec la réserve face à la FAIG. Match à 20h à Illkirch.

Notre insider nous avait annoncé il y quelques jours déjà la présence de 4 pros :bave:

Curieux de savoir comment va rependre Prcic, s'il pouvait revenir et tenir la forme il sera mega utile dans le sprint final.

Athor ? Yoz ? Mon père ? :hap:

Toi :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mars 2020 à 13:03:12

Le 04 mars 2020 à 02:59:29 ReLint a écrit :
Mon dieu , je met cette info en spolier pour éviter des malaises cardiaques

Le Racing a refusé 5 PUTAIN DE MILLIONS D'EURO pour Mitrogli ..... 5M ... Pour Mitrogli ...

J'enrage putain, au final il partira gratos on le sait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573421055-mitroclown.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
04 mars 2020 à 16:57:50

https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192

Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...

:hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
04 mars 2020 à 18:24:13

Le 04 mars 2020 à 16:57:50 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192

Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...

:hap:

Le lien marche pas

Message édité le 04 mars 2020 à 18:25:07 par [Clint]
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
04 mars 2020 à 18:36:55

Le 04 mars 2020 à 18:24:13 [Clint] a écrit :

Le 04 mars 2020 à 16:57:50 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/berbereleonard/status/1235221598220808192

Furlan qui recrute ces joueurs grâce a une voyante...

:hap:

Le lien marche pas

le tweet a était supprimer :hap:

Masterciel
Masterciel
Niveau 5
04 mars 2020 à 22:22:35

Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mars 2020 à 23:19:06

Le 04 mars 2020 à 22:22:35 Masterciel a écrit :
Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.

La faig, mes nemesis quand je joué au foot, ils sont tous en noir en plus, ta l'impression de jouer les all-blacks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 04 mars 2020 à 23:19:18 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
05 mars 2020 à 02:17:39

Le 05 mars 2020 à 01:35:37 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583368508-hyg.png

Merci Eiji. :coeur:

C'est un bon Kawa-san

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 mars 2020 à 10:50:31

Le 05 mars 2020 à 00:22:27 [Howaito] a écrit :

Le 04 mars 2020 à 23:19:06 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 22:22:35 Masterciel a écrit :
Défaite 2-1 de la réserve contre la FAIG. Saison assez compliqué pour eux.

La faig, mes nemesis quand je joué au foot, ils sont tous en noir en plus, ta l'impression de jouer les all-blacks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Quelles années ? J'étais avec la FAIG justement. :hap:

Si t'as connu le gars qui plante deux buts à 40m en un match, c'est moi. T'étais dans quelle équipe ?

:hap:

Sinon la FAIG joue aussi en blanc, et la pluaprt du temps c'est en gris. Il me semble que le rouge y est aussi mais je l'ai jamais connu.

Oulah c'etait entre 97 et 2001, je pense pas que tu jouais deja https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 05 mars 2020 à 10:50:54 par Baron-Retro-90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 20:05:58

Clubs soumis à la chambre de jugement de l’ICFC
Jeudi 5 mars 2020

L’enquêteur principal de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) a décidé de déférer les cas de l’Olympique de Marseille et du Lechia Gdańsk à la chambre de jugement de l’ICFC.

L’Olympique de Marseille, actuellement soumis au régime d’un accord de règlement, n’a pas respecté les conditions qui y étaient fixées pour la saison 2019/20.

https://fr.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2640441.html

Une place de plus en Europe à prendre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment