CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
14 mars 2020 à 18:35:04

Le 14 mars 2020 à 14:42:29 [Clint] a écrit :
Quel ennui sans notre bon vieux racing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

c'est que le début mais c'est justifié :hap:

dikial31
dikial31
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:47:42

Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 mars 2020 à 13:58:33

Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

neywa
neywa
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:29:05

Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

On joue l’Europe :) victoire obligatoire contre paris maintenant !

+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 mars 2020 à 14:36:56

Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

On joue l’Europe :) victoire obligatoire contre paris maintenant !

+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense :)

Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

neywa
neywa
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:59:22

Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

On joue l’Europe :) victoire obligatoire contre paris maintenant !

+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense :)

Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !

Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 mars 2020 à 15:27:33

Le 15 mars 2020 à 14:59:22 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

On joue l’Europe :) victoire obligatoire contre paris maintenant !

+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense :)

Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !

Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps :(

+ de temps pour :play: mais c'est vrai que le manque se fait sentir

Au pire j'ai 1 ou 2 sites d'archives de matchs, a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

neywa
neywa
Niveau 10
15 mars 2020 à 16:02:29

Le 15 mars 2020 à 15:27:33 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:59:22 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:36:56 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:29:05 neywa a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:58:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Ducoup avec la victoire d'hier (ptain dim a nettoyé la lulu :bave: ), on se retrouve 7eme devant les lyonnix :)

Oui je deviens ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

dikial31
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 13:47:42
Si la saison est blanche ,on se fie a la saison D'avant du coup on rejoue la ligue Europa l'année pro nan ? :(

On en sait rien du tout, rien n'est décidé mais je pencherais + pour que les positions actuelles seront figés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

On joue l’Europe :) victoire obligatoire contre paris maintenant !

+ djiku encore responsable d’un but, il a pas envie de rester en défense central je pense :)

Ouais laurey la dezingué la, il peut faire ses affaires :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

Je lui accorde encore une chance mais faut qu’il accepte d’être positionner en 6 !

Bon sinon plus sérieusement entre le foot et les lieux de rassemblement fermés on va sacrément s’emmerder les prochains temps :(

+ de temps pour :play: mais c'est vrai que le manque se fait sentir

Au pire j'ai 1 ou 2 sites d'archives de matchs, a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570318104-lienard2.png

J’ai pas penser au archives de match oui, revoir un match comme celui face à Lyon ou Paris la 1ere saison vue de la télé ça peut être sympa :oui:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
15 mars 2020 à 16:45:06

Pas de Meinau, pas de cinéma,bowling etc, pas de restau (adieu la tarte flambée ou alors se contenter de la dégueu du supermarché...) pas de Fnac ni magasin de fringues etc....pas de café ou de verre entre potes...

C'est méga chaud en vrai :(

Par contre faut continuer d'allez bosser :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 mars 2020 à 16:54:10

Et de voter :)

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 mars 2020 à 21:29:05

Le péril vert en tête :peur:

Message édité le 15 mars 2020 à 21:31:39 par [Clint]
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 mars 2020 à 21:35:32

Jeanne Barseghian (EELV), également favorable au projet, veille à la bonne utilisation des deniers publics. « Des conventions lient la municipalité au club, je les ai toujours votées parce que le Racing contribue à une vie sociale où il y a du partage. On peut peut-être rééquilibrer cet accord, en privilégiant un peu moins le marketing et le commercial. Après, le montant de la dépense pose question. C’est beaucoup d’argent public qui se fait rare. Réduire cette dépense doit être envisagé. Je ne suis pas anti-foot, anti-Racing ou anti-sport de haut niveau, mais un tel chantier doit répondre aux défis social, écologique et démocratique comme tous les autres ».

« Le projet est engagé et doit se poursuivre », annonce la tête de liste EELV Jeanne Barseghian, en se rangeant derrière des « délibérations votées ». « Mon équipe et moi-même serons attentifs à ce que cet investissement public important ait un impact positif pour la ville, le quartier de la Meinau et l’écosystème du sport amateur », précise-t-elle encore.

Bon ca devrait aller, marco va devoir la caresser dans le bon sens, 2-3 promesses sur la vie locale et elle fera pas trop chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png :hap:

Message édité le 15 mars 2020 à 21:36:07 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
15 mars 2020 à 21:49:00

Mouais mouais je sens la promesse en l'air pour etre voter

neywa
neywa
Niveau 10
17 mars 2020 à 23:44:52

Le 17 mars 2020 à 20:52:50 [Howaito] a écrit :
Puisqu'il y a eu une proposition (très réussie d'ailleurs) pour applaudir les services des hôpitaux entre 19h et 20h tous les soirs, ce serait vraiment cool et énorme d'en faire de même lors du retour des supporteurs à la Meinau afin de donner un hommage. :oui:

:oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 mars 2020 à 12:52:32

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-thomasson-raconte-son-ennuyeux-quotidien/

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 mars 2020 à 19:00:45

Excellent :hap:
https://twitter.com/wolfilip/status/1240308873245974529?s=19

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
19 mars 2020 à 08:55:53

Officiellement en chômage partiel a partir d'aujourd'hui :)

On va faire tourner la ps4 et Netflix h24 :)

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 mars 2020 à 17:31:45

Le 19 mars 2020 à 08:55:53 winstonlove a écrit :
Officiellement en chômage partiel a partir d'aujourd'hui :)

On va faire tourner la ps4 et Netflix h24 :)

j'avais chopper le pack spyro Trilogy et crash bandicoot pour 7€ je crois il y'a quelques temps sur PC , je vient de commencer Spyro ça me rappel l'enfance :noel:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 mars 2020 à 18:17:28

Le 19 mars 2020 à 18:14:32 [Howaito] a écrit :
Par contre, ils interdisent aussi les barbecues depuis votre propre jardin. Enfin seulement quand vous faites venir tout le monde, si c'est juste les gens qui vivent dans votre appartement/maison ils laissent passer.

Et des gens qui ont voulu faire les malins en invitant des amis, bah ils se sont retrouvés avec une amende de... +1600€. :hap:

Cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 18:46:53

[18:14:32] <[Howaito]>
Par contre, ils interdisent aussi les barbecues depuis votre propre jardin. Enfin seulement quand vous faites venir tout le monde, si c'est juste les gens qui vivent dans votre appartement/maison ils laissent passer.

Et des gens qui ont voulu faire les malins en invitant des amis, bah ils se sont retrouvés avec une amende de... +1600€. :hap:

Sérieux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment