CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mars 2020 à 17:41:49

Le 02 mars 2020 à 17:25:28 Fussball a écrit :
After Foot à Strasbourg ce soir :ok:

Oui mais pas à la tv ca craint, pourquoi on fout la honte comme ça, c'est la 4eme ou 5 ème étape de leur tour de france de la saison est tout était à la tv jusqua present, ca fait eco + la deja quil fallait être membre pour y allez :hap:

Après l'important c'est que ca va parler 1 h du racing, ce qui le font en 6 mois on va dire dhabitude

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
02 mars 2020 à 17:51:55

N'empêche que le maintien est loin d'être acquis quand même

Mais arrêtez avec ça bordel, Il est FAIT, rien à faire qu'on dise que c'est pas mathématique, on est maintenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mars 2020 à 17:56:47

Je suis passé devant quand meme, gilbert est déjà la, il a l'air mastoc en vrai :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 mars 2020 à 17:57:41

Pourquoi ce n'est pas à la tv? C'est naze :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mars 2020 à 18:13:38

Le 02 mars 2020 à 17:57:41 Fussball a écrit :
Pourquoi ce n'est pas à la tv? C'est naze :(

Bein ouais :( Pas assez bien équipe peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2020 à 19:05:16

Des représentants invités à l'émission ? Genre Keller, Laurey, Corgnet ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mars 2020 à 19:25:17

A priori non mais ya ducroq en ancien joueur :hap:

Message édité le 02 mars 2020 à 19:25:57 par Baron-Retro-90
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
02 mars 2020 à 20:18:57

https://twitter.com/AfterRMC/status/1234545895380803584?s=19 :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 mars 2020 à 20:19:34

Quels souvenirs oui :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
02 mars 2020 à 21:49:20

Est-ce que les mecs vont oser rappeler à Polo Breitner son passé au club ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 mars 2020 à 22:53:03

https://twitter.com/YohZehZe/status/1234403485594083329

C'est bon :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mars 2020 à 03:23:30

Le 03 mars 2020 à 00:23:26 [Howaito] a écrit :
Pour le match de coupe mercredi, Illkirch vs Strasbourg (réserve), mon père m'a dit qu'il y aura normalement genre quatre ou cinq joueurs professionnels. Mais à part Corgnet et Grimm je ne vois pas du tout, Caci se remet à peine et on joue contre Paris juste après. :hap:

Du coup ça me fait tiquer, c'est bizarre.

Kamara
Grimm
Corgnet
Lebeau
Botella ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mars 2020 à 03:32:18

Le 03 mars 2020 à 03:28:21 [Howaito] a écrit :
Si c'est Kamara on a aucune chance nous. :rire:

D'ailleurs Kawashima joue dès fois ?

Ouais dans osn jardin :hap:

Masterciel
Masterciel
Niveau 5
03 mars 2020 à 06:47:53

Kamara il a progressé ces 2 dernières saisons. Si le club l'a prolongé, c'est pas pour rien.

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mars 2020 à 07:02:47

Le mec qui est avec Gilbert et qui gagne , bah c'est athor :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mars 2020 à 09:08:04

Le 03 mars 2020 à 07:02:47 ReLint a écrit :
Le mec qui est avec Gilbert et qui gagne , bah c'est athor :hap:

Oui un certain.maxime :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mars 2020 à 09:14:59

Je le croise des fois le matin à la gare quand je sors du tram :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
03 mars 2020 à 20:10:00

https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasion

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mars 2020 à 22:04:54

Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasion

Hmm sympa

Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe :bave: Juste pour Paname :bave:

neywa
neywa
Niveau 10
03 mars 2020 à 22:27:36

Le 03 mars 2020 à 22:04:54 ReLint a écrit :

Le 03 mars 2020 à 20:10:00 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1234914648601829376?s=19
Il font même revenir un ancien joueur pour l'occasion

Hmm sympa

Sinon Prcic Caci qui reviennent avec le groupe :bave: Juste pour Paname :bave:

Ils joueront pas samedi je pense, trop tôt, surtout prcic qui a limite pas jouer depuis juin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment