Le 14 mars 2020 à 14:42:29 [Clint] a écrit :
Quel ennui sans notre bon vieux racing
c'est que le début mais c'est justifié ![]()
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? ![]()
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu
), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
Oui je deviens ouf 
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? ![]()
On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés 
Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
![]()
Oui je deviens ouf
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ?On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés
On joue l’Europe
victoire obligatoire contre paris maintenant !
+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense ![]()
Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
![]()
Oui je deviens ouf
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ?On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés
On joue l’Europe
victoire obligatoire contre paris maintenant !
+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense
Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires

Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
![]()
Oui je deviens ouf
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ?On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés
On joue l’Europe
victoire obligatoire contre paris maintenant !
+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense
Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires
![]()
Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !
Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps ![]()
Le 15 mars 2020 à 14:59:22 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
![]()
Oui je deviens ouf
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ?On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés
On joue l’Europe
victoire obligatoire contre paris maintenant !
+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense
Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires
![]()
Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !
Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps
+ de temps pour
mais c'est vrai que le manque se fait sentir
Au pire j'ai 1 ou 2 sites d'archives de matchs, a voir 
Le 15 mars 2020 à 15:27:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:59:22 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :
Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu), on se retrouve 7eme devant les lyonnix
![]()
Oui je deviens ouf
dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ?On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés
On joue l’Europe
victoire obligatoire contre paris maintenant !
+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense
Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires
![]()
Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !
Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps
+ de temps pour
mais c'est vrai que le manque se fait sentir
Au pire j'ai 1 ou 2 sites d'archives de matchs, a voir
J’ai pas penser au archives de match oui, revoir un match comme celui face à Lyon ou Paris la 1ere saison vue de la télé ça peut être sympa ![]()
Pas de Meinau, pas de cinéma,bowling etc, pas de restau (adieu la tarte flambée ou alors se contenter de la dégueu du supermarché...) pas de Fnac ni magasin de fringues etc....pas de café ou de verre entre potes...
C'est méga chaud en vrai ![]()
Par contre faut continuer d'allez bosser ![]()
Et de voter ![]()
Le péril vert en tête ![]()
Jeanne Barseghian (EELV), également favorable au projet, veille à la bonne utilisation des deniers publics. « Des conventions lient la municipalité au club, je les ai toujours votées parce que le Racing contribue à une vie sociale où il y a du partage. On peut peut-être rééquilibrer cet accord, en privilégiant un peu moins le marketing et le commercial. Après, le montant de la dépense pose question. C’est beaucoup d’argent public qui se fait rare. Réduire cette dépense doit être envisagé. Je ne suis pas anti-foot, anti-Racing ou anti-sport de haut niveau, mais un tel chantier doit répondre aux défis social, écologique et démocratique comme tous les autres ».
« Le projet est engagé et doit se poursuivre », annonce la tête de liste EELV Jeanne Barseghian, en se rangeant derrière des « délibérations votées ». « Mon équipe et moi-même serons attentifs à ce que cet investissement public important ait un impact positif pour la ville, le quartier de la Meinau et l’écosystème du sport amateur », précise-t-elle encore.
Bon ca devrait aller, marco va devoir la caresser dans le bon sens, 2-3 promesses sur la vie locale et elle fera pas trop chier
![]()
Mouais mouais je sens la promesse en l'air pour etre voter
Le 17 mars 2020 à 20:52:50 [Howaito] a écrit :
Puisqu'il y a eu une proposition (très réussie d'ailleurs) pour applaudir les services des hôpitaux entre 19h et 20h tous les soirs, ce serait vraiment cool et énorme d'en faire de même lors du retour des supporteurs à la Meinau afin de donner un hommage.
![]()
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-thomasson-raconte-son-ennuyeux-quotidien/
Excellent ![]()
https://twitter.com/wolfilip/status/1240308873245974529?s=19
Officiellement en chômage partiel a partir d'aujourd'hui ![]()
On va faire tourner la ps4 et Netflix h24 ![]()
Le 19 mars 2020 à 08:55:53 winstonlove a écrit :
Officiellement en chômage partiel a partir d'aujourd'huiOn va faire tourner la ps4 et Netflix h24
j'avais chopper le pack spyro Trilogy et crash bandicoot pour 7€ je crois il y'a quelques temps sur PC , je vient de commencer Spyro ça me rappel l'enfance ![]()
Le 19 mars 2020 à 18:14:32 [Howaito] a écrit :
Par contre, ils interdisent aussi les barbecues depuis votre propre jardin. Enfin seulement quand vous faites venir tout le monde, si c'est juste les gens qui vivent dans votre appartement/maison ils laissent passer.Et des gens qui ont voulu faire les malins en invitant des amis, bah ils se sont retrouvés avec une amende de... +1600€.
Cheh 
[18:14:32] <[Howaito]>
Par contre, ils interdisent aussi les barbecues depuis votre propre jardin. Enfin seulement quand vous faites venir tout le monde, si c'est juste les gens qui vivent dans votre appartement/maison ils laissent passer.Et des gens qui ont voulu faire les malins en invitant des amis, bah ils se sont retrouvés avec une amende de... +1600€.
Sérieux?