Le 02 mars 2020 à 17:25:28 Fussball a écrit :
After Foot à Strasbourg ce soir 
Oui mais pas à la tv ca craint, pourquoi on fout la honte comme ça, c'est la 4eme ou 5 ème étape de leur tour de france de la saison est tout était à la tv jusqua present, ca fait eco + la deja quil fallait être membre pour y allez 
Après l'important c'est que ca va parler 1 h du racing, ce qui le font en 6 mois on va dire dhabitude